Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Coucou Lyzie, dans cette vidéo t'as la marque d'une huile de coco naturelle achetée par la youtubeuse en Algérie, c'est à la minute 1,15

Terbhou tu aurais un blog/youtubeuse à me montrer pour tout ce qui est recette naturelle de masque cheveux/visage/corps ?

Je m'y mets aussi :D

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A travers vos échanges , j'ai compris que tu as eu un bébé!!!

c'est formidable ,koulchi mabrouk terbhou et nchallah yakbar fi 3azkoum

tres content pour vous

tarabhou nchallah

Allah ykhallik el hayel khouya, laaqouba lik inchallah, c'est que du bonheur

Allah yrabhak inchallah :D

Terbhou tu aurais un blog/youtubeuse à me montrer pour tout ce qui est recette naturelle de masque cheveux/visage/corps ?

Je m'y mets aussi :D

Mes préférés :

Julien Kaibeck - YouTube

By Reo "Beauté Makeup & Bien-être" - YouTube

Lutin des bois - YouTube

FitnessBienEtre - YouTube

Regarde dans les infos de leurs chaines tu trouveras les adresses de leurs blogs (notamment le site de Julien Kaibeck qui est une mine d'or)

j'adore tes vidéos youtube, je sais pas comment tu les trouves mais j'aime bien le style de filles que tu déniches : les nanas sont sympas, toussa toussa....même si elles parlent pour rien....je vais au bout de la vidéo :D....je deviens un homme.....mmmmmmmm.....non car moi j'écoute :D

:D

j'avoue que celle-ci n'est pas une de mes youtubeuses préférées, il m'arrive de regarder ses hauls rien d'autre

sinon oui je regarde des vidéos beauté depuis plus d'un an donc je connais pas mal de youtubeuses francophones

Coucou Lyzie, dans cette vidéo t'as la marque d'une huile de coco naturelle achetée par la youtubeuse en Algérie, c'est à la minute 1,15

[YOUTUBE]unM7PG-xKX4[/YOUTUBE]

Terbhou merci :o

ca fait toujours plaisir de croiser la main de kanzi

J'aime bien Lutin des bois, nous avons le même coupe de cheveux. :o

Je cherchais justement des soins "super" hydratants pour les yeux, mais je n'arrive pas trop à trouver ce qu'elle cite comme marques ! :confused:

Elle achète beaucoup de ses produits sur Iherb.com quand elle ne les reçoit pas d'Allemagne (marques Alverde, Alterra...)

il ne te fait pas un bisou

il ne sait pas faire de bisou

il ne sait pas que tu existes

son champ visuel est essentiellement une énorme colline rose qu'il croit réussir tout seul à attraper avec la bouche

il n'a pas le temps de te mettre dans son emploi du temps

:( c'est la vérité

rabat joie

Il commence à sourire :D

Bloody, dis-moi, comment tu fais pour l'odeur du hénné? Ou bien le bio est inodore?

J'avais essayé une fois du henné en Algérie, je me souviens avoir enlevé le masque au bout de quelques minutes, car j'allais vomir à cause de l'odeur!

Ben...

1° j'ai pas fait encore, donc je ne sais pas :D

2° je fais partie de ces gens bizarres que ça ne dérange pas, j'aime même l'odeur de la meloukhia c'est pour te dire :mdr:

Hey pardon, quand j'ai commencé à utiliser l'huile de coco c'est pas du tout de toi que j'ai connu ses vertus mais chez certaines youtubeuses amatrices de cosmétiques naturels, désolée ma chère :confused:

Non mais ne le prends pas comme ça, je rigolais :D

sinon tu vois je croyais qu'on en avait discuté l'année dernière la première fois que j'avais posté sur l'huile de coco... Ca doit être Sally alors :confused:

Oui :D

Ca faisait un an 1/2 que j'avais repris à me faire des teintures cuivrées, et ça m'a brûlé les cheveux.

Alors j'ai décidé d'arrêter, ma dernière teinture date de presque 3 mois. Elle m'a dit qu'il faut attendre au moins 3 mois pour passer de la couleur au henné.

a fait 1 mois 1/2 j'ai repris à faire un masque huile de coco par semaine ce qui le snourrit vraiment ils ont recommencé à devenir solides et épais.

Elle m'a epliqué 2 sem avant que je passe au henné de faire 2 ou 3 masques de lait de coco (pas huile) car apparemment le lait de coco fait vraiment dégorger le cheveux des anciennes couleurs, les pigments les silicones etc, pour nettoyer le cheveux en gros, et après passer au henné.

Avec je vais retrouver un cuivré, et aussi le henné nourrit et solidifie le cheveux.

C'est ma transition "au naturel" j'ai hâte de voir ce que ça donnera :D

Je n'y connais rien en henné corporel donc je n'oserai pas m'y lancer :D

Ca doit être compliquer à moudre non?

Est-ce que tu fais des mélanges? Quand je faisais mes recherches sur le henné j'ai lu que certaines expertes le mélangent avec certaines plantes pour du brun, du noir, d'autres pour éclaircir comme du blond etc, c'est tout un vaste domaine quoi.

Bonsoir Bloody,

Non je ne suis pas une experte en la matière, je sais juste qu'il faut éviter d'acheter le henné en boite qui est mélangé a des produits chimique.

A moudre je t'avouerai que c'est ma mère qui l'a fait a ma place:o!

Sinon moi je le mélangerai a de l'huile d'argan si c'est pour tes cheveux.

Ça va en choquer plus d'un, mais moi le henné je l'utilise en hiver pour mes pieds, ça fait des pieds de bébé et les ongles sont nickel après. En hiver parce que les pieds sont couvert

Sinon je suis assez d'accord avec Cerise méfie de l'utilisation prématuré du henné sur des cheveux coloré. Tu devrais essayé sur une mèche du dessous de tes cheveux. Le lait de coco mélangé a de l'huile de ricin c'est très bien pour stimuler la repousse des cheveux.

j ai essaye le tea tree ce matin et j aime bien

ca fait gout d aseptisant donc y en a qui aimeront et d autres pas

j ai l impression que ma bouche a tout de suite ete assainie

peut etre que ca desseche aussi mais vu que j ai un peu de fievre, je ne suis pas sure

d ailleurs, je songe a m en mettre dans les yeux et le nez :mdr:

je continue les 2 semaines

elles sont insupportables à regarder ces filles... leur façon d'être et de s'exprimer devant la webcam en bonne photocopies conformes les unes aux autres c'est juste horripilant... même les mimiques du visage et cette façon de rouler des yeux ou d'avaler sa salive... mnt je me demande qui a copié sur qui... :D

je ne savais pas ce qu'etait le tree tea ... donc je suis allée sur wiki et j'ai lu ça

Effets secondaires de l'huile essentielle de l'arbre à thé

Les sources médicales divergent quant à la toxicité de l'huile essentielle de l'arbre à thé lorsqu'elle est absorbée par voie orale. Ainsi, on peut lire qu'elle est toxique à faibles doses si elle est avalée par des animaux de compagnie1 et que, chez l'être humain, plusieurs effets secondaires sérieux ont été décrits2,3,4, avec comme symptômes l'ataxie, des malaises, des nausées et une certaine désorientation, voire un coma à fortes doses. Cependant, d'autres études plus récentes5 affirment que l'utilisation de l'huile par voie orale est relativement sûre et que les effets indésirables sont mineurs, les réactions allergiques survenant chez des individus prédisposés et étant probablement dues à des produits d'oxydation formés par l'exposition de l'huile à la lumière ou l'air.

L'huile semble également avoir des propriétés proches de celles des œstrogènes et a été tenue comme responsable d'une poussée des seins (gynécomastie) chez trois garçons prépubères qui utilisaient des savons comportant cette huile6.

Ben...

1° j'ai pas fait encore, donc je ne sais pas :D

2° je fais partie de ces gens bizarres que ça ne dérange pas, j'aime même l'odeur de la meloukhia c'est pour te dire :mdr:

:D Extra-terrestre oui! Meloukhia, une fois ma mère a voulu tester, résultat : mon père, mon frère, et mes soeurs et mmoi même, on est resté dehors toute la journée, jusqu'à être sûr à 1000% qu'il n'y aurait plus cette odeur au retour !

elles sont insupportables à regarder ces filles... leur façon d'être et de s'exprimer devant la webcam en bonne photocopies conformes les unes aux autres c'est juste horripilant... même les mimiques du visage et cette façon de rouler des yeux ou d'avaler sa salive... mnt je me demande qui a copié sur qui... :D

celle là n'est pas fameuse , elle met 13 minutes pour parler d'un seul produit ! et ça lui arrive de répéter les même phrases ! mais bon , c bon à savoir , puisque je me demandais depuis quelques semaines à quoi sert cette huile !

Ma préféré c'est " Julie love mac ", elle a une façon de présenter les produits et d'expliquer plus simple, subtile et assez brève.

En ce qui concerne les mimiques, je pense n'importe le qui fera les mêmes gestes (ou presque) surtout le fait d'avaler la salive, je pense que c'est du à un léger effet de stress et en même temps elles parlent sans arrêt ! :fear(1):

celle là n'est pas fameuse , elle met 13 minutes pour parler d'un seul produit ! et ça lui arrive de répéter les même phrases ! mais bon , c bon à savoir , puisque je me demandais depuis quelques semaines à quoi sert cette huile !

Ma préféré c'est " Julie love mac ", elle a une façon de présenter les produits et d'expliquer plus simple, subtile et assez brève.

En ce qui concerne les mimiques, je pense n'importe le qui fera les mêmes gestes (ou presque) surtout le fait d'avaler la salive, je pense que c'est du à un léger effet de stress et en même temps elles parlent sans arrêt ! :fear(1):

ben moi, perso, quand je cherche des infos sur tel ou tel produit, j'attends pas après ces youtubeuses sorties de je ne sais où qui ne font au final que répéter ce qu'il y a écrit sur l'emballage du produit... :D avec internet l'information est à portée de tout le monde, pas besoin de ces "youtubeuses" pour savoir ce qui est bon ou pas, dans quel contexte etc... enfin ce n'est que mon avis...

pour le reste, non, elles se copient les unes sur les autres parce qu'en voyant une vidéo chacune s'est dit "tiens et si je faisais pareil"... :D

n'est pas conseillère en beauté qui veut... suffit pas de savoir se maquiller pour donner des conseils avisés... produits naturels certes mais c'est pas anodin...

ben moi, perso, quand je cherche des infos sur tel ou tel produit, j'attends pas après ces youtubeuses sorties de je ne sais où qui ne font au final que répéter ce qu'il y a écrit sur l'emballage du produit... :D avec internet l'information est à portée de tout le monde, pas besoin de ces "youtubeuses" pour savoir ce qui est bon ou pas, dans quel contexte etc... enfin ce n'est que mon avis...

pour le reste, non, elles se copient les unes sur les autres parce qu'en voyant une vidéo chacune s'est dit "tiens et si je faisais pareil"... :D

n'est pas conseillère en beauté qui veut... suffit pas de savoir se maquiller pour donner des conseils avisés... produits naturels certes mais c'est pas anodin...

Le but n'est pas d'attendre qu'elle nous dise ce que contient le produit, mais d'être nos cobaye :D et surtout de nous faire connaitre des produits qu'on ne connaissait pas avant!

Elles utilisent les produits, et on voit l'effet sur elles! comme pour le maquillage, les soin, etc!

Le but n'est pas d'attendre qu'elle nous dise ce que contient le produit, mais d'être nos cobaye :D et surtout de nous faire connaitre des produits qu'on ne connaissait pas avant!

Elles utilisent les produits, et on voit l'effet sur elles! comme pour le maquillage, les soin, etc!

sauf que comme tu t'en doutes, chacun(e) a un type de peau particulier par exemple... sans compter que les produits aussi naturels soient-ils peuvent avoir des effets indésirables... aussi rares et exceptionnels soient-ils...

bref moi je supporte pas de les regarder faire leur show ces filles...

j'aimerais bien les voir totalement au naturel du reste... sans même ce petit fond de teint qui passe inaperçu à la webcam par exemple... :D