Terbhou 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Petite question rapide aux initiées. Est-ce que les montres vendues sur Amazon sont vraies? J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je me laisserait bien tenter par un ou deux modèles à condition que je sois certaine qu'on ne me refilera pas de la camelotte. Les prix sont tellement alléchants que j'ai un doute. Coucou Sally, j'ai aussi hésité à prendre des trucs de marque sur amazon et finalement j'ai préféré m'abstenir, kheft. Tu connais le site Beyond the rack, j'y ai pris dernièrement des Ray ban Wayfarer , c'est du garanti, ils vendent souvent des choses de marques soldées, sacs à main, bijoux, montres..., jette un oeil Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Et poughtoi yallala?:mad::mad: Parce que je refuse de croire à l'existence d'un monde où toi et la blondinette n'auriez pas de bébé :o donc je traque le moindre indice :D La commode....ben on y met pas le bébé:D...voilá tu doghmighas moins bite ci soigh:D:D Maranich bahloula :mad: j'ai compris que c'est pour les vêtements de bébé :mad: allez, avoue maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Oui je vais passer voir mais j'ai du mal avc les vendeurs yessar3ouni j'aime bien décider sans pression lol...tu préfères quoi ? le mien il m’énerve là jle trouve pas assez couvrant avec mes pbs de peau du moment J'aime bien les Nars, le HD de MUFE est très bien aussi. À budget moins important, il y en a un qui est très bien chez Gemey je crois mais j'ai oublié le nom. En fait ça dépend de ton type de peau (sèche, mixte, grasse), de ce que tu cherches comme couvrance (légère ou plus importante) et comme fini (dewy, satiné, mat). Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 J'aime bien les Nars, le HD de MUFE est très bien aussi. À budget moins important, il y en a un qui est très bien chez Gemey je crois mais j'ai oublié le nom. En fait ça dépend de ton type de peau (sèche, mixte, grasse), de ce que tu cherches comme couvrance (légère ou plus importante) et comme fini (dewy, satiné, mat). Pour le teint je vais faire des concession niveau budget si c'est un mieux vu que ça me sert au quotidien et la j'en ai marre Peau mixte on va dire et là c'est les boutons qui m’énervent, j'ai vraiment envie de camoufler les rougeurs etc...que ça fasse plus net,donc bien couvrant plâtre :D...et plutôt mat. Je vais aller voir chez sephora demain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Salut Terbhou Oui, je connais leur pub s'active à pratiquement chacune de mes connexion. Ils ont décelé l'odeur d'une future acheteuse compulsive :mdr:, pourtant, je jure que je suis innocente :D. Je vais y jeter un coup d’œil, tu penses que les prix sont meilleurs que ceux de Winners? Sur Amazon, j'ai trouvé des Seiko5 a pratiquement 60% de rabais:eek:. Mon rêve est une Hamilton ou une Patek Phillipe mais bon, je me prépare à l'idée que je ne l'aurais ni avant 50 ans, ni même après de quoi faire le constat anticipé d'une vie totalement ratée:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Chaca, je dis bof pour ces dosettes... j'avais vu un reportage dans Télématin... dosettes à remplir du café de notre choix et qui sont compatibles avec une nespresso...entièrement made in France et biodégradables car fabriquées à base de mais... donc j'en commande sur amazone et elles arrivent... d'Irlande alors que fabriquées en France...en fait j'ai eu un autre produit , en synthétique et pas français... pfff, arnaque Amazone... j'aurais dû acheter là : échantillons gratuits | Ecocapsule Le jour ou tu en as parlé, j'étais surprise de la différence entre le prix que tu t'apprêtais à payer et celui annoncé à Télmatin (e suis totalement fan de Willy:o). Ton expérience renforce ma méfiance envers les achats en ligne. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Le jour ou tu en as parlé, j'étais surprise de la différence entre le prix que tu t'apprêtais à payer et celui annoncé à Télmatin (e suis totalement fan de Willy:o). Ton expérience renforce ma méfiance envers les achats en ligne. Oh, une fan de William comme moi :o Je voulais aller le voir aux journées du patrimoine aujourd'hui, mais faire la queue a 5h30 du matin un samedi...il le faut une préparation psychologique :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Salut Terbhou Oui, je connais leur pub s'active à pratiquement chacune de mes connexion. Ils ont décelé l'odeur d'une future acheteuse compulsive :mdr:, pourtant, je jure que je suis innocente :D. Je vais y jeter un coup d’œil, tu penses que les prix sont meilleurs que ceux de Winners? Sur Amazon, j'ai trouvé des Seiko5 a pratiquement 60% de rabais:eek:. Mon rêve est une Hamilton ou une Patek Phillipe mais bon, je me prépare à l'idée que je ne l'aurais ni avant 50 ans, ni même après de quoi faire le constat anticipé d'une vie totalement ratée:mdr:. Oh c'est un peu moins cher au Winners, en fait faut guetter les occasions, y a parfois de beaux soldes sur ce site Faut se faire plaisir dans cette vie, c'est pas moi qui vais te dire de laisser tomber ton rêve de Hamilton ;) wech neddiw m3ana! J'essaye de me modérer mais je finis toujours par craquer et ma foi ça fait du bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour, J'aimerai me convertir aux produits Clarins que je trouve un peu chers. Y en a-t-il ici, qui ont déjà été déçues? Un avis sur Il fait 4300 Da ici. Je n'ai pas envie de regretter mon achat! Merci à vous toutes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Tu cherches quoi comme type de crème/sérum Padawan? Dans quel but? A une époque j'utilisais les produits type Clarins, Clinique, Lancôme... mais je n'ai jamais vraiment été satisfaite donc je suis passée aux marques dermatologiques et aux produits naturels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 J'ai une peau mixte, pas grasse, mais qui a quand même tendance à briller. Je cherche une crème de jour, miraculeuse, je l'avoue. Je n'ai pas un problème de bouton et j'aime bien avoir un teint frais. En gros, ce que je cherche une crème anti-brillance et anti-fatigue. Merci pour ton aide Thouraya. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 La pluie est de retour et les boots aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bsahtek Missy. Très stylé! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 J'ai une peau mixte, pas grasse, mais qui a quand même tendance à briller. Je cherche une crème de jour, miraculeuse, je l'avoue. Je n'ai pas un problème de bouton et j'aime bien avoir un teint frais. En gros, ce que je cherche une crème anti-brillance et anti-fatigue. Merci pour ton aide Thouraya. Je t'en prie (j'aime bien ton pseudo, jeune Padawan! :D) Bon je ne connais pas le baume Clarins dont tu parlais donc je ne peux pas donner un avis dessus mais en parapharmacie tu as plusieurs crèmes et sérums anti brillance et fluide matifiant chez Vichy, Avène, La Roche Posay... Compare les sur "beauté test", tu as tous les avis et les notes des utilisatrices. Sinon le gel d'aloé vera matifie très bien, je trouve. Tu ne risques pas de briller avec. Pour le teint frais et reposé, j'utilise de l'eau de rose, du miel, de l'argile rose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je t'en prie (j'aime bien ton pseudo, jeune Padawan! :D) Bon je ne connais pas le baume Clarins dont tu parlais donc je ne peux pas donner un avis dessus mais en parapharmacie tu as plusieurs crèmes et sérums anti brillance et fluide matifiant chez Vichy, Avène, La Roche Posay... Compare les sur "beauté test", tu as tous les avis et les notes des utilisatrices. Sinon le gel d'aloé vera matifie très bien, je trouve. Tu ne risques pas de briller avec. Pour le teint frais et reposé, j'utilise de l'eau de rose, du miel, de l'argile rose... Merci Thouraya, la lanterne éclairante. :o Je me fais aussi des masques à l'Argile mais à raison d'une fois par semaine, donc à long termes ça ne donne pas grand chose, enfin les effets s'estompent au milieu de semaine! Les Avène et compagnies, sont trop agressifs pour moi. Ils assèchent la peau d'un coup. Bien que l'eau micellaire Bioderma Sébium H2O m'aide un peu. Merci pour ton aide, oui je vais y aller à beauté Test. Mais des fois, j'ai peur que les témoignages soient faux et payés par les marques. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour, J'aimerai me convertir aux produits Clarins que je trouve un peu chers. Y en a-t-il ici, qui ont déjà été déçues? Un avis sur Il fait 4300 Da ici. Je n'ai pas envie de regretter mon achat! Merci à vous toutes. alors je te conseille tous les produits clarins mais pas celui là : prends une crème et pas un baume je l'ai et j'aime pas trop....j'aime pas la texture, tu peux te maquiller après l'avoir mis mais c'est pas agréable...il ne fait pas sticky, mais j'ai quand même cette sensation je crois qu'il s'utilise plus comme masque Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 J'ai une peau mixte, pas grasse, mais qui a quand même tendance à briller. Je cherche une crème de jour, miraculeuse, je l'avoue. Je n'ai pas un problème de bouton et j'aime bien avoir un teint frais. En gros, ce que je cherche une crème anti-brillance et anti-fatigue. Merci pour ton aide Thouraya. anti brillance j'en sais rien mais bonne mine fraiche etc...t'as chanel hydra beauty creme ....essaie là avant d'acheter le pot Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Merci Thouraya, la lanterne éclairante. :o Je me fais aussi des masques à l'Argile mais à raison d'une fois par semaine, donc à long termes ça ne donne pas grand chose, enfin les effets s'estompent au milieu de semaine! Les Avène et compagnies, sont trop agressifs pour moi. Ils assèchent la peau d'un coup. Bien que l'eau micellaire Bioderma Sébium H2O m'aide un peu. Merci pour ton aide, oui je vais y aller à beauté Test. Mais des fois, j'ai peur que les témoignages soient faux et payés par les marques. Alors je pense aux produits du Dr Hauschka pour toi (particulièrement le masque revitalisant et la crème de jour à la rose ou à la mélisse), ils sont doux et tu vois tout de suite l'effet bonne mine. Le problème c'est qu'on ne les trouve pas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Salut les filles. Je suis en plein combat anti poux, j'en aimarre c'est le 3e dimanche que je passe à ça, j'ai essayé 3 traitements différents, mais welou, ils sont coriaces cette année! Du coup j'ai mis du henna sur ma tete (pour les étouffer, je sais pas si ça sera efficace) mais j'en ai marre j'en peux plus, si vous avec des méthodes de darones (efficaces!!!!) je veux bien! Sinon j'ai vu passer un article comme quoi ils vont ouvrir l'ansej aux migri :D, je me demande si je lançais un projet type biocoop, aromazone, cosmeto bio sur Alger, ça pourrait le faire? avec ttes les matières premières naturelles, grandes marques de cosmeto bio, ateliers de fabrication de cosmetique etc..... Vous pensez que ça pourrait le faire? est ce que des structures équivalentes ou magasins existent. je m'interroge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ah ma pauvre, heureusement que c'est fini pour moi ce genre de problème... quelle galère j'ai vu un reportage sur des méthodes naturelles en particulier les corps gras Les traitements naturels Il est existe de nombreux moyens pour traiter les poux naturellement : L'huile d'olive : ce corps gras viendra enrober le pou pour l'empêcher de respirer. De plus, les poux étant particulièrement friand de ce type de corps gras, il a tendance à s'en abreuver sans limite, et à se faire exploser à force de trop en consommer. Il est à noter que les temps de pose diffèrent en fonction des écoles : 30 à 60 minutes pour les uns, une nuit complète pour les autres. Petit inconvénient : les cheveux suite à ce traitement risquent de graisser. Les huiles essentielles : les huiles essentielles actives contre les poux sont nombreuses : huile essentielle de Lavande, huile essentielle d'Arbre à thé, huile essentielle d'Ylang-Ylang, de géranium rosat, de romarin, d'origan, de citronnelle... Les choix sont multiples. Attention a bien mélanger ces huiles essentielles avec un shampoing à ph neutre et à ne surtout pas l'appliquer directement sur le cuir chevelu de votre enfant, qui pourrait développer des allergies importantes. Le vinaigre : ce produit au ph faible, donc particulièrement acide est extrêmement efficace contre les poux. Le traitement est très simple : imbibez vos cheveux de vinaigre, laissez reposer pendant 30 à 60 minutes. Peignez ensuite les cheveux avec un peigne à poux pour retirer les poux morts. Le beurre de karité : le concept est le même que pour l'huile d'olive, ce corps gras va venir asphyxier les poux. Il ne vous restera plus qu'a les peigner avec un peigne à poux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 J'ai tout ça à la maison si ça pars pas avec le henna (j'ai mis par dépit car j'ai fini la bouteille de lotion sur mes filles, y en a plus pour moi et j'en ai marre d'en acheter) Si demain y en a je vais faire un masque zit zitoune+ beurre de karité. Je vais déjà passer les plaques (ma copine coiffeuse m'a dit que ça les tuais) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 les poux c'est super résistants... dis Chaca, j'aurais vraiment une question très perso (pour ma maman) à te poser... enfin à l'attention de ton mari tu lis ton courrier ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Missy sont chouettes tes bottines même si trop haut pour moi...j'en cherche aussi mais pas encore de coup de coeur pour l'instant @Thouraya...au final testing de fond de teint samedi j'ai fini avec celui de nars, et jme suis laissé séduire par le blush aussi...heureusement qu'il y'a les 20% chez sepho. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Merci beaucoup les filles. Je doute de trouver les produits indiqués en Algérie. Merci pour votre avis et votre sincérité. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Dru, oui je lis mon courrier, dis moi par mp le problème je lui en parlerais sans problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts