Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les imprimés animaux, y'a le meilleur comme le pire, la tendance à l'air de s'ancrer, je ne vois que ça dans les magasin, sur absolument tout, jean, gilet trench....

Des accessoires biens placés ça passe, mais certainement pas le total look, et faut voir après morceau par morceau, y'a des trucs sympa qui réussissent à jouer sur le côté glam rock, mai une autre marque, une qualité de tissu ou un imprimé moins réussi ça fait complètement vulgaire, c'est le look le plus casse-gueule je trouve :confused:

c'est d'une vulgarité sans nom ...:cool:

C'est clair...

Si on parle de lingerie pour nous faire saliver devant des beaux ensembles, qu'on nous poste les pubs de La Perla... Tout y est beau et élégant, le mannequin, la lingerie, le maquillage, pas de faux ongles ou de piercings cheap...

t'as fait attention aux ongles :mdr:

j'ai jamais fait mais depuis que je regardes des tutos ca me tente, mais j'ai peur que ca fasse fake ou mauvais genre

Si tu te fais poser des faux ongles, garde les assez courts et mets de la couleur (chez Manucurist, ils te font une pose de vernis au gel qui dure 2 semaines sans besoin de retouche, sur tes vrais ongles ou sur des faux ongles).

Quand les ongles ne sont pas trop long et qu'ils sont colorés (pas de french manucure), ça va, ça ne fait pas trop fake ou cagole. Par contre, c'est très mauvais pour tes ongles, tu vas les retrouver dans un sale état après.

Si tu n'arrives pas à les faire pousser parce qu'ils sont mous, essaie le soin de chez Mavala, il est vraiment bien.

ya des photos très classes, comme très vulgaires , mais c'est clair que c'est un univers plus raffiné

:mdr: C'est vrai que la 1e... (décidément tu postes des trucs trash en ce moment toi! :mdr:) Mais en général leurs pubs sont quand même soft et élégantes.

mes ongles poussent mais jamais autant que les faux ongles

mais j'avais peur de l'état de mes ongles après, de l'effet fake ,

évidemment je n'aurais jamais pensé à faire la french...c'est horrible mais pour moi ca fait...cagole comme tu dis

manucurist, je crois qu'ils abusent au niveau du prix 50 € pour une pose....ok ca fait deux semaines mais bon

Oui, ils abusent, c'est super cher. Moi je fais mes manucures chez Mavala au Printemps, 20e, une fois par mois et le reste je le fais seule (de toute façon j'utilise des vernis un peu spéciaux la plupart du temps).

Si tu mets des faux ongles, attends toi à attendre plusieurs mois pour "récupérer" des ongles sains quand tu les enlèveras.

c'est bon, j'ai décidé

je ferai rien :D

c'est cool pour mavala, je ne savais pas

ils retirent les cuticules ou pas?

je fais ca à côté de chez moi dans une petite boutique de quartier

Franchement, c'est mieux pour tes ongles. J'ai vu les ongles d'une amie après avoir retiré ses faux ongles, c'était horrible...

Oui, ils retirent les cuticules et la manucure est bien faite. La seule chose c'est qu'il faut vraiment prendre ton rdv à l'avance parce que c'est très demandé.

C'est au premier étage du Printemps de la beauté, comme ça tu peux passer chez Serge Lutens ou Maison Francis Kurkdjian avant au rez de chaussée! ;)

Ah enfin, merci beaucoup Thouraya, j'irai voir sur le site :)

Je t'en prie Choco. Et excuse moi d'avoir oublié de répondre! :o

Tu me diras ce que tu penses de ces gloss, mais vraiment je les trouve super, tant au niveau du choix de couleurs que de la matière et de la tenue.

Je m'excuse les filles mais je ne comprends pas ce besoin de se faire poser des faux ongles, faux cils, faux cheveux....

retirer la bonne graisse:04:

PS: Ma parole que je me suis maquillé 2 uniques fois en 35 ans de vie:04:

Jamais posé de faux ongles, les cils: j'ai ce qu'il faux :o...

Je ne ressens pas ce besoin d'etre fille plus que fille;)

Je m'excuse les filles mais je ne comprends pas ce besoin de se faire poser des faux ongles, faux cils, faux cheveux....

:mdr::mdr::mdr::mdr: tu vas te faire jeter des tomates dessus... :D

laisses moi deviner, la 1ere fois à 5 ans en jouant à la poupée et la deuxième le jour des noces? :D

estimes toi heureuse, la beauté naturelle à l'avantage de faire economiser du budget et du temps

laisses moi deviner, la 1ere fois à 5 ans en jouant à la poupée et la deuxième le jour des noces? :D

estimes toi heureuse, la beauté naturelle à l'avantage de faire economiser du budget et du temps

Perdu!!!

la première fois lors du mariage à mon frère, sa nana m'avait obligé "J'ai fait le faux témoin".......

La 2ème fois lors du mariage d'une amie, y'avait une coiffeuse et esthéticienne pro chez la mariée ( encore faux témoin)

Elles m'ont tellement déguisé que meme mon mec ne m'avait pas reconnu :04: