Terbhou 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour Chaca, Merci et bonne année à toi aussi :40: Le robot hadek qui fait tout, yelzemli :D Khass ghir ydir les massages. Temek netzewej bih :D Terbhou, La crème pour le visage, c'est ma 2e utilisation et franchement, c'est super efficace. J'avais peur que ça me fasse des boutons et tout, comme d'hab. Mais ça me m'a rien fait. Puis je retrouve enfin ma peau :confused: Ça vaut le coup d'essayer… Mais c'est pas un truc pour tous les jours. C'est quand la peau est très sèche… Mahboula bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le carnage a commencé yahouuuuuuuuuu :D Deux robes noir...comme si j'en avais pas assez de cette couleur mais bon :rolleyes: le haut Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le carnage a commencé yahouuuuuuuuuu :D Deux robes noir...comme si j'en avais pas assez de cette couleur mais bon :rolleyes: le haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Babette, je te hais... I hate you :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 vos pauvres cartes bleues...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bsahtek babette! Mon dernier achats (je ne compte pas ceux effectué plutôt dans la journée d'hier, on parle bien du DERNIER achat seulement :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Très jolies Ravenclaw, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon style. Je n'ai jamais possédé un truc en léopard. Je vais peut être sauter le pas, si je tombe sur une belle étole. Je réfléchi :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Très jolies Ravenclaw, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon style. Je n'ai jamais possédé un truc en léopard. Je vais peut être sauter le pas, si je tombe sur une belle étole. Je réfléchi :D Merci Padawan! C'est très à la mode ces temps-ci, avec mon manteau camel, et mon trench beige, je trouve que c'est très joli Une écharpe aussi ça doit être jolie! Ou une pochette en cuir! Franchement, je n'aimais pas vraiment le léopard avant, mais là je commence à y adhérer! Mais sans le total look bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 donnez-moi vos cartes bleues le temps des soldes...je dois protéger vos comptes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 donnez-moi vos cartes bleues le temps des soldes...je dois protéger vos comptes...:mdr: Bonjour les filles ! Oui moi je crois que je vais te la confier Soizik c'est plus prudent...et encore j'ai pas tout mis je vous ai épargné les pyjamas et deux trois trucs lol @Raven balances tout cachotière, ne fais pas genre j'ai été raisonnable :p J'aime trop tes ballerines pareil que toi je détestais le léopard mais j'ai fini par acheter des trucs avec ce motif mais plutôt dans les tons gris pour m'y faire petit a petit.Oui avec ça aux pieds il faut un total look noir. @Padawan...mais moi ze t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Le carnage a commencé yahouuuuuuuuuu :D Deux robes noir...comme si j'en avais pas assez de cette couleur mais bon :rolleyes: le haut J'aime la deuxième robe noire, je veux la deuxième robe noire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 donnez-moi vos cartes bleues le temps des soldes...je dois protéger vos comptes...:mdr: :mdr::mdr: et on te donne les codes avec, histoire de te faire plaisir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 :mdr::mdr: et on te donne les codes avec, histoire de te faire plaisir? :D :o non, c'est vraiment sincèrement que je voulais vous rendre service... cela dit je me suis fait une petite liste de choses qui m'intéressent alors si vous insistez ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonjour les filles ! Oui moi je crois que je vais te la confier Soizik c'est plus prudent...et encore j'ai pas tout mis je vous ai épargné les pyjamas et deux trois trucs lol @Raven balances tout cachotière, ne fais pas genre j'ai été raisonnable :p J'aime trop tes ballerines pareil que toi je détestais le léopard mais j'ai fini par acheter des trucs avec ce motif mais plutôt dans les tons gris pour m'y faire petit a petit.Oui avec ça aux pieds il faut un total look noir. @Padawan...mais moi ze t'aime :D Imagine que ma mère traine par le forum en mode incognito ... :fear(1): Bon, puisque tu es mignonne :D Le pantalon Et le pull Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 :o non, c'est vraiment sincèrement que je voulais vous rendre service... cela dit je me suis fait une petite liste de choses qui m'intéressent alors si vous insistez ...:D T'es un ange ma chère Soizik :mdr::mdr: De penser ainsi à nous...vraiment un ange! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tiens, je viens de m'apercevoir que le pull irait très bien avec le pantalon :D je ne l'ai pas fait exprès ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est mon manteau mais c'est pas mon dernier achat car depuis j'en ai acheté un autre ...:mdr: et mes ballerines pas dernier achat non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est mon manteau mais c'est pas mon dernier achat car depuis j'en ai acheté un autre ...:mdr: et mes ballerines pas dernier achat non plus :confused: Il a l'air bien chaud ton manteau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Il a l'air bien chaud ton manteau :o il l'est ... je l'adore ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 @Raven joli le pull j'aime bien la couleur girly lol Pantalon classique j'en mets jamais ça passe pas ça me grossi je trouve. Alalaaaaaaa les mamans toutes les mêmes moi je sortais mes achats pti a pti quand j'étais a la maison sinon c'était fini pour moi...hier ça va j'ai eu l'immunité elle aussi s'est lâchée :D @Soizik...ça doit être trop doux la fourrure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 @Raven joli le pull j'aime bien la couleur girly lol Pantalon classique j'en mets jamais ça passe pas ça me grossi je trouve. Alalaaaaaaa les mamans toutes les mêmes moi je sortais mes achats pti a pti quand j'étais a la maison sinon c'était fini pour moi...hier ça va j'ai eu l'immunité elle aussi s'est lâchée :D @Soizik...ça doit être trop doux la fourrure :o c'est pas de la vraie fourrure...jamais je ne porterais de la vraie fourrure, j'adore trop les animaux ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est pas de la vraie fourrure...jamais je ne porterais de la vraie fourrure, j'adore trop les animaux ... Je sais même pas ce que donne la vraie fourrure et pas envie de le savoir pour les mêmes raisons...mais même en synthétique c'est doux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je sais même pas ce que donne la vraie fourrure et pas envie de le savoir pour les mêmes raisons...mais même en synthétique c'est doux aussi. oui c'est super doux ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 @Raven joli le pull j'aime bien la couleur girly lol Pantalon classique j'en mets jamais ça passe pas ça me grossi je trouve. Alalaaaaaaa les mamans toutes les mêmes moi je sortais mes achats pti a pti quand j'étais a la maison sinon c'était fini pour moi...hier ça va j'ai eu l'immunité elle aussi s'est lâchée :D @Soizik...ça doit être trop doux la fourrure :o Mais non, c'est pas très classique, tu as vu le mannequin ? Elle l'a mis avec des tennis :D c'est comme ça que je compte le porter ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts