Cendrillon 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 rigole, rigole, mais on m'a appelé " chmissa " pendant plusieurs années...ça me traumatise mnt! Et le pire, c quand je les lisse au lisseur, c piiiiiiiiire! :D mdrrrrrrrrrr ah c'est compliqué d'être une fille... :17: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 mdrrrrrrrrrr ah c'est compliqué d'être une fille... :17: Pfff t'as vu :D et dire qu'il y en a qui ont des problèmes plus grave dans la vie! :D Moa, on ne voit pas ton image/vidéo ?! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Pfff t'as vu :D et dire qu'il y en a qui ont des problèmes plus grave dans la vie! :D Moa, on ne voit pas ton image/vidéo ?! je ne sais pas pourquoi, en plus c etait un special dedicace pour toi soleil, soleil de dalida :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 je ne sais pas pourquoi, en plus c etait un special dedicace pour toi soleil, soleil de dalida :o:mdr: :D c'est pas sympa de se moquer! Lol Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 .... un vernis a ongle argenté ça sera ma couleur fin année 2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 .... un vernis a ongle argenté ça sera ma couleur fin année 2013 tu te prepares deja? :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 tu te prepares deja? :eek: Evidement...:mad: Moa t´es encoghe en ghetaghe cette année:mad: Max va mettre la couleurs Jaune Tax:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Evidement...:mad: Moa t´es encoghe en ghetaghe cette année:mad: Max va mettre la couleurs Jaune Tax:D non, j ai deja commande mes yeux, un rouge et un vert, couleurs noel :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 je me cherche des belles bottes en cuir et une belle doudoune, mais ya rien qui me plait ça me saoule! j'ai acheté donc des saucisses suçuk turques, c'était la 1ere fois, bah c'est très très bon! big up! :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 de la vaisselle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 je me cherche des belles bottes en cuir et une belle doudoune, mais ya rien qui me plait ça me saoule! j'ai acheté donc des saucisses suçuk turques, c'était la 1ere fois, bah c'est très très bon! big up! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'ai commandé du henné :o Je vous tiendrai au courant de l'expérience :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'ai commandé du henné :o Je vous tiendrai au courant de l'expérience :D C'est du vrai, non mélange? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C'est du vrai, non mélange? Oui, j'avais commencé des recherches au printemps quand javais discuté avec Sally, il est griffé "body art tatoo" ou quelque chose comme ça, donc la plante pure sans aucun mélange, j'ai déniché une boutique bio et la femme tient un cahier avec les recettes de ses clientes en photo. elle a plusieurs hennés, selon l'origine du pays il se développe un peu différemment (sol climat) et va donner des teintes plus auburn ou plus cuivrées. donc j'ai choisi en fonction. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Oui, j'avais commencé des recherches au printemps quand javais discuté avec Sally, il est griffé "body art tatoo" ou quelque chose comme ça, donc la plante pure sans aucun mélange, j'ai déniché une boutique bio et la femme tient un cahier avec les recettes de ses clientes en photo. elle a plusieurs hennés, selon l'origine du pays il se développe un peu différemment (sol climat) et va donner des teintes plus auburn ou plus cuivrées. donc j'ai choisi en fonction. Nickel! C'est pour tes cheveux? Moi on m'en avait ramené d'Algerie sous forme de feuilles sèches non moulues l'année dernière. Le soucis c'est que je devais les moudre moi même. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Nickel! C'est pour tes cheveux? Moi on m'en avait ramené d'Algerie sous forme de feuilles sèches non moulues l'année dernière. Le soucis c'est que je devais les moudre moi même. Oui :D Ca faisait un an 1/2 que j'avais repris à me faire des teintures cuivrées, et ça m'a brûlé les cheveux. Alors j'ai décidé d'arrêter, ma dernière teinture date de presque 3 mois. Elle m'a dit qu'il faut attendre au moins 3 mois pour passer de la couleur au henné. a fait 1 mois 1/2 j'ai repris à faire un masque huile de coco par semaine ce qui le snourrit vraiment ils ont recommencé à devenir solides et épais. Elle m'a epliqué 2 sem avant que je passe au henné de faire 2 ou 3 masques de lait de coco (pas huile) car apparemment le lait de coco fait vraiment dégorger le cheveux des anciennes couleurs, les pigments les silicones etc, pour nettoyer le cheveux en gros, et après passer au henné. Avec je vais retrouver un cuivré, et aussi le henné nourrit et solidifie le cheveux. C'est ma transition "au naturel" j'ai hâte de voir ce que ça donnera :D Je n'y connais rien en henné corporel donc je n'oserai pas m'y lancer :D Ca doit être compliquer à moudre non? Est-ce que tu fais des mélanges? Quand je faisais mes recherches sur le henné j'ai lu que certaines expertes le mélangent avec certaines plantes pour du brun, du noir, d'autres pour éclaircir comme du blond etc, c'est tout un vaste domaine quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Bloody fais attention, le henné c'est incompatible avec les colorations , attends suffisamment sinon tu risques de te retrouver avec des cheveux vert cacadoie..:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Oui :D Ca faisait un an 1/2 que j'avais repris à me faire des teintures cuivrées, et ça m'a brûlé les cheveux. Alors j'ai décidé d'arrêter, ma dernière teinture date de presque 3 mois. Elle m'a dit qu'il faut attendre au moins 3 mois pour passer de la couleur au henné. a fait 1 mois 1/2 j'ai repris à faire un masque huile de coco par semaine ce qui le snourrit vraiment ils ont recommencé à devenir solides et épais. Elle m'a epliqué 2 sem avant que je passe au henné de faire 2 ou 3 masques de lait de coco (pas huile) car apparemment le lait de coco fait vraiment dégorger le cheveux des anciennes couleurs, les pigments les silicones etc, pour nettoyer le cheveux en gros, et après passer au henné. Avec je vais retrouver un cuivré, et aussi le henné nourrit et solidifie le cheveux. C'est ma transition "au naturel" j'ai hâte de voir ce que ça donnera :D Je n'y connais rien en henné corporel donc je n'oserai pas m'y lancer :D Ca doit être compliquer à moudre non? Est-ce que tu fais des mélanges? Quand je faisais mes recherches sur le henné j'ai lu que certaines expertes le mélangent avec certaines plantes pour du brun, du noir, d'autres pour éclaircir comme du blond etc, c'est tout un vaste domaine quoi. bloody (puisque terbhou est en congé de matérnité :D ), j'ai trouvé l'huile de coco de la marque vatika ça ressemble à ça ? (j'ai jamais utilisé l'huile de coco) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Bloody fais attention, le henné c'est incompatible avec les colorations , attends suffisamment sinon tu risques de te retrouver avec des cheveux vert cacadoie..:rolleyes:. Oui, elle m'a dit 3 mois, j'ai prévu d'attendre 4 pratiquement. Mais sally m'avait donné une thèse d'un chercheur sur le henné, et cela serait vrai uniquement dans le cas des hennés des mauvaises qualité, qui sont mélangés avec des pigments de métaux etc. Et j'ai bien fait attention de prendre un henné pur et bio. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 bloody (puisque terbhou est en congé de matérnité :D ), j'ai trouvé l'huile de coco de la marque vatika ça ressemble à ça ? (j'ai jamais utilisé l'huile de coco) C'est moi qui a enseigné à Terbhou l'astuce de l'huile de coco :closedeyes: Ca fait 1 an 1/2 que je le connais. Je ne sais pas, il faut lire la compo pur être sûr que c'est de l'huile de coco pur, pas mélangé à d'autres huiles. Et après, le meilleur c'est de prendre de l'huile de coco vierge, crue et bio. Normalment quand c'est le cas, l'huile de coco est solide à température ambiante. Elle fond vers les 28°C. Moi par exemple je mets mes 2 CàS dans un verre, et je remplis un bol d'eau chaude pour faire un bain marie et fondre l'huile. Perso je la prends pas dans les marques cosmétiques, je la prends dans les boutiques de cuisine bio. C'est aussi l'une des meilleure huile pour la cuisine. Elle combat férocement le cholestérol, il est conseillé d'en prendre une cuillère par jour quand on veut maigrir, et 3 cuillère par jour dans un régime alimentaire pour tuer parasites et mycoses quand on a une infection. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C'est moi qui a enseigné à Terbhou l'astuce de l'huile de coco :closedeyes: Ca fait 1 an 1/2 que je le connais. :mdr: oui t'en avais parlé y a longtemps, j me rappelle car ça m'avait intéressé et tu avais donné un lien je crois C'est moi qui a enseigné à Terbhou l'astuce de l'huile de coco :closedeyes: Ca fait 1 an 1/2 que je le connais. Je ne sais pas, il faut lire la compo pur être sûr que c'est de l'huile de coco pur, pas mélangé à d'autres huiles. Et après, le meilleur c'est de prendre de l'huile de coco vierge, crue et bio. Normalment quand c'est le cas, l'huile de coco est solide à température ambiante. Elle fond vers les 28°C. Moi par exemple je mets mes 2 CàS dans un verre, et je remplis un bol d'eau chaude pour faire un bain marie et fondre l'huile. Perso je la prends pas dans les marques cosmétiques, je la prends dans les boutiques de cuisine bio. C'est aussi l'une des meilleure huile pour la cuisine. Elle combat férocement le cholestérol, il est conseillé d'en prendre une cuillère par jour quand on veut maigrir, et 3 cuillère par jour dans un régime alimentaire pour tuer parasites et mycoses quand on a une infection. wow:eek: merci ! je vais voir du coté des produits pour cuisine :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Oui, elle m'a dit 3 mois, j'ai prévu d'attendre 4 pratiquement. Mais sally m'avait donné une thèse d'un chercheur sur le henné, et cela serait vrai uniquement dans le cas des hennés des mauvaises qualité, qui sont mélangés avec des pigments de métaux etc. Et j'ai bien fait attention de prendre un henné pur et bio. Bloody, dis-moi, comment tu fais pour l'odeur du hénné? Ou bien le bio est inodore? J'avais essayé une fois du henné en Algérie, je me souviens avoir enlevé le masque au bout de quelques minutes, car j'allais vomir à cause de l'odeur! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 C'est moi qui a enseigné à Terbhou l'astuce de l'huile de coco :closedeyes: Ca fait 1 an 1/2 que je le connais. Je ne sais pas, il faut lire la compo pur être sûr que c'est de l'huile de coco pur, pas mélangé à d'autres huiles. Et après, le meilleur c'est de prendre de l'huile de coco vierge, crue et bio. Normalment quand c'est le cas, l'huile de coco est solide à température ambiante. Elle fond vers les 28°C. Moi par exemple je mets mes 2 CàS dans un verre, et je remplis un bol d'eau chaude pour faire un bain marie et fondre l'huile. Perso je la prends pas dans les marques cosmétiques, je la prends dans les boutiques de cuisine bio. C'est aussi l'une des meilleure huile pour la cuisine. Elle combat férocement le cholestérol, il est conseillé d'en prendre une cuillère par jour quand on veut maigrir, et 3 cuillère par jour dans un régime alimentaire pour tuer parasites et mycoses quand on a une infection. Hey pardon, quand j'ai commencé à utiliser l'huile de coco c'est pas du tout de toi que j'ai connu ses vertus mais chez certaines youtubeuses amatrices de cosmétiques naturels, désolée ma chère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 bloody (puisque terbhou est en congé de matérnité :D ), j'ai trouvé l'huile de coco de la marque vatika ça ressemble à ça ? (j'ai jamais utilisé l'huile de coco) Coucou Lyzie, dans cette vidéo t'as la marque d'une huile de coco naturelle achetée par la youtubeuse en Algérie, c'est à la minute 1,15 [YOUTUBE]unM7PG-xKX4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 A travers vos échanges , j'ai compris que tu as eu un bébé!!! c'est formidable ,koulchi mabrouk terbhou et nchallah yakbar fi 3azkoum tres content pour vous tarabhou nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts