Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux trouver du desigual moins chère , il faut juste se présenter au premier jour des soldes en petite tenue

Haaaa oui j'avais vu cette opération, t'as raison et mon pere va me donner une bonne bougna quand il me verra au vingt heure de Pujadas...non en plus j'aime pas desigual c'est trop coloré je trouve trop de couleurs tue la couleur :D

Haaaa oui j'avais vu cette opération, t'as raison et mon pere va me donner une bonne bougna quand il me verra au vingt heure de Pujadas...non en plus j'aime pas desigual c'est trop coloré je trouve trop de couleurs tue la couleur :D

Le caméra ne vient pas dans tous magasin , puisque c'est gratuit pour quoi ne pas profiter et prendre ce que nous plait:p

Le caméra ne vient pas dans tous magasin , puisque c'est gratuit pour quoi ne pas profiter et prendre ce que nous plait:p

Je suis pas prête a me foutre a poil juste pour quelques fringues lol

Je déteste les soldes et surtout a Paris j'aime pas me battre pour des chiffons, je fais ça tranquille derrière mon pc no stress et pas de nana qui t’exposent les pieds avec leur talons et qui viennent tirer sur le pull que tu t’apprête a prendre...zara le jour des soldes ho my god :mdr:

Je suis pas prête a me foutre a poil juste pour quelques fringues lol

Je déteste les soldes et surtout a Paris j'aime pas me battre pour des chiffons, je fais ça tranquille derrière mon pc no stress et pas de nana qui t’exposent les pieds avec leur talons et qui viennent tirer sur le pull que tu t’apprête a prendre...zara le jour des soldes ho my god :mdr:

C'est vrai que les soldes avec les femmes :crazy:

PS: la firme ne demande pas de venir à poile , mais en sous vetement:p

C'est vrai que les soldes avec les femmes :crazy:

PS: la firme ne demande pas de venir à poile , mais en sous vetement:p

Oui enfin pareil même en sous vêtement...bof qu'ils gardent leur plan com et marketing pour eux :D

C'est la guerreeeeeeeeeeeeeee chez les nanas en plus pour acheter des trucs que tu porteras surement jamais :mdr:

Oui enfin pareil même en sous vêtement...bof qu'ils gardent leur plan com et marketing pour eux :D

C'est la guerreeeeeeeeeeeeeee chez les nanas en plus pour acheter des trucs que tu porteras surement jamais :mdr:

Oui , les femmes , c'est pour ça il faut qu'elles travaillent:D

j'avais acheté une robe taille haute courte , je ne sais pas pk, je l'ai essayée pourtant

bref à fleur et le tissu ça ressemble a de la mousseline (mais moins raffiné), foulard wa9il ?

un noeux en satin au iveau de la taille (taille haute)

je l ai essayé hier, j ai pas dutout aimé

Ah non louna mdr une sorcière , franchement je suis toujours bien conseiller et me maquille très peut

je sors jamais sans mon maquillage non je rigole c'était pour une soirée familiale je te jure j'avais honte il me tardait de rentrer chez moi