Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Luciana
J'en ai acheté une aussi la semaine dernière, même découpe mais avec un fond noir et des fleurs de toutes les couleurs , super belle et estivale, et j'ai aimé l'effet que ça fait portée

Bsahtek à toi aussi

Saha fikoum, vous pouvez les porter :(

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
J'en ai acheté une aussi la semaine dernière, même découpe mais avec un fond noir et des fleurs de toutes les couleurs , super belle et estivale, et j'ai aimé l'effet que ça fait portée

T ROP JOLIEEEEE :o

Bsahtkoum les filles

Guest Miss angel
Ha, je n'ai pas encore croisé des robes qui me plaisent... et puis il faut pas trop faire chauffer la CB, sinon c'est le HS assuré :04:

j'attends la deuxième démarque :04: je suis raisonnable

Guest Miss angel
J'ai fait surtout les boutiques de chaussures et franchement, j'ai trouvé mon bonheur...

Sinon pour les autres magasins, c'était un passage éclair, il y avait beaucoup de monde..

tu as bien fait , sur les chaussures c'est souvent des bonnes affaires :)

Guest Mandragora
J'ai fait surtout les boutiques de chaussures et franchement, j'ai trouvé mon bonheur...

Sinon pour les autres magasins, c'était un passage éclair, il y avait beaucoup de monde..

Bonsoir,

B'sahatkoum les filles ;)

Ah je déteste quand il y a beaucoup de monde... :confused:

Les mardis, il y a beaucoup de monde, par exemple, au cinéma. Parce que c'est moins cher. Alors je suis partie très tôt, à la première séance, pour éviter le monde... C'était presque vide. Hakdek et y'avait qq gosses qui me dérangeaient :D

Guest Miss angel
Bonsoir,

Les mardis, il y a beaucoup de monde, par exemple, au cinéma. Parce que c'est moins cher. Alors je suis partie très tôt, à la première séance, pour éviter le monde... C'était presque vide. Hakdek et y'avait qq gosses qui me dérangeaient :D

merci Mandra

je suis allée au ciné aussi, pas trop de monde dans la salle, et en plus c'était CLIMATISEE....:o

Guest Mandragora
merci Mandra

je suis allée au ciné aussi, pas trop de monde dans la salle, et en plus c'était CLIMATISEE....:o

Ah c'est bien ! Franchement, j'ai pas remarqué si c'est climatisé ici :04: Vu qu'il ne fait pas très chaud... C'est un été très clément...

Qu'est-ce que t'as vu ?

Guest Miss angel
Ah c'est bien ! Franchement, j'ai pas remarqué si c'est climatisé ici :04: Vu qu'il ne fait pas très chaud... C'est un été très clément...

Qu'est-ce que t'as vu ?

comme je t'envie...

je suis allée voir SPY, une comédie hilarante ...

Bonsoir,

Merci Manda ;)

C'est la raison pour laquelle j'achète de plus en plus sur le net!

Sinon pour le ciné, j'essaye d'éviter les dimanches aprem quand il fait moche dehors :p