Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Je m'excuse les filles mais je ne comprends pas ce besoin de se faire poser des faux ongles, faux cils, faux cheveux.... retirer la bonne graisse:04: Surtout que ce n'est pas joli, ça fait vulgaire (du moins, à mon avis) et c'est très mauvais pour les ongles, cils et cheveux, ça les abime. Une copine m'a raconté que les marseillais appellent les filles qui utilisent ce genre de choses (faux cils, faux cheveux, sous vêtements trompeurs, etc...) des "oignons". Parce que plus tu les épluches, plus tu pleures! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Surtout que ce n'est pas joli, ça fait vulgaire (du moins, à mon avis) et c'est très mauvais pour les ongles, cils et cheveux, ça les abime. Une copine m'a raconté que les marseillais appellent les filles qui utilisent ce genre de choses (faux cils, faux cheveux, sous vêtements trompeurs, etc...) des "oignons". Parce que plus tu les épluches, plus tu pleures! :mdr::mdr::mdr: c'est tout à fait ça ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Marseille le bled des cagoles. :mdr: j me souviens y a 15ans quand on descendait à Marseille, on avait la tête à l'envers quand on voyait les filles là bas (pourtant à Montpellier c'était pas triste, mais Marseille c'était la palme :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Marseille le bled des cagoles. :mdr: j me souviens y a 15ans quand on descendait à Marseille, on avait la tête à l'envers quand on voyait les filles là bas (pourtant à Montpellier c'était pas triste, mais Marseille c'était la palme :mdr: ) je me demande comment ça se fait ...moi aussi je suis effarée par la dégaine des filles dans ces villes ... c'est affreux ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je me demande comment ça se fait ...moi aussi je suis effarée par la dégaine des filles dans ces villes ... c'est affreux ... c'est leur mode, c'est comme ça. elles ont toujours été comme ça dans le sud, beaucoup de teinture blonde, bronzage olive, beaucoup de bijoux en or qui brillent, des habits voyants et moulants, une démarche reconnaissable, parler en machant le chewing gum comme une vache, en disant des gros mots. souvenir à Sète (haut lieu de la cagolerie populaire), j'étais avec missou (première immersion pour lui dansd ce monde particulier :mdr:) on était à une terrasse, y avait une belle fille qui était assise à côté de nous (bon blonde, bronzée et tout, l'attirail quoi) d'un coup elle se met à crier: "rho put***gue, elleu fait mal au c** cetteu chaiseu, et puis elle crache!!! l'homme: :surprise::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Je m'excuse les filles mais je ne comprends pas ce besoin de se faire poser des faux ongles, faux cils, faux cheveux.... retirer la bonne graisse:04: PS: Ma parole que je me suis maquillé 2 uniques fois en 35 ans de vie:04: Jamais posé de faux ongles, les cils: j'ai ce qu'il faux :o... Je ne ressens pas ce besoin d'etre fille plus que fille;) Tu sais que tu peux te maquiller sans utiliser de faux rien du tout quand même? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Marseille le bled des cagoles. :mdr: j me souviens y a 15ans quand on descendait à Marseille, on avait la tête à l'envers quand on voyait les filles là bas (pourtant à Montpellier c'était pas triste, mais Marseille c'était la palme :mdr: ) Je ne voulais rien dire pour ne pas vexer les filles du sud mais c'est vrai que je l'ai remarqué aussi... Les filles hyper maquillées, faux ongles, extensions de cheveux, faux cils, piercings au nombril (apparent) à la Britney Spears, teint orange d'Oompa Loompa... Il y en a dans toutes les villes de France bien sûr (il suffit d'aller faire un tour au forum des Halles ou sur les Champs Elysées à Paris), mais c'est vrai qu'à Marseille, il y en a quand même beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je me demande comment ça se fait ...moi aussi je suis effarée par la dégaine des filles dans ces villes ... c'est affreux ... c'est l'air méditerranéen :D Ca se rapproche de l'Italie, c'est le lieu de la croisette, des plage et donc des canons de beauté à la hollywoodienne c'est un tout ensemble. Je n'y suis que passé en voiture rapidement lors d'un road trip donc j'ai pas eu l'occasion de voir vraiment j'aurai pas pensé à ce point comme vous dite, mais ça me fait penser aux filles du queens à NYC, les italiennes et latinos :D Ca me fait aussi penser à la mode des cités un peu. Et ça ne m'étonne pas :D C'est pour ça que les italiens courent autant après les françaises d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 c'est leur mode, c'est comme ça. elles ont toujours été comme ça dans le sud, beaucoup de teinture blonde, bronzage olive, beaucoup de bijoux en or qui brillent, des habits voyants et moulants, une démarche reconnaissable, parler en machant le chewing gum comme une vache, en disant des gros mots. souvenir à Sète (haut lieu de la cagolerie populaire), j'étais avec missou (première immersion pour lui dansd ce monde particulier :mdr:) on était à une terrasse, y avait une belle fille qui était assise à côté de nous (bon blonde, bronzée et tout, l'attirail quoi) d'un coup elle se met à crier: "rho put***gue, elleu fait mal au c** cetteu chaiseu, et puis elle crache!!! l'homme: :surprise::wacko: oui je vois bien de quoi tu parles ... la classe totale quoi ... on va de temps en temps dans le sud, une fois par an environ, mais chaque fois, on a envie de fuir à peine arrivés ... ils n'ont pas un rond, sont cons comme des balais , mais en plus ils te prennent toi pour une plouc ...:mdr::mdr::mdr::mdr: quand je dis toi, c'est pas toi mais tous les autres qui ne sont pas comme eux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je déteste le look "or et fluo".. :crazy: ça me met limite mal à l'aise, j'ai l'impression d'être agressée visuellement :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je déteste le look "or et fluo".. :crazy: ça me met limite mal à l'aise, j'ai l'impression d'être agressée visuellement :D Tu as parlé de fluo, je n'ai pas pu résister.... :D [YOUTUBE]4F-JdSZeW4A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je déteste le look "or et fluo".. :crazy: ça me met limite mal à l'aise, j'ai l'impression d'être agressée visuellement :D avec des faux vuitton, des faux chanel, des faux lancel et tout faux ... :mdr::mdr::mdr: je ne sors jamais mon portefeuilles dans ces villes...pas envie qu'on pense que c'est un faux ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 oui je vois bien de quoi tu parles ... la classe totale quoi ... on va de temps en temps dans le sud, une fois par an environ, mais chaque fois, on a envie de fuir à peine arrivés ... ils n'ont pas un rond, sont cons comme des balais , mais en plus ils te prennent toi pour une plouc ...:mdr::mdr::mdr::mdr: quand je dis toi, c'est pas toi mais tous les autres qui ne sont pas comme eux des barres de rire, à Motpellier c'est moindre car comme il y a bcp d'étudiants qui viennent de partout, les looks se mélangent. mais les autres villes du littoral c'est partout pareil, y a même eu un film: "bimboland" :D et y a le pendant masculin bien sûr: le même en mec (je danse le mia, une chanson en leur honneur): "pas de pacotille, chemise ouverte, chaine en or qui brille" (punaise dire que je les ai supporté pendant 15ans tous ceux là! ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 et y a le pendant masculin bien sûr: le même en mec (je danse le mia, une chanson en leur honneur): "pas de pacotille, chemise ouverte, chaine en or qui brille" (punaise dire que je les ai supporté pendant 15ans tous ceux là! ) Le kéké! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je déteste le look "or et fluo".. :crazy: ça me met limite mal à l'aise, j'ai l'impression d'être agressée visuellement :D on s'habitue voyons quand c'est généralisé. le pire, les vieilles en leggins avec le string qui dépasse et le petit top court. (on voit tout les bourrelets c'est l'horreur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 on s'habitue voyons quand c'est généralisé. le pire, les vieilles en leggins avec le string qui dépasse et le petit top court. (on voit tout les bourrelets c'est l'horreur) oui les personnes âgées (je dis pas vieilles comme toi:( :04:) c'est fou fou comme c'est moche et vulgaire ... affreux affreux ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 c'est tout un concept en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Tu as parlé de fluo, je n'ai pas pu résister.... :D [YOUTUBE]4F-JdSZeW4A[/YOUTUBE] je peux pas regarder là, je verrai ça ce soir... :D merciii Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 [YOUTUBE]D-vDe8crtlw&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Une cagole c'est une fille très sophistiquée :mdr::mdr: Ben moi je les trouve pareil que la mode des filles de cité :ermm: J'ai réagi à cette vidéo car la brune Karolyn me fait trop penser à la femme d'un ami de Zhom, 18 ans, enceinte je crois que je connais mieux son corps que le mien :confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 une mini robe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Une cagole c'est une fille très sophistiquée :mdr::mdr: Ben moi je les trouve pareil que la mode des filles de cité :ermm: J'ai réagi à cette vidéo car la brune Karolyn me fait trop penser à la femme d'un ami de Zhom, 18 ans, enceinte je crois que je connais mieux son corps que le mien :confused: Bloody, dans le sens littéral du terme, oui, une cagole est sophistiquée sophistiqué, Sens 1 Très recherché, étudié, qui laisse peu de place au naturel. Ex Une tenue sophistiquée. Synonyme choisi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: qui pourrait leur contester ça ... le bon goût ne fait pas partie de la panoplie ... ps : c'est pour rire...................................... ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 pourquoi ? les cagoles... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 les cagoles... :confused: oui tu as vu ... en plus, des super grandes gueules ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts