chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le blanc c'est la touche éclat. moi j'en met qu'en dessous des cernes c'est tout, sinon la teracota, faut faire un 3 en partant du front tu longes la racine des cheveux puis vers les pommettes puis vers la machoire. si tu veux un peu sur l'arête du nez. voici la technique elle commence à 3:24min. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Pour compléter ce qu'a dit Chacalette, la poudre bronzante telle qu'appliquée sur l'image postée sert à sculpter le visage (en mettant des zones ombrées) et le blanc c'est la touche lumière qu'on accentue avec des produits enlumineurs ou highlighters Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 BonJoir :D Partager ici vos derniers achats, les prix, les magasins.....ect Mon dernier achat c'était deux robes et un short sur internet pour environ 100€ Sa date du début d'année et depuis je me suis calmée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Mes achat les plus importants sont : Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Une chemise sans manche Un top blanc en dentelle 2 Tshirts col V Un débardeur imprimé Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Yawe 9oulna des photos ! c le but de ce topic ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Yawe 9oulna des photos ! c le but de ce topic ! -__- :mdr: Bon allez, ma dernière commande cosmétiques et shampoings : Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 j'ai acheté une trés belle paire de chaussure beige chez GEOX à la rue didouche pour la bagatelle de 9900DA. Tu es sur que c'est du vrai GEOX parce que le prix est un peu faible pour une chaussure GEOX , les chinois arnaquent tout le monde:22: Les femmes vous etes un peu indiscrètes , vos sujet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Mon dernier achat c'était deux robes et un short sur internet pour environ 100€ Sa date du début d'année et depuis je me suis calmée Pour les achats sportifs , je te conseille ce site SportsDirect.com - Tennis, Chaussures de foot, Maillots, Chaussures de course il vend de la marque à des prix attractif , c'est un site anglais , mais il fait des livraisons en France avec DHL pour 2 ou 3 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 gilet blanc long pour l'été+ un foulard blanc ballerine rose identique a celle ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Yawe 9oulna des photos ! c le but de ce topic ! -__- grrrrr des tshirts col v, y a pas besoin de photos hein :mad: Une chemise sans manche (la même mais couleur rouge coquelicot) Top blanc en dentelle Débardeur imprimé Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Pour les achats sportifs , je te conseille ce site SportsDirect.com - Tennis, Chaussures de foot, Maillots, Chaussures de course il vend de la marque à des prix attractif , c'est un site anglais , mais il fait des livraisons en France avec DHL pour 2 ou 3 euros Bonsoir toi Lela quand je dis short je parle de sa ::o Short femme FREESOUL - 3 Suisses Mais mon vrai dernier achat c'est mon telephone "dernier cri" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 BonjourKossa le pull en dentelle est sympas! J'aime bien! Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir toi Lela quand je dis short je parle de sa ::o Short femme FREESOUL - 3 Suisses Mais mon vrai dernier achat c'est mon telephone "dernier cri" :mdr::mdr::mdr: j'ai cru un shorte sportif Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 BonjourKossa le pull en dentelle est sympas! J'aime bien! Bsahtek ysselmek merci sousou ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'ai cru un shorte sportif :DJe tai dit que je ne suis pas sportive (natation seulement) mais surement j'irais m'inscrire pas loin de chez toi voir au centre Créteil ds une salle Je cours juste derrière les bus :(Et encore Je t'en prie kossa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Comme ça tu vas faire des achats sportif :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Je viens d'acheter cette crème pour mes cheveux, je l'essayerai car je ne trouve plus sunsilk que je mettais quand je bouclais mes cheveux . 300 ml à 540 DA , elle a une odeur agréable des grains de karité Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ....le karité ça sent bon ! je viens d'acheter un figuier !!!! yahouuuuuu !!! trop contente !! c'est MON figuier:woot_jump: un autre rosier et du chevrefeuille encore car celui de l'année dernière prend super bien .... voilà voilà ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ....le karité ça sent bon ! je viens d'acheter un figuier !!!! yahouuuuuu !!! trop contente !! c'est MON figuier:woot_jump: un autre rosier et du chevrefeuille encore car celui de l'année dernière prend super bien .... voilà voilà ! tu t'entendrais bien avec mon mari,il s'est offert une dizaine de rosier,grimpants nains et tutti quanti ,3 néfliers, plein de fleurs multicolores et que sais-je encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Je viens d'acheter cette crème pour mes cheveux, je l'essayerai car je ne trouve plus sunsilk que je mettais quand je bouclais mes cheveux . 300 ml à 540 DA , elle a une odeur agréable des grains de karité Je l'ai essayé,elle est super.je l'aime bien car il ne faut pas rincer,trés pratique quand je sortais de piscine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Crème lissante Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 G acheter une tablette de chicoulat milka :D tout le monde sen fout:mdr: mais c t juste pour "m'abonner" a la discussion:04: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 G acheter une tablette de chicoulat milka :D tout le monde sen fout:mdr: mais c t juste pour "m'abonner" a la discussion:04: :wavetowel3: mmmm... c'est bon ça :mdr: Depuis une semaine qu'il n'y a plus rien ds le frigo, me fait pas baver hambouk :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 mmmm... c'est bon ça :mdr: Depuis une semaine qu'il n'y a plus rien ds le frigo, me fait pas baver hambouk :ohmy: :D:D:D:D Sinon a part sa ou est ce que je pourrais trouver des châles pashmina en France silvoupli?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts