Rozizongle 10 Posted April 8, 2016 Partager Posted April 8, 2016 Qui a acheté des vêtements pour le printemps? ... c'est la saison ou je sais jamais comment m'habiller :crazy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2016 Author Partager Posted April 9, 2016 Qui a acheté des vêtements pour le printemps? ... c'est la saison ou je sais jamais comment m'habiller :crazy: Surtout en Algérie ! le printemps on a l'impression que l'hiver se bagarre avec l'été qui veut prendre sa place ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Surtout en Algérie ! le printemps on a l'impression que l'hiver se bagarre avec l'été qui veut prendre sa place ! :D T'es particulièrement drôle aujourd'hui, Eyez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2016 Author Partager Posted April 9, 2016 T'es particulièrement drôle aujourd'hui, Eyez :mdr: Je retrouve mon sens de l'humour, j'avoue que je l'ai perdu ces derniers mois. Ya 7asrah ki kount netmahbel sur FA ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Je retrouve mon sens de l'humour, j'avoue que je l'ai perdu ces derniers mois. Ya 7asrah ki kount netmahbel sur FA ! :D Ih, c'est bien :D Wassili 3ala hadha el minwal :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 ...une magnifique paire de nu-pieds pour l'été... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Bonsoir, B'sahatkom les filles ! ;) J'achète plus rien, je suis en mode fourmis économe, boulot, boulot, boulot et un max de temps supp. La dernière fois que j'ai acheté un truc pour me faire plaisir c'était 4 bols de nouilles à 50 cents chaque. C'est trop bon ces nouilles. :noexpression: :D Chatra ! J'ai acheté des vêtements pour l'été... Doka rani n'senter ! Oulech d'rahem :mdr: Aba3tili chwiya de ton aura économe ! :D Si tu lisais ce qu'il mettent là-dedans, pas sûre que tu trouverais ça bon... :04: (n'kahess ton plaisir :o:D) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Il y a un mois, j'ai acheté une belle robe, que j'ai porté le lendemain, j'avais les souliers qui allaient avec, il faisait beau, j'étais heureuse :D le week-end dernier, celui du 1er mai, journée fériée pour se reposer, ou faire la fiesta moi, j'ai fait la fiesta avec mes armoires et mes tiroirs, en rangeant ma garde-robe, je tombe sur une robe que j'avais achetée je ne sais quand, cette robe est la jumelle de celle que j'ai achetée il y a deux semaines, comment est-ce que j'ai oublié une aussi belle au fond de mon placard :mad: Soit je souffre d'une sénilité précoce soit la date de naissance sur mon acte de naissance n'est pas la mienne malgré ça, je suis rassurée, j'ai toujours du flair pour les belles choses :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Il y a un mois, j'ai acheté une belle robe, que j'ai porté le lendemain, j'avais les souliers qui allaient avec, il faisait beau, j'étais heureuse :D le week-end dernier, celui du 1er mai, journée fériée pour se reposer, ou faire la fiesta moi, j'ai fait la fiesta avec mes armoires et mes tiroirs, en rangeant ma garde-robe, je tombe sur une robe que j'avais achetée je ne sais quand, cette robe est la jumelle de celle que j'ai achetée il y a deux semaines, comment est-ce que j'ai oublié une aussi belle au fond de mon placard :mad: Soit je souffre d'une sénilité précoce soit la date de naissance sur mon acte de naissance n'est pas la mienne malgré ça, je suis rassurée, j'ai toujours du flair pour les belles choses :D Bonsoir, Quelle histoire ! :D Jamais s'ratli :04: Ça peut m'arriver pour les livres ou les films... :p C'est la même taille aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 2 t-shirt pour le printemps un billet de train et un billet d'avion. et des pains au chocolat y'a une heure . Oui je raconte ma vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 2 t-shirt pour le printemps un billet de train et un billet d'avion. et des pains au chocolat y'a une heure . Oui je raconte ma vie :rolleyes: :mdr: basahtek je n'ai rien acheté (j'ai boudé le shopping depuis 5 6 mois ) mais on m'a offert un sac super beau des chaussure à talents toute mignonnes et une très belle liquette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Aujourd'hui, une robe kabyle pour angy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Aujourd'hui, une robe kabyle pour angy :o besahteha je l'imagine toute mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Iselmek merci :o djatha thabbel :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Bonsoir, Quelle histoire ! :D Jamais s'ratli :04: Ça peut m'arriver pour les livres ou les films... :p C'est la même taille aussi ? C'est la même taille :D il ne t'arrive pas d'acheter des vêtements sur un coup de tête, par la suite tu les mets dans ta garde-robes et tu oublies leur existence ? :D j Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Il y a un mois, j'ai acheté une belle robe, que j'ai porté le lendemain, j'avais les souliers qui allaient avec, il faisait beau, j'étais heureuse :D le week-end dernier, celui du 1er mai, journée fériée pour se reposer, ou faire la fiesta moi, j'ai fait la fiesta avec mes armoires et mes tiroirs, en rangeant ma garde-robe, je tombe sur une robe que j'avais achetée je ne sais quand, cette robe est la jumelle de celle que j'ai achetée il y a deux semaines, comment est-ce que j'ai oublié une aussi belle au fond de mon placard :mad: Soit je souffre d'une sénilité précoce soit la date de naissance sur mon acte de naissance n'est pas la mienne malgré ça, je suis rassurée, j'ai toujours du flair pour les belles choses :D Alors ? Ça t'a plu ? Ton expérience de "pavé" ? :p Mais je te rassure, le tien est très agréable à lire :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 Alors ? Ça t'a plu ? Ton expérience de "pavé" ? :p Mais je te rassure, le tien est très agréable à lire :D Merci de me rassurer, j'allais l'effacer :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 6, 2016 Partager Posted May 6, 2016 C'est la même taille :D il ne t'arrive pas d'acheter des vêtements sur un coup de tête, par la suite tu les mets dans ta garde-robes et tu oublies leur existence ? :D j Bonsoir, Si si, mais ça ne m'arrive pas de le faire plusieurs fois pour le même habit :mdr: Mais je fais de belles découvertes des fois, en effet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts