Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chacalette said:
j'ai lancé mon tadgine inch'Allah que ça marche (la grosse expérience lol) j'ai fais boeuf oignon épices: sel poivre, safran, gingembre. légumes: petits pois batata carotte.

j'ai pécho sur un blog, inch'allah qu'il sorte bien.

ça doit sentir bon :o je le sens d'ici ! :D

chacalette said:
j'ai lancé mon tadgine inch'Allah que ça marche (la grosse expérience lol) j'ai fais boeuf oignon épices: sel poivre, safran, gingembre. légumes: petits pois batata carotte.

j'ai pécho sur un blog, inch'allah qu'il sorte bien.

si je me rappelle bien...ma mère met du lait dans le tajine lors de la première cuisson....elle a peut-être inventé....j'ai peut-être mal vu ....:mdr:

chacalette said:
alors Soizik concernant le tadgine qui a pété, peut être que tu ne l'avais pas mis à tremper dans l'eau pendant une nuit avant la 1ere utilisation, je croie que la terre est trop sèche pour supporter la cuisson, faut le tremper d'abord (d'ailleurs en parlant de ça la crise que mon chacal a fait quand je l'ai acheté, j'avoue il m'a dit de l'attendre pendant qu'il allait cherché la voiture, moi je suis allée me balader avec ma bs, bah ouais y avait un salon de l'artisanat, obligé on y va :D, on revient avec le tadgine fières de nous, lol, je l'ai trouvé tout rouge en plein cagnard avec tous les mecs qui klaxonnaient derrière, il était trop vénère toussa, moi j'ai dit "bah quoi c'est ça les facances :o " hihihihiiiiiiiii )

donc je vais commencer à enquêter un couscoussier inox, bogosse et tout, la batterie je l'ai déjà me manque juste un grand faitout (je prend chez ikea) et le couscoussier.

Terbhou aïchek fait pêter des bonnes recettes de dwez, pas avec des abricots yeram weldik, l'ham bark! :mdr:

sinon j'ai pris donc, mascara, crayon khol (il est bien), anti cernes, ça va, le ral ça va pas, la poudre pressée ça va pas, et le blush je voulais prendre en terre cuite mais les couleurs ça n'allait pas et puis je termine ma terracota d'abord (économies économies), sinon l'eye liner il est comment? feutre, pinceau? je pense que j'en prendrais un chez couleur caramel quand j'aurais fini le mien. mais ça me démange d'aller chez mac j'avoue.

sinon moi ce que j'aime en cuisine ce sont les ustensiles en bois, les récipients en bois, je trouve ça magnifayque, ma nièce m'a ramené des calebasse du Burkina, je les adore je met mes récoltes de tomates cerise dedans, j'adore les bols et saladiers en bambou qu'on trouve chez Alinéa, Habitat et tout, mais j'ai peur que ça soit pas trop éco-responsable, donc j'achète pas trop.

Oui l'eye liner est très bien, il est liquide et le "pinceau" est en fait une mine dure donc facile pour le traçage, et il tient bien toute la journée. Et dis moi , est-ce que le crayon tient sans baver? j'en ai pris un beige (plutôt marron mais ils disent beige mais pas encore testé)

Moi aussi j'adore ce qui est en bois, j'ai un tas d'ustensiles en bois que j'utilise autant pour cuisiner que pour le service. J'ai aussi un saladier en bois que j'adore.

je viens d'acheter ça

100 CAPSULES VIDES POUR MACHINES NESPRESSO (CAPSUL'IN)

de Capsul'in

Prix : EUR 9,95

COMPATIBLE AVEC TOUTES LES MACHINES NESPRESSO!

ECONOMIQUE ET TRES FACILE D'UTILISATION

VOUS CHOISISSEZ VOTRE PROPRE CAFE (pour Expresso)

FABRIQUEES EN FRANCE!

ECOLOGIQUES (MATERIAUX RECYCLES)

on verra si c'est bien...

Terbhou said:
Bon faute de me prendre les Prada baroque (que je finirai par prendre un jour, je me connais lol) je me rabats sur des Ray ban Wayfarer en solde, ayé je vais valider la transac, bka 3la khir ya 3ekli lol

Bsahtek les ray ban! Je les ai aussi, mais je ne les mets pas souvent, car non-adapté à ma vue, à chaque fois je me dis que je vais me mettre aux lentilles rien que pour pouvoir les mettre en été :D mais flémmarde comme je suis, j'y arrive pas!

Ravenclaw4 said:
Bsahtek les ray ban! Je les ai aussi, mais je ne les mets pas souvent, car non-adapté à ma vue, à chaque fois je me dis que je vais me mettre aux lentilles rien que pour pouvoir les mettre en été :D mais flémmarde comme je suis, j'y arrive pas!

Merci!

Tu as quel modèle, je viens de me prendre celui là avec monture en écaille (je voulais les Original noirs, mais je suis sûre que ça m'irait pas)

RAY0RB214050902_1.jpg

Sinon je t'avoue que j'ai failli prendre celles-ci, j'étais à deux doigts mais je me suis ravisée, c'est original mais ça détonne lol

RAY0RB214050110885_1.jpg

Guest Padawan
  Terbhou said:
Tu as quel modèle, je viens de me prendre celui là avec monture en écaille (je voulais les Original noirs, mais je suis sûre que ça m'irait pas)

RAY0RB214050902_1.jpg

Sinon je t'avoue que j'ai failli prendre celles-ci, j'étais à deux doigts mais je me suis ravisée, c'est original mais ça détonne lol

RAY0RB214050110885_1.jpg

L'image est petite mais j'adore les wayfarer. Mieux que les Prada. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas et je comprends qu'on désire une chose par dessus tout. :p

Padawan said:
L'image est petite mais j'adore les wayfarer. Mieux que les Prada. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas et je comprends qu'on désire une chose par dessus tout. :p

Oui j'ai pas pu copier l'adresse des images d'origine mais voici les liens:

Ray Ban Medium Original Wayfarer 50mm Sunglasses In Tortoiseshell - Beyond the Rack=&sortBy=&category=0

Ray Ban 50mm Series #7 Wayfarer Sunglasses in Blue Multicolor - Beyond the Rack=&sortBy=&category=0

Terbhou said:
Oui j'ai pas pu copier l'adresse des images d'origine mais voici les liens:

Ray Ban Medium Original Wayfarer 50mm Sunglasses In Tortoiseshell - Beyond the Rack=&sortBy=&category=0

Ray Ban 50mm Series #7 Wayfarer Sunglasses in Blue Multicolor - Beyond the Rack=&sortBy=&category=0

J'ai exactement les même que toi, mais les verres marrons :D je n'aime pas les lunettes de soleil trop noir, j'aime qu'il y ait une touche d'originalité!

Pareil que toi, j'aurais été également tenté par les deuxième, heureusement qu'il n'y avait pas ce modèle chez l'opticien!

juste en passant, j'ai pris des ray-ban de vue solaires pour mon fils chez Direct Optic

les prix affichés sont montures et verres avec anti reflets...119 euros pour la plupart des modèles

pour info, chez Générale Optique, rien que l'anti reflet coûte 64 euros par verre...

et ça fait des années qu'on procède ainsi...

ps : on choisit la teinte et l'intensité

• 2 weeks later...

Un nouveau siège auto (bébé grandit, il lui en fallait un pour un grand gars :p )

Quelques pièces pour moi (pulls pour l'automne et une belle veste en jeans dans une nuance de bleu que je n'avais pas)

Et aussi ça, parce que c'était en solde et que je n'ai pas pu laisser passer l'occas:

30_roessing_32_6.jpg

Bang bang I hit the ground ... Bang bang my baby shot me down.

Tu viens de m'assommer Terbhou. :)

Mais j'aurais pris un avec un talent plus haut. Bsahtek, j'ai lu le topic et tu as un très bon goût.

Padawan said:
Bang bang I hit the ground ... Bang bang my baby shot me down.

Tu viens de m'assommer Terbhou. :)

Mais j'aurais pris un avec un talent plus haut. Bsahtek, j'ai lu le topic et tu as un très bon goût.

:mdr:

Y en avait aussi avec un talent plus haut et un autre modèle de la même couleur ouvert devant, mais non seulement j'ai du mal avec les talents hauts et je suis grande, du coup ce genre de talent c'est parfait pour moi

Terbhou said:
:mdr:

Y en avait aussi avec un talent plus haut et un autre modèle de la même couleur ouvert devant, mais non seulement j'ai du mal avec les talents hauts et je suis grande, du coup ce genre de talent c'est parfait pour moi

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais quand on a un travail où on reste longtemps debout, les talons que tu as choisi sont idéales. :)

Bsahtou Bébé aussi. :p

Padawan said:
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais quand on a un travail où on reste longtemps debout, les talons que tu as choisi sont idéales. :)

Bsahtou Bébé aussi. :p

Non c'est pas mon cas, je travaille autant debout qu'assise donc pas de souci

Merci pour bibi :o