Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Hata tebda tel3ab et reposes la question. :D C'est vrai que je ne joue pas , mais quand j'étais au lycée je jouais à houk tarbah mais je n'ai jamais rien gagné que des petites sommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est vrai que je ne joue pas , mais quand j'étais au lycée je jouais à houk tarbah mais je n'ai jamais rien gagné que des petites sommes :D Comment tu faisais pour récupérer tes gains? Chez les kiosques? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Comment tu faisais pour récupérer tes gains? Chez les kiosques? Oui , quand c'est des petites sommes que tu les récupères sur place ou tu les échanges contres d'autres tickets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui , quand c'est des petites sommes que tu les récupères sur place ou tu les échanges contres d'autres tickets :D Recyclage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Recyclage. :mdr: Oui :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Cerise :mad: Kris, Bruce, Khloé, Kourtney, Scott, Kim, Kendall, Kylie.. c'est la famille Kardashian. Tu vas me dire que tu connais pas alors une photo si je connais j'ai vu des feuilletons ( on dit feuilletons?) a part kim....elle s'appelle kim? (la fille mariée à keny west ), je connais aucun prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je dirai épisode plutot vue que feuilleton ça fait un peu fiction je trouve.. Et oui Kim est la fille marié à Kanye west et je l'adore :p je suis à chaque fois très étonnée quand tu parles de ton "accroc" à Kim... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bein pourquoi ? je ne saurais dire... je suis juste étonnée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 T'es pas la première à me le dire, moi c'est mon modèle je la suit de partout. L'année dernière il faisait trop froid mais j'ai failli la rencontrer sur L.A mais j'espere pour dans 3 mois :p je te le souhaite alors... bonne rencontre... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Merci...il est beau mon plus beau rêves :D je trouve sa petite louloute magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Moi, ça ne m'étonne pas. Choco a gardé un coeur d'enfant... :p Kikou Soizik et ma choco :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Moi, ça ne m'étonne pas. Choco a gardé un coeur d'enfant... :p Kikou Soizik et ma choco :o et moi pas kikou? LOL :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Elle lui a appris à faire des Selfies :p Apparement elle serait enceinte à nouveau, j'espere un petit garçon :mdr::mdr::mdr: elle a quel age ? de toute façon les petits sont forts Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 et moi pas kikou? LOL :mdr::mdr::mdr: :D:D Parce que je t'ai parlé déjà dans l'autre topic :D Kikou ma Cerise :o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ne cite pas, une vue de chez moi. Il a fallu à mon frère beaucoup d'acrobatie pour ne pas prendre quelques sachets bleus sur la photo. C'est un douar où les chèvres viennent brouter. J'ai rien vu, bessah choukrane 3ala koulli 7al. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Bon les filles arrêtez de blablater et postez nous vos achats :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 elles font la chaine pour acheter la mini jupe dernier cri Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Bsahtek Raven , c'est la folie des kimonos depuis l'année passée, j'hésite à m'en prendre un, y'en a pour tous les goûts mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, en général les trucs larges comme ça ça me va pas, mais j'ai vu dernièrement un look décontracté avec short, débardeur et kimono par dessu et ça m'a paru pas mal Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Cerise :mad: Kris, Bruce, Khloé, Kourtney, Scott, Kim, Kendall, Kylie.. c'est la famille Kardashian. Tu vas me dire que tu connais pas alors une photo Oui y avait une de ces ....femmes....dans le Deal With It.....on en avait bien rigolé....Mais Max ne saurait dire laquelle....:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 sahalik Raven, j'adore ce que tu as posté. les kimonos j'aime bien, mais c'est trop modernes pour là où je vis, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bsahtek, j'aime beaucoup même si j'aurais acheté le kimono sans les franges. j'ai décidé de m'en acheter d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 tiens je n'achète plus rien (pour moi) ni vêtements ni rien , avec ce poids , et les commerçants qui jettent: "kayene la grande taille ya madame , non merci !!" si non des tricots de peau pour la baby Et ce sera pire après la venue de ta petite :mdr: Tu verras que tous tes achats seront pour elle :mdr: Mais maalich, elles en valent la peine. Y a de ces tenues pour les filles :o Ihabblouuuuuu :o Sinon, pour ton poids, tkt, avec l'éductaion (e'tarbiya), tu retrouveras vite ton poids initial, si ce n'est moins :crazy:. Deux moi après l'accouchement, j'avais déjà repris mon poids de départ et je rentrais dans mes jeans 36. Et pour ne pas être hors sujet, moi aussi, je n'ai rien acheté pour moi-même depuis belle lurette Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Et ce sera pire après la venue de ta petite :mdr: Tu verras que tous tes achats seront pour elle :mdr: Mais maalich, elles en valent la peine. Y a de ces tenues pour les filles :o Ihabblouuuuuu :o Sinon, pour ton poids, tkt, avec l'éductaion (e'tarbiya), tu retrouveras vite ton poids initial, si ce n'est moins :crazy:. Deux moi après l'accouchement, j'avais déjà repris mon poids de départ et je rentrais dans mes jeans 36. Et pour ne pas être hors sujet, moi aussi, je n'ai rien acheté pour moi-même depuis belle lurette Je veux une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je veux une fille moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts