Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
C'est vrai que je ne joue pas , mais quand j'étais au lycée je jouais à houk tarbah mais je n'ai jamais rien gagné que des petites sommes :D

Comment tu faisais pour récupérer tes gains? Chez les kiosques?

Cerise :mad:

Kris, Bruce, Khloé, Kourtney, Scott, Kim, Kendall, Kylie.. c'est la famille Kardashian. Tu vas me dire que tu connais pas alors une photo

leskardashians-websfr-nrj12_mogador.jpg&sa=X&ei=rJRgVearIMS5UciIgaAO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGOdsHVKn626MsHYgdUb2HFfN4MVQ

si je connais j'ai vu des feuilletons ( on dit feuilletons?) a part kim....elle s'appelle kim? (la fille mariée à keny west ), je connais aucun prénom

Guest Soizik
Je dirai épisode plutot vue que feuilleton ça fait un peu fiction je trouve..

Et oui Kim est la fille marié à Kanye west et je l'adore :p

je suis à chaque fois très étonnée quand tu parles de ton "accroc" à Kim... :)

Guest Soizik
T'es pas la première à me le dire, moi c'est mon modèle je la suit de partout.

L'année dernière il faisait trop froid mais j'ai failli la rencontrer sur L.A mais j'espere pour dans 3 mois :p

je te le souhaite alors... bonne rencontre...:)

Ne cite pas, une vue de chez moi. Il a fallu à mon frère beaucoup d'acrobatie pour ne pas prendre quelques sachets bleus sur la photo. C'est un douar où les chèvres viennent brouter. :)

J'ai rien vu, bessah choukrane 3ala koulli 7al.

1429864515755490369.jpg

1400400107286722393.jpg

Bsahtek Raven , c'est la folie des kimonos depuis l'année passée, j'hésite à m'en prendre un, y'en a pour tous les goûts mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, en général les trucs larges comme ça ça me va pas, mais j'ai vu dernièrement un look décontracté avec short, débardeur et kimono par dessu et ça m'a paru pas mal

Cerise :mad:

Kris, Bruce, Khloé, Kourtney, Scott, Kim, Kendall, Kylie.. c'est la famille Kardashian. Tu vas me dire que tu connais pas alors une photo

leskardashians-websfr-nrj12_mogador.jpg&sa=X&ei=rJRgVearIMS5UciIgaAO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGOdsHVKn626MsHYgdUb2HFfN4MVQ

Oui y avait une de ces ....femmes....dans le Deal With It.....on en avait bien rigolé....Mais Max ne saurait dire laquelle....:confused::confused::confused:

Guest Luciana
tiens je n'achète plus rien (pour moi)

ni vêtements ni rien , avec ce poids , et les commerçants qui jettent:

"kayene la grande taille ya madame , non merci !!"

si non des tricots de peau pour la baby

Et ce sera pire après la venue de ta petite :mdr: Tu verras que tous tes achats seront pour elle :mdr: Mais maalich, elles en valent la peine. Y a de ces tenues pour les filles :o Ihabblouuuuuu :o

Sinon, pour ton poids, tkt, avec l'éductaion (e'tarbiya), tu retrouveras vite ton poids initial, si ce n'est moins :crazy:. Deux moi après l'accouchement, j'avais déjà repris mon poids de départ et je rentrais dans mes jeans 36.

Et pour ne pas être hors sujet, moi aussi, je n'ai rien acheté pour moi-même depuis belle lurette :(

Et ce sera pire après la venue de ta petite :mdr: Tu verras que tous tes achats seront pour elle :mdr: Mais maalich, elles en valent la peine. Y a de ces tenues pour les filles :o Ihabblouuuuuu :o

Sinon, pour ton poids, tkt, avec l'éductaion (e'tarbiya), tu retrouveras vite ton poids initial, si ce n'est moins :crazy:. Deux moi après l'accouchement, j'avais déjà repris mon poids de départ et je rentrais dans mes jeans 36.

Et pour ne pas être hors sujet, moi aussi, je n'ai rien acheté pour moi-même depuis belle lurette :(

Je veux une fille :(