Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr:

Vintayje! :p

Oui, c'est vrai qu'il y a trop de rebondissement!

Moi j'attends la Bimbo (Elle est jolie bien que trop maquillée) pour voire sa vision du transparent chic, dommage elle ne passe que le Vendredi. :D

la semaine dernière, c'était robe de mariée... c'était moche

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
la semaine dernière, c'était robe de mariée... c'était moche

Je n'ai pas été trop assidue dans le visionnage des épisodes, mais je sais que le budget était de 1500 euros. J'espère que les candidates allaient vraiment se marier... Quoi que non, maintenant quand j'y repense l'une d'entre elles avait détester le thème.:confused:

Guest Soizik
Je n'ai pas été trop assidue dans le visionnage des épisodes, mais je sais que le budget était de 1500 euros. J'espère que les candidates allaient vraiment se marier... Quoi que non, maintenant quand j'y repense l'une d'entre elles avait détester le thème.:confused:

j'ai regardé le vendredi... oui y avait une jeune, et y avait deux candidates mariés ... puis une fiancée

Guest Padawan
c'est pour ça que j'ai dit...argent gaspillé:(

Oui je comprends mais je pensais que ton commentaire faisait allusion à leurs mauvais goût plus à l'inutilité pour des mariées de participer à un thème où elles doivent choisir leurs robes blanches. Dans le deuxième cas, quelque soit leurs goûts, je te rejoins que c'est vraiment du gâchis.:D

Moi je t'avoue je regarde que pour Christina. Je l'aime bien.

Guest Soizik
Oui je comprends mais je pensais que ton commentaire faisait allusion à leurs mauvais goût plus à l'inutilité pour des mariées de participer à un thème où elles doivent choisir leurs robes blanches. Dans le deuxième cas, quelque soit leurs goûts, je te rejoins que c'est vraiment du gâchis.:D

Moi je t'avoue je regarde que pour Christina. Je l'aime bien.

je ne la connaissais pas du tout... :)

Coucou Cataphore Souad , Actuz et Clafouti saha aidkoum

Cataphore, finalement comment ça se passe avec ta belle mère? :D , tu habites seule ou avec la belle famille?

Souad, kifech khelawek tu fais douara et bouzelouf dans ton état, wellah ma yehechmou

Guest Soizik

Cataphore, finalement comment ça se passe avec ta belle mère? :D , tu habites seule ou avec la belle famille?

Souad, kifech khelawek tu fais douara et bouzelouf dans ton état, wellah ma yehechmou

t'es fâchée avec moi ?

:confused:

Guest Soizik
Pourri, un vrai automne des couleurs avec les feuilles des érabliers partout , manteaux, écharpes et bottes mi-saison sont sortis depuis un mois

ah bon... c'est venu vite dis... ma copine était chez vous deuxième quinzaine de aout, elle avait chaud... elle était à Roberval, Tadoussac, Chicoutimi, super beau temps... ça change vite...

ah bon... c'est venu vite dis... ma copine était chez vous deuxième quinzaine de aout, elle avait chaud... elle était à Roberval, Tadoussac, Chicoutimi, super beau temps... ça change vite...

Oui il a fait chaud ensuite en septembre la température à fait le yoyo (d'ailleurs on a eu des pics inhabituels à cette période de l'année puisqu'on est remontés jusqu'à 28°) mais bon en pensant au long hiver qui arrive je me console avec l'idée de faire plein d'activités avec bébé dehors cette année

Guest Soizik
Oui il a fait chaud ensuite en septembre la température à fait le yoyo (d'ailleurs on a eu des pics inhabituels à cette période de l'année puisqu'on est remontés jusqu'à 28°) mais bon en pensant au long hiver qui arrive je me console avec l'idée de faire plein d'activités avec bébé dehors cette année

l'hiver chez vous, je ne pourrais pas... l'été non plus car dur et étouffant à montreal...

l'hiver chez vous, je ne pourrais pas... l'été non plus car dur et étouffant à montreal...

Je me suis habituée, en fait ça commence à peser vers mars avril quand tu vois encore des tempêtes arriver , c'est la longueur de la saison plutôt, mais y a beaucoup de choses à faire quand on veut pas rester enfermés chez-soi

Moi je prends souvent un congé vers mars avril ou mai pour aller profiter du soleil algérois :cool:

Guest Soizik
Je me suis habituée, en fait ça commence à peser vers mars avril quand tu vois encore des tempêtes arriver , c'est la longueur de la saison plutôt, mais y a beaucoup de choses à faire quand on veut pas rester enfermés chez-soi

Moi je prends souvent un congé vers mars avril ou mai pour aller profiter du soleil algérois :cool:

tu as bien raison... :)

salut Terbhou, saha aidek a toi aussi comment ca été la fête de l'aid de ton coté avec ton petit ange?

et oui t'as vu j'ai fais 02 rissane et 08 redjeline :D en plus de 02 modèles de gâteaux pour les gens qui allaient venir l’après midi pour el meghafra j'étais crevé :confused: heureusement je me suis reposé le lendemain chez mes parents :D

aslama ya lmoussiba

aidek mobarek ,saha l3idime

tout se passe à merveille hamdolah, juste que cet aid j'étais le lustre du jour, tout le monde veut me connaitre mieux et moi lah ybarek je me tais bcp "sourire" je n'ai pas arrêté de parler ,:mdr::mdr::ranting2::ranting2:nd

autre chose yes je vis seule , c'est pour ce là que j'ai un amas de responsabilités mais je m'organise kamime , avec le travail c'est un peu délicat mais je planifie tous, absolument tout :mdr:

et toi comment ça était ou est-ce que tu as passé l'aid ??

salut cata

te mets pas la pression, vous êtes deux adultes

parfois tu n'auras pas envie de faire à manger

il faut aussi qu'il t'aide dans les taches ménagères, car t'es pas une bonne et surtout quand tu auras un enfant , il aura l'habitude que tu fasses tout : manger ménage pouponnage....tu vas devenir folle sans aide, sans sommeil.....

parfois faut le laisser se débrouiller tout seul,

faut pas donner de mauvaise habitudes....quand mon père rentre à l a maison, si ma mère ne répond pas au téléphone, ou quand elle n'est pas là, c'est la catastrophe nucléaire :mdr::mdr::mdr: car elle l'a habitué à toujours l'accueillir....

si c'est pas fait, fais le permis et sors, va chez tes parents, fais les courses, balade toi....ne sois pas dépendante

un homme c'est pire qu'un .... bref :D ....il prend très très vite les mauvaises habitudes

fais pas trop à manger, faut pas qu'il croit que c'est la fête, sinon, le jour où tu seras fatiguée, tu auras le droit , en plus de ton état de fatigue, à une remarque : je mange pas les restes :confused:

bla ymek tu manges les restes et n'oublies pas de faire la vaisselle :mad:

ne lâches pas ton boulot après ton accouchement, c'est ta liberté et ta dignité

pour toi et ton mari, fais attention à toi, va chez le coiffeur, dépense plein de sous en maquillage, en soins :D....s'il te dit quoique ce soit, tu lui dis : " tais-toi, c'est pas un sujet de conversation! yakhi hela yakhi"

c'est bien que tu sois seule, t'as bien fait les choses , tu es débrouillarde ;)

@cata : mois de novembre, ce n'est pas la période des soldes, mais tu peux trouver des centres commerciaux qui font des promotions,( ou des magasins) ...

je te conseille d'aller à disney....c'est le seul en europe et tu vas passer une bonne journée, adultes comme enfants....

sinon pour le maquillage, ca dépend de combien tu veux mettre et ce que tu veux acheter....

je te conseille deux choses :

d'acheter tout ce qui est produits bio et naturels genre huiles que vous n'avez pas en Algérie

de dire ce que tu veux comme maquillage + le prix que tu souhaites mettre (anti cerne, hydratation....) et je suis sûre que thouraya et chaca vont te dire où acheter quoi

je te conseille d'acheter de bons schampoings

salut cata

te mets pas la pression, vous êtes deux adultes

parfois tu n'auras pas envie de faire à manger

il faut aussi qu'il t'aide dans les taches ménagères, car t'es pas une bonne et surtout quand tu auras un enfant , il aura l'habitude que tu fasses tout : manger ménage pouponnage....tu vas devenir folle sans aide, sans sommeil.....

parfois faut le laisser se débrouiller tout seul,

faut pas donner de mauvaise habitudes....quand mon père rentre à l a maison, si ma mère ne répond pas au téléphone, ou quand elle n'est pas là, c'est la catastrophe nucléaire :mdr::mdr::mdr: car elle l'a habitué à toujours l'accueillir....

si c'est pas fait, fais le permis et sors, va chez tes parents, fais les courses, balade toi....ne sois pas dépendante

un homme c'est pire qu'un .... bref :D ....il prend très très vite les mauvaises habitudes

fais pas trop à manger, faut pas qu'il croit que c'est la fête, sinon, le jour où tu seras fatiguée, tu auras le droit , en plus de ton état de fatigue, à une remarque : je mange pas les restes :confused:

bla ymek tu manges les restes et n'oublies pas de faire la vaisselle :mad:

ne lâches pas ton boulot après ton accouchement, c'est ta liberté et ta dignité

pour toi et ton mari, fais attention à toi, va chez le coiffeur, dépense plein de sous en maquillage, en soins :D....s'il te dit quoique ce soit, tu lui dis : " tais-toi, c'est pas un sujet de conversation! yakhi hela yakhi"

c'est bien que tu sois seule, t'as bien fait les choses , tu es débrouillarde ;)

wawwwwww :D pour la première fois je suis d'accord avec toi dragon dragon :04: a part "dépense plein de sous en maquillage" :confused: moi qui aime le maquillage et qui me maquille every day je suis raisonnable pour l'achat du maquillage plutôt fais toi belle comme tu viens de lui dire va chez le coiffeur, fais un nettoyage de peau, un massage why not ;)

Guest Soizik
comme par hasard y a que cette année que je me trouve du temps pour voir "reines de shopping"des goûts qui laissent à désirer et en plus elles sont toutes contentes :mdr::mdr:

j'aime aussi toute une histoire

c'est clair pour les goûts qui laissent à désirer... et pour les prix de certains articles qu'elles achètent... genre un moche sautoir en toc pour 100 euros...

du pur gaspillage ...

@cata : mois de novembre, ce n'est pas la période des soldes, mais tu peux trouver des centres commerciaux qui font des promotions,( ou des magasins) ...

je te conseille d'aller à disney....c'est le seul en europe et tu vas passer une bonne journée, adultes comme enfants....

sinon pour le maquillage, ca dépend de combien tu veux mettre et ce que tu veux acheter....

je te conseille deux choses :

d'acheter tout ce qui est produits bio et naturels genre huiles que vous n'avez pas en Algérie

de dire ce que tu veux comme maquillage + le prix que tu souhaites mettre (anti cerne, hydratation....) et je suis sûre que thouraya et chaca vont te dire où acheter quoi

je te conseille d'acheter de bons schampoings

pk cata vit en france !!!!!!!!!!!! :confused:

sinon je participe rarement à ce topic et je voulais partager avec vous une trouvaille super sympa : les tartelettes yankee candle .....j'avais déjà un brûleur super trop joli.....et là j'ai acheté plein de tartelettes, qui sentent trop super bon....l'odeur ne fait pas chimique, ca embaume bien, c'est pas fort, ca n'arrache pas le nez, je laisse toujours aéré pendant que ca chauffe, et ca sent quand même....

les odeurs que j'aime :

clean coton ma préférée, ca sent le chez soi, ca sent le propre,l'odeur n'est pas imposante

soft blanket

amber moon ma préférée, pour celles qui aiment l'ambre le musc (j'ai du vrai musc chez moi....alors si je suis tombée amoureuse de cette odeur, c'est que ca send bon, pas chimique)

waikiki melon, j'étais étonnée mais j'aime bien,

garden hideway, ca fair bouquet fleurie....moui à petite dose

midnight jasmin....c'est vraiment le parfum du jasmin ....ma préférée

wight gardenia : j'aime bien

pois de senteur : c'est subtil, j'aime bien (plus subtil que white gardenia)

sunset lake ; j'aime pas du tout ; j'ai laissé 5 minutes et j'ai jeté

pluie de novembre : ca sent mauvais ...on dirait de la lessive périmée

ciel turquoise : je sais pas quoi dire : un peu circonspecte..... j'aime bien et quand j'essaie de traduire l'odeur ; une seule chose me vient à l'esprit....le truc marine des wc ....mais en même temps il y a une note que j'arrive pas à définir et qui fait que j'aime bien....oh mon dieu j'ai trouvé : la note que j'aime bien sent le produit clarins

je teste les autres au fur et mesure si ca intéresse et je dirais ce que j'en pense