Guest Soizik Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Alors je pense aux produits du Dr Hauschka pour toi (particulièrement le masque revitalisant et la crème de jour à la rose ou à la mélisse), ils sont doux et tu vois tout de suite l'effet bonne mine. Le problème c'est qu'on ne les trouve pas en Algérie. Je viens de chercher sur Google. Ça donne envie d'acheter leurs produits rien que pour partager leur bonheur. Ils ont vraiment l'air de gens heureux. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je viens d'ouvrir ma boite, je lui demande, mais d'après ce que je sais, (et les pratiques que je constate c'est OUI) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je viens d'ouvrir ma boite, je lui demande, mais d'après ce que je sais, (et les pratiques que je constate c'est OUI) ah merci... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je t'ai répondu par mail Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je t'ai répondu par mail oui, j'ai lu et répondu...mille fois merci, je vis une période difficile... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je comprends....courage à vous. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je viens de chercher sur Google. Ça donne envie d'acheter leurs produits rien que pour partager leur bonheur. Ils ont vraiment l'air de gens heureux. :D bigmdrbigmdrbigmdr Chefti! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Missy sont chouettes tes bottines même si trop haut pour moi...j'en cherche aussi mais pas encore de coup de coeur pour l'instant @Thouraya...au final testing de fond de teint samedi j'ai fini avec celui de nars, et jme suis laissé séduire par le blush aussi...heureusement qu'il y'a les 20% chez sepho. Le sheer glow? C'est celui que j'utilise, j'espère qu'il va te convenir. Tu as pris quel blush? Ils sont très bien leurs blush, très pigmentés, c'est de la très bonne qualité, mieux encore que MAC. En ce moment j'utilise un blush liquide mais j'ai toujours quelques blush de chez Nars que j'adore. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Le sheer glow? C'est celui que j'utilise, j'espère qu'il va te convenir. Tu as pris quel blush? Ils sont très bien leurs blush, très pigmentés, c'est de la très bonne qualité, mieux encore que MAC. En ce moment j'utilise un blush liquide mais j'ai toujours quelques blush de chez Nars que j'adore. Oui c'est celui là que j'ai pris le sheer glow teinte medium...sinon le blush en fait c'est celui qu'elle m'a fait essayé c'était entre deux coloris gilda et gina et au final gilda win :D En tout cas le blush tiens bien Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ah oui, c'est de la très bonne qualité. J'ai aussi le Gilda, je l'aime bien particulièrement l'été, quand je suis un peu bronzée. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ah oui, c'est de la très bonne qualité. J'ai aussi le Gilda, je l'aime bien particulièrement l'été, quand je suis un peu bronzée. Tu dois être super pâle pour mettre ça bronzée lol...je me trouve blanche et ça va ça passe après j'en abuse pas. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Tu dois être super pâle pour mettre ça bronzée lol...je me trouve blanche et ça va ça passe après j'en abuse pas. :mdr: Non mais je le mets aussi quand je ne suis pas bronzée, même en plein hiver, je te rassure. Ça n'est vraiment pas un bronzer et il va bien à toutes les carnations. Mais je voulais dire qu'il est particulièrement joli quand on est un peu hâlée, tu verras. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 :mdr: Non mais je le mets aussi quand je ne suis pas bronzée, même en plein hiver, je te rassure. Ça n'est vraiment pas un bronzer et il va bien à toutes les carnations. Mais je voulais dire qu'il est particulièrement joli quand on est un peu hâlée, tu verras. Ok tu me rassures bon y'a plus qu'a attendre l'été lol Merci du conseil en tout cas satisfaite pour le moment je louchais aussi sur les rouges a lèvres...prochain achat Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Bonjour les figues alors , j'ai acheté une cocote minute" sourire":mdr::mdr: Coucou toi, ça y est, bdaw les achats maison :mdr: Toi je suis sûre qu'on va pas tarder à te lire dans Carnets de bord dd'une femme enceinte :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Moi j'ai acheté des vêtements plus hiver automne pour bibi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 aslama ya lala ah oui :mdr: surtout la cocote j'en ai vraiment besoin , soo speed tiens tiens la question piège :mdr: Oh mais c'est pas une question, c'est une affirmation :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Les filles, est ce que vous avez une astuce/conseil achat à me donner pour les lèvres sèches? Elles ne sont pas vraiment gercées mais je les sens toujours très sèches, j'ai essayé plein de trucs genre labello, baume... Rien ne marche vraiment. Ce que je préfère pour l'instant c'est le baume au miel de Nuxe mais bon, rien d'incroyable non plus. Donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Autre question, qu'est ce que vous utilisez comme contour des yeux? Je n'en mets pas mais j'ai pris la bonne résolution de m'y mettre. Je ne suis pas prête à me mettre à la crème anti rides même si il faudrait commencer à 25 ans paraît il :confused: mais comme première étape, je vais me mettre au contour des yeux, je me dis que nourrir et hydrater les contours des yeux qui sont des zones très fragiles, ça ne peut être que bénéfique pour la suite. Donc pareil, si vous avez des suggestions, conseils... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Les filles, est ce que vous avez une astuce/conseil achat à me donner pour les lèvres sèches? Elles ne sont pas vraiment gercées mais je les sens toujours très sèches, j'ai essayé plein de trucs genre labello, baume... Rien ne marche vraiment. Ce que je préfère pour l'instant c'est le baume au miel de Nuxe mais bon, rien d'incroyable non plus. Donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Autre question, qu'est ce que vous utilisez comme contour des yeux? Je n'en mets pas mais j'ai pris la bonne résolution de m'y mettre. Je ne suis pas prête à me mettre à la crème anti rides même si il faudrait commencer à 25 ans paraît il :confused: mais comme première étape, je vais me mettre au contour des yeux, je me dis que nourrir et hydrater les contours des yeux qui sont des zones très fragiles, ça ne peut être que bénéfique pour la suite. Donc pareil, si vous avez des suggestions, conseils... Coucou Thouraya! Pour les lèvres, je n'ai pas de conseils à te donner, je n'ai pas de problème, hamdoullah! Par contre, pour le contour des yeux, j'utilise le Kiehl's, le contour à l'avocat, ça fait 1 mois que je l'utilise et les ridules de deshydratation commencent à s'estomper! Je mets également un mélange d'huile d'avocat et de calophylle le soir, je n'ai pas encore de résultat extraordinaire, mais c'est mon rituel du moment... J'attends la réponse des autres, ça m'interesse aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Thouraya j'allais te conseiller un baume mais apparemment t'as déjà essayé...je sais que j'ai eu de bon retour dessus après j'ai pas utilisé personnellement, c'est cicaplast de roche posay...ana ni contour des yeux ni anti ride franchement jme contente d'hydrater et laisser le temps faire son œuvre :D Enfin on me donne moins que mon âge merci les visages ronds :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Coucou Thouraya! Pour les lèvres, je n'ai pas de conseils à te donner, je n'ai pas de problème, hamdoullah! Par contre, pour le contour des yeux, j'utilise le Kiehl's, le contour à l'avocat, ça fait 1 mois que je l'utilise et les ridules de deshydratation commencent à s'estomper! Je mets également un mélange d'huile d'avocat et de calophylle le soir, je n'ai pas encore de résultat extraordinaire, mais c'est mon rituel du moment... J'attends la réponse des autres, ça m'interesse aussi!:D Nti ghir tu vas dire j'ai pas ce problème i jik kima lmara li fatet t3ayni rouhek :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Les filles, est ce que vous avez une astuce/conseil achat à me donner pour les lèvres sèches? Elles ne sont pas vraiment gercées mais je les sens toujours très sèches, j'ai essayé plein de trucs genre labello, baume... Rien ne marche vraiment. Ce que je préfère pour l'instant c'est le baume au miel de Nuxe mais bon, rien d'incroyable non plus. Donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Autre question, qu'est ce que vous utilisez comme contour des yeux? Je n'en mets pas mais j'ai pris la bonne résolution de m'y mettre. Je ne suis pas prête à me mettre à la crème anti rides même si il faudrait commencer à 25 ans paraît il :confused: mais comme première étape, je vais me mettre au contour des yeux, je me dis que nourrir et hydrater les contours des yeux qui sont des zones très fragiles, ça ne peut être que bénéfique pour la suite. Donc pareil, si vous avez des suggestions, conseils... Coucou Thoura, Moi quand ça va pas niveau lèvres c'est direct le beurre de karité et c'est radical Sinon mon contour des yeux est un contour 2 en 1 de Now Solutions (il corrige et hydrate) que j'aime bien sans plus Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Nti ghir tu vas dire j'ai pas ce problème i jik kima lmara li fatet t3ayni rouhek :p :mdr::mdr: wellah ghir dork nzid nedreb rou7i b'3ine! Khlass je retire ce que j'ai dit :D (pour mes boutons, j'ai changé de routine, espérons que celle-là soit plus adaptée, en attendant de passer chez aromazone! ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 ah yalmossiba , tu seras la première à le savoir :mdr: L'exclusivité ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Raven, Cataphore, Babette, Terbhou, merci beaucoup pour les conseils! Je vais regarder ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts