souad80 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonjour les figues alors , j'ai acheté une cocote minute" sourire":mdr::mdr: ahhhhhhhhhhh salut toi depuis la dernière fois que tu te préparé pour ton mariage je ne t'ai plus croisé:D j'espère que ca te plait ta nouvelle vie :o ohhhhh la cocote minute le miracle des femmes en retard ou les femmes qui travaillent :D moi je l'ai eu comme cadeau un vrai plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Excusez-moi, je suis nulle pour l'ajout de photos sur forum. :clap: Sayé, je me suis enfin payée des escarpins dans le même genre. Merci Terbhou. J'espère que je n'aurais pas l'air ridicule avec! :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 :clap: Sayé, je me suis enfin payée des escarpins dans le même genre. Merci Terbhou. J'espère que je n'aurais pas l'air ridicule avec! :p Bsahtek Toi au moins tu pourras les tester sans tarder, moi je dois attendre le printemps prochain vu la température Sinon j'ai fait des achats pas prévus (euh comme toujours :mdr: ) Une chemise bucheron (j'en ai en rouge et en bleu et là j'"ai craqué sur la rose) Et deux gilets (qu'on appelle cardigans ici) basiques, un couleur brique et l'autre noir Sinon j'ai failli acheter des chaussures Chelsea noirs en cuir , quand je les ai essayées j'ai eu un mal fou à me raisonner (oui parce que je manque pas de chaussures ni de bottines) et ne les ayant pas prises, j'en rêve la nuit, waqila je vais aller les chercher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ah oui, Je vais rajouter la chemise bucheron à ma liste. :D J'ai aussi envie d'un trench. :o Bsahtek Terbhou, tu as bon gout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 tres envie d'un trench. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Bonjour souad aidek mobarek ça va merci et toi?ah la nouvelle vie :p, oui ça me plait énormément , c'est vrai que c'est incomparable avec l'ancienne mais chacune et son charme , avec plus de responsabilités, d'organisations,etc. le cheminement des femmes sur FA, délirez ici____discussion générale____préparatifs mariage_____carnet de bord de femme enceinte____on doit ajouter c'est la maternelle et enfin _____premiers pas vers la tombe :mdr::mdr: j'ai acheté une petite cocote "seb" de 4 litres elle est très pratique bonne journée à vous toutes . saha aidek, j'espère que ca c'est bien passé un premier aid dans ta nouvelle famille. et oui la vie d'une femme change plus de responsabilité mais il faut le vivre avec plaisir sinon ça va être un cauchemar pas une nouvelle vie :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 alah ysalmak tu as deviné! l'aid était chez mes beaux parents , y avait un merveilleux partage de tâches, c'est pour la première fois que je ne fais pas la douara , c'est les hommes qui l'ont lavé , quel soulagement :mdr: Tant mieux pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Tant mieux pour toi :o Salut Souad et les autres aussi Saha idekoum Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Salut Souad et les autres aussi Saha idekoum saluuuut Clafoutis, saha aidek a toi aussi j'espère que la fête s'est bien passé pour toi et pour toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 aidak mabrouk j'adore vos reflets Merci les filles, Et pour l'aid malheureusement je l'ai passé seule , je suis loin de ma famille Quand a eux ils l'ont bien passé ambiance un peu différente avec mon absence mais hmd Et vous les filles ??? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Merci les filles, Et pour l'aid malheureusement je l'ai passé seule , je suis loin de ma famille Quand a eux ils l'ont bien passé ambiance un peu différente avec mon absence mais hmd Et vous les filles ??? ben de mon coté je l'ai passé avec ma belle famille comme toute famille algérienne :D entre douara, bouzelouf je ne te raconte. et le 2eme jour chez mes parents bien sur, un peu de fatigue mais bon ca passe comme chaque année Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ben de mon coté je l'ai passé avec ma belle famille comme toute famille algérienne :D entre douara, bouzelouf je ne te raconte. et le 2eme jour chez mes parents bien sur, un peu de fatigue mais bon ca passe comme chaque année Ah t'as eu de la chance, ta belle famille est vraiment sympa alors, :D Et pour ta famille, profites au max de tes parents surtout pendant les fêtes Ces moments ne reviendront jamais Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Salut Calafoutis saha 3idek! tu es ravissante Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ah t'as eu de la chance, ta belle famille est vraiment sympa alors, :D Et pour ta famille, profites au max de tes parents surtout pendant les fêtes Ces moments ne reviendront jamais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et comment avec 02 moutons (donc 02 rissane et 08 rajline :mad:) si tu appel ca de la chance oui pour mes parents c'est tjrs un plaisir de partager ses moments avec eux :o Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 saha 3idek souad et cataphore!!! et à toutes les autres Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 saha 3idek souad et cataphore!!! et à toutes les autres saha aidek actuz Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 cataphore, félicitation pour ton mariage! que du bonheur nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Salut Calafoutis saha 3idek! tu es ravissante Oh merci , saha idekoum ntouma zada :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ça fait deux ou trois fois que je regarde "les reines du shopping"... mais comme elles gaspillent l'argent ces candidates... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ça fait deux ou trois fois que je regarde "les reines du shopping"... mais comme elles gaspillent l'argent ces candidates... :D Tu as regardé celle d'aujourd'hui? Salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Tu as regardé celle d'aujourd'hui? Salut bonsoir... oui, j'ai regardé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 bonsoir... oui, j'ai regardé... Le thème est un peu difficile. Mais elle s'en est bien tirée sauf que j'ai trouvé le décolleté trop plongeant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Le thème est un peu difficile. Mais elle s'en est bien tirée sauf que j'ai trouvé le décolleté trop plongeant. :D oui, le thème c'était transparent, pas dénudé t'as vu la dame de 60 ans quand elle parlait anglais ? :D non mais cette émission est scénarisée, c'est pas possible autrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 oui, le thème c'était transparent, pas dénudé t'as vu la dame de 60 ans quand elle parlait anglais ? :D non mais cette émission est scénarisée, c'est pas possible autrement... :mdr::mdr::mdr: Vintayje! :p Oui, c'est vrai qu'il y a trop de rebondissement! Moi j'attends la Bimbo (Elle est jolie bien que trop maquillée) pour voire sa vision du transparent chic, dommage elle ne passe que le Vendredi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts