Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

les Pyrénéens, oui, j'aime bien le côté chocolat "glacé"...

mais j'aime aussi les Léonidas bien crémeux et gras ...:confused:

C'est ce que je leur reproche :D

Oui j'adore ça frais ça passe tout seul...a peine il fond dans ta bouche t'as envie d'en prendre un autre dur de se contrôler :crazy:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ce que je leur reproche :D

Oui j'adore ça frais ça passe tout seul...a peine il fond dans ta bouche t'as envie d'en prendre un autre dur de se contrôler :crazy:

Tu as déjà goûté les Cornet Port-Royal ?

Ils sont super bons aussi! Avant, j'acheté que Jeff de Bruges, mais depuis que j'ai goûté ça en Belgique, je n'en achète plus que la-bas :o Même si je ne suis pas trop chocolat, de temps en temps j'aime me faire plaisir, mais que du chocolat noir :o

C'est une Carpe Koi yeke ?

Twahechnek ispice di haghab! :D

Salut Kiwit! trop beau ton pull, atessaghras-ad tranud ^^

ça c'est pour Nimos :p

[YOUTUBE]SZz7mcZwKlA[/YOUTUBE]

C'est probablement de l'Artemia qu'on leur donne pour les práprer á se reproduire.....

Ps: Ce sont des Goldfish plus grands...qui sont elevés dans de petits lacs artificiels de jardins:p

C'est probablement de l'Artemia qu'on leur donne pour les práprer á se reproduire.....

Ps: Ce sont des Goldfish plus grands...qui sont elevés dans de petits lacs artificiels de jardins:p

ça m'étonnerait que ces monstres bouffent de l'artémia :D

Je crois que c'est des granulés (là, on voit mieux)

Bon promis c'est la dernière vidéopollution

[YOUTUBE]0cwVeIVZY18[/YOUTUBE]

allez bis les filles à bientot

Metz est une belle ville. Tu as visité Nancy ? Ce n'est pas loin. Pour le maquillage et le chocolat, le luxembourg c'est pas mal

Pour les chaussures, c'est moins cher parfois d'en racheter une paire que de les emmener chez le cordonnier.

oui, très belle même, non je n'ai visité que Reims, metz saarbruken (j'étais sous le charme), Luxembourg

je n'ai pas pu m'approcher des vêtements, j'ai trouvé de jolies robes à un tissu fin mais ils te balancent 200 euro et plus, dès fois je trouve que c'est la même matière qu'on a en Algérie made in turquie mais à un prix bcp moins cher

c'était la période du commencement des soldes (deux achetés un offert par exemple)

oui pour les chaussures je l'ai remarqué

Tu es allée à une mauvais période. Ils gonflent les prix avant les fêtes de Noel pour ensuite zaama faire des soldes en janvier.