Guest Luciana Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 J'en ai acheté une aussi la semaine dernière, même découpe mais avec un fond noir et des fleurs de toutes les couleurs , super belle et estivale, et j'ai aimé l'effet que ça fait portée Bsahtek à toi aussi Saha fikoum, vous pouvez les porter Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonsoir, Est-ce qu'il y a un topic pour les choses qu'on n'a pas encore acheté, mais sur lesquelles on a une fixation ? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'en ai acheté une aussi la semaine dernière, même découpe mais avec un fond noir et des fleurs de toutes les couleurs , super belle et estivale, et j'ai aimé l'effet que ça fait portée T ROP JOLIEEEEE :o Bsahtkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonsoir, Est-ce qu'il y a un topic pour les choses qu'on n'a pas encore acheté, mais sur lesquelles on a une fixation ? :rolleyes::04: http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/117016-my-wishlist.html :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Un destructeur de documents, cd, carte de crédit. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Du papier origami. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Plusieurs paires de chaussures et 2 Bermudas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Plusieurs paires de chaussures et 2 Bermudas... bonjour le mille-pattes :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 bonjour le mille-pattes :D lool! C'est les soldes, j'en ai profité du coup pour me ruiner Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 lool! C'est les soldes, j'en ai profité du coup pour me ruiner :D moi aussi j'ai fait les soldes ...j'ai acheté des robes surtout... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 :D moi aussi j'ai fait les soldes ...j'ai acheté des robes surtout... Ha, je n'ai pas encore croisé des robes qui me plaisent... et puis il faut pas trop faire chauffer la CB, sinon c'est le HS assuré :04: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Plusieurs paires de chaussures et 2 Bermudas... Toi tu part en vacance, et tu va faire du marché noir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ha, je n'ai pas encore croisé des robes qui me plaisent... et puis il faut pas trop faire chauffer la CB, sinon c'est le HS assuré :04: j'attends la deuxième démarque :04: je suis raisonnable Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Toi tu part en vacance, et tu va faire du marché noir. :D Non Osi, pas de vacances avant fin août pour moi J'avoue que ce n'est pas dans mes habitudes d'acheter plusieurs paires d'un coup mais là j'ai craqué... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 j'attends la deuxième démarque :04: je suis raisonnable C'est bien, c'est bien Miss! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 C'est bien, c'est bien Miss! :04: mais en fait, il ne reste plus grand chose Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 mais en fait, il ne reste plus grand chose J'ai fait surtout les boutiques de chaussures et franchement, j'ai trouvé mon bonheur... Sinon pour les autres magasins, c'était un passage éclair, il y avait beaucoup de monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 J'ai fait surtout les boutiques de chaussures et franchement, j'ai trouvé mon bonheur... Sinon pour les autres magasins, c'était un passage éclair, il y avait beaucoup de monde.. tu as bien fait , sur les chaussures c'est souvent des bonnes affaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 J'ai fait surtout les boutiques de chaussures et franchement, j'ai trouvé mon bonheur... Sinon pour les autres magasins, c'était un passage éclair, il y avait beaucoup de monde.. Bonsoir, B'sahatkoum les filles ;) Ah je déteste quand il y a beaucoup de monde... :confused: Les mardis, il y a beaucoup de monde, par exemple, au cinéma. Parce que c'est moins cher. Alors je suis partie très tôt, à la première séance, pour éviter le monde... C'était presque vide. Hakdek et y'avait qq gosses qui me dérangeaient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bonsoir, B'sahatkoum les filles ;) Ah je déteste quand il y a beaucoup de monde... :confused: Les mardis, il y a beaucoup de monde, par exemple, au cinéma. Parce que c'est moins cher. Alors je suis partie très tôt, à la première séance, pour éviter le monde... C'était presque vide. Hakdek et y'avait qq gosses qui me dérangeaient :D merci Mandra je suis allée au ciné aussi, pas trop de monde dans la salle, et en plus c'était CLIMATISEE....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 merci Mandra je suis allée au ciné aussi, pas trop de monde dans la salle, et en plus c'était CLIMATISEE....:o Ah c'est bien ! Franchement, j'ai pas remarqué si c'est climatisé ici :04: Vu qu'il ne fait pas très chaud... C'est un été très clément... Qu'est-ce que t'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ah c'est bien ! Franchement, j'ai pas remarqué si c'est climatisé ici :04: Vu qu'il ne fait pas très chaud... C'est un été très clément... Qu'est-ce que t'as vu ? comme je t'envie... je suis allée voir SPY, une comédie hilarante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 comme je t'envie... je suis allée voir SPY, une comédie hilarante ... Ah je connais pas... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bonsoir, B'sahatkoum les filles ;) Ah je déteste quand il y a beaucoup de monde... :confused: Les mardis, il y a beaucoup de monde, par exemple, au cinéma. Parce que c'est moins cher. Alors je suis partie très tôt, à la première séance, pour éviter le monde... C'était presque vide. Hakdek et y'avait qq gosses qui me dérangeaient :D Merci Manda ;) C'est la raison pour laquelle j'achète de plus en plus sur le net! Sinon pour le ciné, j'essaye d'éviter les dimanches aprem quand il fait moche dehors :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts