Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dertelna lahchouma Nimos ! :D

J'espère que t'assures toi, avec la blondinette, à lui demander des cadeaux comme ça ! :mad::mad:

Tu mérites une t'riha oui ! :mad:

:p:D

Tspalapine de changer la discussion:mad::mad:

Un plan....pour se faire offrir le Parfum...au lieu de tflessif battel:mad: Rahi ta filou te coute en $ Ca:mad:

Ps: Triha teddiha ntya si ton plan finit aussi utile que celui de Chocolate (Prendre des échantillons de Parfum:mad::mad:)

Guest Mandragora
Tspalapine de changer la discussion:mad::mad:

Un plan....pour se faire offrir le Parfum...au lieu de tflessif battel:mad: Rahi ta filou te coute en $ Ca:mad:

Ps: Triha teddiha ntya si ton plan finit aussi utile que celui de Chocolate (Prendre des échantillons de Parfum:mad::mad:)

:mdr:

Ah ben, j'ai un truc, besah ma yent'kalch hnaya… :shifty:

Nta ou chtartek… :D

Merci les filles!

Oui, ce sont de belles couleurs, j'avais hésité en pensant que certaines étaient trop roses mais en fait non, c'est très joli porté.

@ Cerise: j'ai les yeux verts-marrons (c'est bizarre mais parfois j'ai l'impression qu'ils changent de couleur :confused:). Ils ne sont pas verts "translucides" comme ceux de Soizik par exemple, mais ils ne sont pas marrons, c'est quelque part entre les deux.

Je poste une photo, personne ne me cite!

El mohim, tout ça pour dire, les filles, si vous avez les yeux verts ou marrons tirant vers le vert, cette palette est top.

Ou de façon générale toutes les couleurs rosées, violet (du beau, je ne parle pas de make up khaleeji), ça fait ressortir le vert des yeux.

Guest fouad-inh
:wavetowel:

dis donc, un seul de ses regards posé sur n'importe quel homme, et elle le fait tourner en bourrique :rolleyes:

C'est quoi la difference entre le regards de thouraya et une petite corde ?

avec une corde on peut traîner un seul bouricot :D

Guest fouad-inh
Ya wakhedi, tu es là toi?! :confused::mdr:

Des yeux postés 5 secondes sur le topic des filles et toi tu captes?! Bababababa...

je suis omnipresent sur Fa :D

El mohim, tout ça pour dire, les filles, si vous avez les yeux verts ou marrons tirant vers le vert, cette palette est top.

Ou de façon générale toutes les couleurs rosées, violet (du beau, je ne parle pas de make up khaleeji), ça fait ressortir le vert des yeux.

Oui, j'ai toujours porté du vert ou du marron en pensant que c'est ce qui convenait le mieux à mes yeux et finalment, j'ai appris, il a quelques mois que ce sont les roses et les mauves que je devais adopter:confused:.

Là, je me suis achetée un crayon mauve que je n'ai pas encore testé.

On apprend à tout âge:mdr:

Oui, j'ai toujours porté du vert ou du marron en pensant que c'est ce qui convenait le mieux à mes yeux et finalment, j'ai appris, il a quelques mois que ce sont les roses et les mauves que je devais adopter:confused:.

Là, je me suis achetée un crayon mauve que je n'ai pas encore testé.

On apprend à tout âge:mdr:

Ecoute moi ça fait un bout de temps que je le sais mais je ne sais pas pourquoi je ne m'y étais pas mise. Je crois que le rose, mauve, violet... ça me faisait un peu peur. Alors qu'en fait, porté c'est très beau, je suis hyper contente de mon achat.

Il y a sûrement des dupes de la Naked 3 en bio, essaie de regarder par là. J'ai vu une vraie différence entre mon maquillage avec la Naked 1 et celui avec la 3, avec la 1, j'ai les yeux verts-marrons, avec la 3, c'est le vert qui ressort.

Je me suis maquillée avec avant hier soir, j'étais invitée pour le ftour et mon amie m'a demandé si je portais des lentilles vertes claires donc efficacité prouvée!