Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 oui, très belle même, non je n'ai visité que Reims, metz saarbruken (j'étais sous le charme), Luxembourg je n'ai pas pu m'approcher des vêtements, j'ai trouvé de jolies robes à un tissu fin mais ils te balancent 200 euro et plus, dès fois je trouve que c'est la même matière qu'on a en Algérie made in turquie mais à un prix bcp moins cher c'était la période du commencement des soldes (deux achetés un offert par exemple) oui pour les chaussures je l'ai remarqué Bessaha le voyage par chez nous T'es allée ou pour des robes a 200 euros?... j'ai jamais payé un truc a ce prix...après c'est vrai que en dehors des soldes ça fait vite cher quand tu fais la conversion dinars/euros. Pour le cordonnier normal ici tout ce qui est service et manuel coute cher, que ça soit ça ou les retouches et je parle même pas quand t'as le malheur d'appeler un serrurier ou électricien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Mes nouvelles chaussures que j'ai cherché partouuuut partoutttttttt et que j'ai fini par trouver hihi :D vive les belges Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Jolie Missy ça fait très djeunnnnnnnnnns :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 j'ai eu ça comme cadeau <3 , je le porte déjà Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Jolie Missy ça fait très djeunnnnnnnnnns :D :D:D oui ça fait " approche et je defonce ta gueule petit con" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 :D:D oui ça fait " approche et je defonce ta gueule petit con" :mdr: :D Oui j'aurais mis ça a une époque sans hésiter mais la mode était au caterpillar...depuis je suis devenue une sage fifille zaama :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 :D Oui j'aurais mis ça a une époque sans hésiter mais la mode était au caterpillar...depuis je suis devenue une sage fifille zaama :D j'aime le zaama à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 j'aime le zaama à la fin :D Y'a toujours la bad girl qui sommeille en moi on peut pas tout lisser non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 j'ai eu ça comme cadeau <3 , je le porte déjà C'est mignoooon! :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Mes nouvelles chaussures que j'ai cherché partouuuut partoutttttttt et que j'ai fini par trouver hihi :D vive les belges Je n'aimerais pas non plus t'embêter avec ces bottes :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 des vernis essie Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Bonjour à tous et à toutes Je voudrais savoir si vraiment le soin pour les cheveux à base de hénné est vraiment efficace, j'ai des cheveux fin et court avec le légère chute ces derniers mois, on m'a conseillé le soin Botox de Yebera ! mais je ne veux surtout pas perdre mes boucles ! Avez vous essayé le hénné ? comment l'utiliser ? combien de temps ? .... Bref ....je voudrais savoir tout à propos de ce sujet ^^ Merci d'avance ^^ PS: je poste ici car je n'arrive pas à créer un nouveau topic, je ne sais pas pourquoi ! :/ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 salam yes dz. pour la henna tu peux l'utiliser comme soin et colorant une fois par mois en le couplant avec des huiles végétales et des actifs. ça les rendra brillant et soyeux. par contre pour la chute de cheveux, ce n'est pas ça qui la réduira, il faut que tu fasses un traitement au préalable, soit de la levure de bière (voir en pharmacie) soit du forcapil je pense. pour ton soin, c'est à toi de voir selon la nature de tes cheveux (secs, gras etc....) ce qui te conviendra. par ex, moi j'ai les cheveux ondulés, épais, auburn. j'utilise le henna pour colorer mes cheveux blancs et en tant que soin. je met 50g de poudre de henna je le mouille avec soit une infusion de thé rouge, soit du jus de betterave soit une infusion de garance (pour forcer au maximum la couleur rouge et éviter le orange). je met de l'huile d'olive (2 cuillère à soupe), le jus d'un citron ou 2 cs de vinaigre. quelques huiles essentielles (tea tree, bois de rose, bergamote, cade, bay st thomas, au choix) j'applique avec un pinceau comme une couleur, en commençant par les racines. je couvre ma tête avec du papier film puis avec un foulard, généralement je laisse poser toute la journée, je rince bien le soir. voilà avec ça, je n'ai plus besoin de soins complémentaires absolument rien, je me lave juste les cheveux une fois par semaine, et ils sont parfaitement doux, brillants, avec une couleur magnifique al hamdoulilah. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Merci bcp chacalatte, j'ai les cheveux fin avec une racine grasse et des bous secs ! est ce que le henné me conviendra ? On me dit que le hénné va les rendre plus secs, est ce que c vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Merci bcp chacalatte, j'ai les cheveux fin avec une racine grasse et des bous secs ! est ce que le henné me conviendra ? On me dit que le hénné va les rendre plus secs, est ce que c vrai ? Avec la recette que t'a donné chacalette, à savoir en y ajoutant des huiles végétales, ça ne les rendra pas plus sec, surtout si à la base ils sont fins et racine grasse! Au pire, s'ils deviennent plus secs au début, tu peux toujours les hydrater avec de l'huile d'argan, huile de coco, ou autre huile végétale hydratante! Je confirme que le henné est très très bon pour les cheveux, ça leur redonne une seconde vie! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 La chute de cheveux peut aussi un resultat de stress...ou desequilibre alimentaire....donc faut chercher de coté lá aussi:p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Merci Reven @Nimos: je sais ....tu ne m'apprends rien :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 La chute de cheveux peut aussi un resultat de stress...ou desequilibre alimentaire....donc faut chercher de coté lá aussi:p We enta Nimos brune, blonda wela roujiya ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 We enta Nimos brune, blonda wela roujiya ? :D Cela dépend.....dernierement Max a vu d´excellentes couleurs bleue:o:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Ma carte bancaire fume meskina, c'est la période du hbal acheteur J'ai acheté plein de choses pour moi , bébé, la maison, je vais mettre juste les photos de ce dont je me rappelle :confused: Une superbe robe patineuse (c'est ma folie du moment, j'adore comment ça me va) , deux hauts fluides un blanc et un blanc et noir , un chandail rose fushia, des gants super jolis et aujourd'hui ça et une cocote minute (autocuiseur) en acier inox :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Bessaha Terbhou style grand froid du Canada...c'est marrant cette capuche avec les poils qui reviennent par l'avant c'est original...ça change Moi je suis avec les promo pré soldes c'est une cata j'arrête pas Tiens les filles au passage est ce que vous vous y connaissez en machine a pain enfin pétrin plutôt...j'ai envie d'acheter ça pour ma mère mais trop de choix, j'irai demander en boutique mais bon si vous avez des marques a me conseiller ou des performances qui sont importantes je suis toute ouïe Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 On m'a offert des boucles d'oreilles de chez Karuni Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 On m'a offert des boucles d'oreilles de chez Karuni elles sont magnifiques Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 elles sont magnifiques Merci feriell , la personne a du gout c'est vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts