Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Personnellement je me maquille que le week end ( fond de tein far a joue + gloss )en semaine je met juste une creme de jour et mon anti cerne qui me quitte jamais et un labello pour les lèvres . Je ss pas trop make up c'est vraiment pour les sortie !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je me maquille que le week end ( fond de tein far a joue + gloss )en semaine je met juste une creme de jour et mon anti cerne qui me quitte jamais et un labello pour les lèvres . Je ss pas trop make up c'est vraiment pour les sortie !

Celles qui mettent bcp de maquillage, en général veulent couvrir quelque chose:chut:

Celles qui mettent bcp de maquillage, en général veulent couvrir quelque chose:chut:

Pas automatiquement d'anticiper , le maquillage n'as pas au une fonction correcteur c'est fait aussi pour embellir et un effet bonne mine ; mai le plus important et bien démaquiller sa peau tt les soirs , et oui il vaut mieux laisser sa peau respirez

Pas automatiquement d'anticiper , le maquillage n'as pas au une fonction correcteur c'est fait aussi pour embellir et un effet bonne mine ; mai le plus important et bien démaquiller sa peau tt les soirs , et oui il vaut mieux laisser sa peau respirez

La beauté naturel est le meilleur moyen pour exprimer le charme:cool:

hier , en vrac :

pulls

tee shirt

pantalon

tréteaux

planche

clef qu'on branche sur l'ordi pour voir la tnt ( je ne sais plus le nom)

mixeur

tableau

chaussure

sandwich

caution appart 1

caution appart 2

peinture

pinceau ( forcement)

et c'est pas fini la valse de la rentrée universItaire.... ( zont intéret à bien bosser !)

demain c'est ; REchaussures !:p

hier , en vrac :

pulls

tee shirt

pantalon

tréteaux

planche

mixeur

tableau

chaussure

sandwich

caution appart 1

caution appart 2

peinture

pinceau ( forcement)

et c'est pas fini la valse de la rentrée universItaire.... ( zont intéret à bien bosser !)

La carte bleu est passée du bleu au rouge

SOS GAZA

as salam alaykoum mes freres et soeurs:

voiçi le lien de l'association dar el kitaab wa sounna basé a GAZA ils ont besoin de votre solidarite apres une guerre de plus d'un mois qui ravager gaza voiçi les photos de la destruction et massacre qui ont commit impuniment

apportez votre soutien Allah vous recompensera :

jedonnetassadaq.jimdo.com/

pour plus de détails me contactez inch'Allah

a transeferer

baraka Allah fikoum

A part des produits de maquillage bio , j'ai acheté des vêtements pour bibi , et deux jupes longues en solde (ché même pas si je vais les mettre ou comment lol)

salut terbhou comment ca va? et comment va ton bibi ca fait un bon moment qu'on s'est pas vu sur l'autre topic avec lyzie et sababa et les autres :rolleyes:

Guest Soizik
hier , en vrac :

pulls

tee shirt

pantalon

tréteaux

planche

mixeur

tableau

chaussure

sandwich

caution appart 1

caution appart 2

peinture

pinceau ( forcement)

:mdr: ça me fait penser à l'année dernière quand j'ai équipé mon dernier... heureusement que c'est pas chaque année, on ferait faillite...

il réutilisera tout pour les 5 ans...

c'est fou ce que ça coûte...

salut terbhou comment ca va? et comment va ton bibi ca fait un bon moment qu'on s'est pas vu sur l'autre topic avec lyzie et sababa et les autres :rolleyes:

Coucou toi, comment vas-tu?

Eh oui, koul wahda rahi latiya , j'ai repris le travail donc rani ndji b tir boulettes :mdr:

:mdr: hiya beddat

Je ne ssuis pas sûre de les porter comme telles, parce que ce sont les fameuses jupes qui se portent en robes (j'en ai pris une en blanc et une en corail)

je pense que tu m'as bien comprise :D

Moi j'aime bien en jupe, surtout avec un debardeur et des sandales ! Mais ici, c'est plus trop le climat pour :( j'ai remis un pull !

:mdr::mdr::mdr: awah je vous ai donné une image de moi un peu trop masculine :D

J'ai juste lu ton post dans une autre discussion où tu parlais de boxe, de call of duty...:D

Mais je ne doute pas de ta féminité, surtout après la jolie photo de l'oeil avec le trait d'eye-liner, ça ne peut pas être un garçon manqué qui a fait ça ;)