cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 pk cata vit en france !!!!!!!!!!!! :confused: non elle vient au mois de novembre en région parisienne ayé je raconte sa vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 non elle vient au mois de novembre en région parisienne ayé je raconte sa vie :mdr: :D si c'est un secret c'est raté c'est bien elle va pouvoir profiter comme tu l'a dit Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 :D si c'est un secret c'est raté c'est bien elle va pouvoir profiter comme tu l'a dit non c'est pas un secret ;) cata viens confirmer que c'est pas un secret :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 non c'est pas un secret ;) cata viens confirmer que c'est pas un secret :o elle n'est plus la :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 aslama ya lmoussiba aidek mobarek ,saha l3idime tout se passe à merveille hamdolah, juste que cet aid j'étais le lustre du jour, tout le monde veut me connaitre mieux et moi lah ybarek je me tais bcp "sourire" je n'ai pas arrêté de parler ,:mdr::mdr::ranting2::ranting2:nd autre chose yes je vis seule , c'est pour ce là que j'ai un amas de responsabilités mais je m'organise kamime , avec le travail c'est un peu délicat mais je planifie tous, absolument tout :mdr: et toi comment ça était ou est-ce que tu as passé l'aid ?? Coucou Cata, Eh la3roussa jdida, tu es l'attraction lol Ici on l'a passé tranquillou, un samedi c'est déjà ça, mais journée grise et pluvieuse donc même pas allée voir la famille, du coup tghaferna par tel L'organisation est le maître-mot, attends d'avoir un bébé tchoufi la responsabilité ta3 essah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 salut Terbhou, saha aidek a toi aussi comment ca été la fête de l'aid de ton coté avec ton petit ange? et oui t'as vu j'ai fais 02 rissane et 08 redjeline :D en plus de 02 modèles de gâteaux pour les gens qui allaient venir l’après midi pour el meghafra j'étais crevé :confused: heureusement je me suis reposé le lendemain chez mes parents :D Wallah ma yehechmou je te jure si tu étais dans ma famille tu n'aurais touché à rien, on ménage beaucoup les femmes enceintes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 :confused::confused: j'ai du googler pour comprendre , ces tartelettes je les utilise dans les toilettes ,j'utilise des bougies parfumées est-ce que c'est ça?? si non pour la maison désodorisant et hop si tu peux éclairer ma lanterne sur tes tartelettes le trou où il y a l'écriture, il y a une "petite bougie" qui vient fondre la tartelette c'est trop fort pour les toilettes non ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Wallah ma yehechmou je te jure si tu étais dans ma famille tu n'aurais touché à rien, on ménage beaucoup les femmes enceintes ohhh c'est gentil Terbhou, je me suis trompé de famille apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 le trou où il y a l'écriture, il y a une "petite bougie" qui vient fondre la tartelette c'est trop fort pour les toilettes non ? c'est jolie ca j'adore ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 deux pulls , même modèle et couleurs différentes pour mettre avec mes leggings Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 beaux pulls... je n'achète plus rien moi... je fais la grève des achats...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 beaux pulls... je n'achète plus rien moi... je fais la grève des achats...:confused: Merci Combien de fois j'ai dit ça moi, je ne tiens jamais mes promesses de "no buy" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Sympa les pulls, pratiques...mais les leggings je m'y fais tjrs pas Sac on tente croco pour une fois...c'est la taille qui me convenait bien du coup jme suis dis why not ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Cristina, ma nouvelle styliste dit : pas de leggings ma chérie...:mdr::mdr: sur une fille grande et mince, c'est joli je trouve... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 jolie vos achats les filles, par contre moi j'ai acheté un pantalon de grossesse ;( Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Cristina, ma nouvelle styliste dit : pas de leggings ma chérie...:mdr::mdr: sur une fille grande et mince, c'est joli je trouve... Le problème est là c'est que 3/4 du temps c'est porté par tout sauf ce genre de physique ( je dis pas ça pour toi Terbhou :D) du coup c'est souvent moche et pas beau a voir entre l'effet moulant et la cellulite ho my god...et Cristina a bien raison, t'as qu'a voir dans l’émission certaines en mettent alors que le physique ne colle pas du tout @Souad bessahtek c'est des achats utile fais pas cette tête, mais le plus chouette c'est les vêtement enfants, je crois que je vais être excitée d'être enceinte( un jour dans un futur tres tres lointain lol) rien que pour ça je trouve ça trop choux :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Le problème est là c'est que 3/4 du temps c'est porté par tout sauf ce genre de physique ( je dis pas ça pour toi Terbhou :D) du coup c'est souvent moche et pas beau a voir entre l'effet moulant et la cellulite ho my god...et Cristina a bien raison, t'as qu'a voir dans l’émission certaines en mettent alors que le physique ne colle pas du tout @Souad bessahtek c'est des achats utile fais pas cette tête, mais le plus chouette c'est les vêtement enfants, je crois que je vais être excitée d'être enceinte( un jour dans un futur tres tres lointain lol) rien que pour ça je trouve ça trop choux :p Oh mais je me sens pas du tout visée, je correspond au profil grande et mince :p mais j'avoue que j'adore ça (look legging ou jegging, tunique ou pull long avec des bottines ou des chelsea , ou même des cavalières ça donne bien) c'est trop pratique les leggings et je pense que c'est aussi portable si tu as quelques kilos en trop, suffit de bien savoir accessoiriser , genre longue tunique et tu mets une ceinture pas trop serrée à la taille histoire de marquer mais pas trop J'aime bien ton sac, je me cherche un noir aussi mais je le veux classe et original, pas encore eu de coup de coeur Sinon me suis pris des sweet pour trainer à la casa Je te souhaite de vivre ce bonheur inchallah Babette, moi aussi j'adore faire des emplettes pour bébé, c'est super cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... un manteau en drap de laine ... écru... longueur mi-mollets, un peu trapèze...col façon officier mais avec une écharpe dans le même drap fixée par un bouton... boutons en cuir écru Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Oh mais je me sens pas du tout visée, je correspond au profil grande et mince :p mais j'avoue que j'adore ça (look legging ou jegging, tunique ou pull long avec des bottines ou des chelsea , ou même des cavalières ça donne bien) c'est trop pratique les leggings et je pense que c'est aussi portable si tu as quelques kilos en trop, suffit de bien savoir accessoiriser , genre longue tunique et tu mets une ceinture pas trop serrée à la taille histoire de marquer mais pas trop J'aime bien ton sac, je me cherche un noir aussi mais je le veux classe et original, pas encore eu de coup de coeur Sinon me suis pris des sweet pour trainer à la casa Je te souhaite de vivre ce bonheur inchallah Babette, moi aussi j'adore faire des emplettes pour bébé, c'est super cool Bessahtek mala madame taille fine :p...sinon moi jsuis dans la catégorie petite ronde et c'est no way ça passe pas vraiment le côté matière trop souple et cuisses ça fait bizarre, je préfère les matières avec plus de maintien (si tu vois ce que je veux dire lol) et avec des tuniques un peu longue ça tasse...c'est ptet psychologique aussi mais jme sens pas a l'aise...et quand je vois le résultat sur certaines jme dis mieux vaut s'abstenir :D Nchallah reste plus qu'a trouver le géniteur :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Bessahtek mala madame taille fine :p...sinon moi jsuis dans la catégorie petite ronde et c'est no way ça passe pas vraiment le côté matière trop souple et cuisses ça fait bizarre, je préfère les matières avec plus de maintien (si tu vois ce que je veux dire lol) et avec des tuniques un peu longue ça tasse...c'est ptet psychologique aussi mais jme sens pas a l'aise...et quand je vois le résultat sur certaines jme dis mieux vaut s'abstenir :D Nchallah reste plus qu'a trouver le géniteur :D Ah oui si tu es petite vaut mieux mettre des choses plus courtes en haut Alors pour plus de maintien, t'as essayé les jeggings? c'est un peu plus épais et ça a le confort d'un legging :D C'est peut-être psychologique, faut pas confondre quelques rondeurs avec des obèses qui débordent de partout (là je suis d'accord avec toi, j'en vois pas mal et même si c'est moche, nesta3ref bihoum fi hadja, elles s'en tapent du regard des autres :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Ah oui si tu es petite vaut mieux mettre des choses plus courtes en haut Alors pour plus de maintien, t'as essayé les jeggings? c'est un peu plus épais et ça a le confort d'un legging :D C'est peut-être psychologique, faut pas confondre quelques rondeurs avec des obèses qui débordent de partout (là je suis d'accord avec toi, j'en vois pas mal et même si c'est moche, nesta3ref bihoum fi hadja, elles s'en tapent du regard des autres :confused: ) Non plus j'avoue j'assume pas avec ça esthétiquement je trouve ça moyen...je passe mon tour sur cette mode lol...je reste sur les jeans slim ou skinny a la limite...sinon assumer assumer quelques rondeurs et pas faire forcement un 36 comme on nous fait croire que c'est l’idéal de beauté, le physique parfait etc...on est d’accord mais quand c'est de l’obésité ana ma nessta3rafch il faut plutôt se soigner ça reste une maladie avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 slt , tu regardes , à vos fils, à vos aiguilles, cousez!! , oh j'adore son accent , si non l'élégance n'on parlant pas oui je regarde aussi cette émission... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bsahtek Cataphore, très jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 non je ne l'ai pas acheté , sourire , mais je la chercherai Et tu l'auras. ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Salut mes chéries!!!! :D Bessahtkoum les achats! c'est bien c'est beau, moi je n'achète rien sauf pour mon mari et mes gosses, pour moi rien ne me plais je ne suis pas du tout d'humeur en ce moment. (Sauf des gamelles, poèles casseroles :confused:). J'ai customisé des vieilles chaises de cuisine moches, je les ai rembourrées , peintes et ai cousu des housses, toutes celles qui rentrent chez moi s'extasient sur mes chaises "tu les as acheté où?" moi je biche :04: Sinon mon chéri veux m'offrir de nouvelles bottes, mais y a rien qui me plait. je suis pas d'humeur. Sinon pour le leggins je suis d'accord avec Cristina, malgré que je sois dans la même catégorie de Terbhou, mais avec des "rondeurs" bah j'en met parfois avec bottes cavalières et pulls robes, ou bien tunique longue l'été. sinon slim (de moins en moins) et bootcut. Les pantacourts aussi c'est interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts