Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 les Pyrénéens, oui, j'aime bien le côté chocolat "glacé"... mais j'aime aussi les Léonidas bien crémeux et gras ...:confused: C'est ce que je leur reproche :D Oui j'adore ça frais ça passe tout seul...a peine il fond dans ta bouche t'as envie d'en prendre un autre dur de se contrôler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 C'est ce que je leur reproche :D Oui j'adore ça frais ça passe tout seul...a peine il fond dans ta bouche t'as envie d'en prendre un autre dur de se contrôler :crazy: Tu as déjà goûté les Cornet Port-Royal ? Ils sont super bons aussi! Avant, j'acheté que Jeff de Bruges, mais depuis que j'ai goûté ça en Belgique, je n'en achète plus que la-bas :o Même si je ne suis pas trop chocolat, de temps en temps j'aime me faire plaisir, mais que du chocolat noir :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Le haut . trop classe babette Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 hram alikoum chahitouni Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 hram alikoum chahitouni I selmek...aya assabri chwiya attend d'expulser bébé :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 I selmek...aya assabri chwiya attend d'expulser bébé :D justement sebert bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 j'ai acheté ce pull Pull maille torsadé uni - 29.99 € - Cache Cache Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :p:p:p montre nous l'aquarium en entier :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 montre nous l'aquarium en entier :p Il est mal meublé car Max essai de faire pousse un Java Musgo:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 La qualité des images est mauvaise:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 ché beauuu :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 C'est une Carpe Koi yeke ? Twahechnek ispice di haghab! :D Salut Kiwit! trop beau ton pull, atessaghras-ad tranud ^^ ça c'est pour Nimos :p [YOUTUBE]SZz7mcZwKlA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 merci rrroule ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 C'est une Carpe Koi yeke ? Twahechnek ispice di haghab! :D Salut Kiwit! trop beau ton pull, atessaghras-ad tranud ^^ ça c'est pour Nimos :p [YOUTUBE]SZz7mcZwKlA[/YOUTUBE] C'est probablement de l'Artemia qu'on leur donne pour les práprer á se reproduire..... Ps: Ce sont des Goldfish plus grands...qui sont elevés dans de petits lacs artificiels de jardins:p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 C'est probablement de l'Artemia qu'on leur donne pour les práprer á se reproduire..... Ps: Ce sont des Goldfish plus grands...qui sont elevés dans de petits lacs artificiels de jardins:p ça m'étonnerait que ces monstres bouffent de l'artémia :D Je crois que c'est des granulés (là, on voit mieux) Bon promis c'est la dernière vidéopollution [YOUTUBE]0cwVeIVZY18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 ça m'étonnerait que ces monstres bouffent de l'artémia :D Je crois que c'est des granulés (là, on voit mieux) Bon promis c'est la dernière vidéopollution [YOUTUBE]0cwVeIVZY18[/YOUTUBE] :confused: oh my god!! c'est quoi ca c'est requin????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 dis-leur t'as tué combien de poissons jusqu'à présent lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 dis-leur t'as tué combien de poissons jusqu'à présent lol Y en a 7:p:p Et tous vivantes....depuis plus de deux mois:D Ps: En processus....la culture de Musgo Java.....mais ca va pas trés bien:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :confused: oh my god!! c'est quoi ca c'est requin????? :confused: :confused::confused::confused: GoldFish Japonais:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 la creme miracle iluaset Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 allez bis les filles à bientot Metz est une belle ville. Tu as visité Nancy ? Ce n'est pas loin. Pour le maquillage et le chocolat, le luxembourg c'est pas mal Pour les chaussures, c'est moins cher parfois d'en racheter une paire que de les emmener chez le cordonnier. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 oui, très belle même, non je n'ai visité que Reims, metz saarbruken (j'étais sous le charme), Luxembourg je n'ai pas pu m'approcher des vêtements, j'ai trouvé de jolies robes à un tissu fin mais ils te balancent 200 euro et plus, dès fois je trouve que c'est la même matière qu'on a en Algérie made in turquie mais à un prix bcp moins cher c'était la période du commencement des soldes (deux achetés un offert par exemple) oui pour les chaussures je l'ai remarqué Tu es allée à une mauvais période. Ils gonflent les prix avant les fêtes de Noel pour ensuite zaama faire des soldes en janvier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts