Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

sauf que comme tu t'en doutes, chacun(e) a un type de peau particulier par exemple... sans compter que les produits aussi naturels soient-ils peuvent avoir des effets indésirables... aussi rares et exceptionnels soient-ils...

bref moi je supporte pas de les regarder faire leur show ces filles...

j'aimerais bien les voir totalement au naturel du reste... sans même ce petit fond de teint qui passe inaperçu à la webcam par exemple... :D

oh la vilaine :D pourquoi veux-tu qu'elles nous fasse peur?! :D

C clair que chaque peau est différente, mais après il ne faut pas être bête et disciplinée, ce n'est pas parce qu'elle utilise Tel produit, qu'il faut l'acheter les yeux fermés! On se renseigne un minimum dessus!

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh la vilaine :D pourquoi veux-tu qu'elles nous fasse peur?! :D

C clair que chaque peau est différente, mais après il ne faut pas être bête de disciplinée, ce n'est pas parce qu'elle utilise Tel produit, qu'il faut l'acheter les yeux fermés! On se renseigne un minimum dessus!

oui bien sûr... lol

ben moi, perso, quand je cherche des infos sur tel ou tel produit, j'attends pas après ces youtubeuses sorties de je ne sais où qui ne font au final que répéter ce qu'il y a écrit sur l'emballage du produit... :D avec internet l'information est à portée de tout le monde, pas besoin de ces "youtubeuses" pour savoir ce qui est bon ou pas, dans quel contexte etc... enfin ce n'est que mon avis...

pour le reste, non, elles se copient les unes sur les autres parce qu'en voyant une vidéo chacune s'est dit "tiens et si je faisais pareil"... :D

n'est pas conseillère en beauté qui veut... suffit pas de savoir se maquiller pour donner des conseils avisés... produits naturels certes mais c'est pas anodin...

ça fait un bail qu'on a compris que toi et le domaine de la beauté ça fait 2, tu ne cesses de le répéter :mdr:

Comme a dit Ravenclaw4, regarder ces youtubeuses ne signifie pas être un mouton de panurge, perso j'ai découvert pas mal de produits en les regardant, et bien entendu en personne avisée que je suis, je me renseigne bien sur ce que je veux avant de l'acheter ou de l'utiliser et ça me va très bien

ça fait un bail qu'on a compris que toi et le domaine de la beauté ça fait 2, tu ne cesses de le répéter :mdr:

Comme a dit Ravenclaw4, regarder ces youtubeuses ne signifie pas être un mouton de panurge, perso j'ai découvert pas mal de produits en les regardant, et bien entendu en personne avisée que je suis, je me renseigne bien sur ce que je veux avant de l'acheter ou de l'utiliser et ça me va très bien

ça veut dire quoi ça ? tu te crois belle parce que tu te tartines de fond de teint et autre peinture pour te donner un aspect de belle femme ? ça te fait pas un choc le matin devant le miroir ? 3endek te khel3é ton bébé en te penchant sur son berceau pour la tétée la nuit...

ça veut dire quoi ça ? tu te crois belle parce que tu te tartines de fond de teint et autre peinture pour te donner un aspect de belle femme ? ça te fait pas un choc le matin devant le miroir ? 3endek te khel3é ton bébé en te penchant sur son berceau pour la tétée la nuit...

T'es vraiment stupide, tu veux que j(aille chercher le nombre de fois où t'as dit toi même que ça t'intéressait pas la maquillage, donc oui désolée on l'a bien compris

Pour le reste, je trouve gamine ta réponse donc je laisse sans riposte et surtout je ne me sens aucunement visée, mon blog c'est pour le plaisir, heureusement que j'en ai dans la vie :D

Oust

T'es vraiment stupide, tu veux que j(aille chercher le nombre de fois où t'as dit toi même que ça t'intéressait pas la maquillage, donc oui désolée on l'a bien compris

Pour le reste, je trouve gamine ta réponse donc je laisse sans riposte et surtout je ne me sens aucunement visée, mon blog c'est pour le plaisir, heureusement que j'en ai dans la vie :D

Oust

je te retourne le compliment...

pour le reste, je ne savais pas que la beauté passait exclusivement par le maquillage...

je te laisse donc prendre ton pied...

et s'il brisera le coeur de ta futur fille :crazy::crazy:

La la AA, juste le physique, pas la mentalité. Avec une maman comme Terbhou, je sais que ça va être un gentleman. Elle va l'élever dans le respect des femmes alors je ne crains rien pour ma future fille ;)

@ Terbhou: je compte sur toi!! :)

La la, juste le physique, pas la mentalité. Avec une maman comme Terbhou, je sais que ça va être un gentleman. Elle va l'élever dans le respect des femmes alors je ne crains rien pour ma future fille ;)

c'est exactement ce que j'allais lui répondre, que j'allais surement l'engueuler :D

Ce sera un gentelman inchallah, j'y veillerai

Guest angry angel
La la AA, juste le physique, pas la mentalité. Avec une maman comme Terbhou, je sais que ça va être un gentleman. Elle va l'élever dans le respect des femmes alors je ne crains rien pour ma future fille ;)

:beer::beer:deja qui ta dit que t'aura une fille peut etre que t'auras seulement des margaz :mdr:

tu te prepares deja? :eek:

:p VOUIIIII je serai le sapin de noel moi même :o

j'ai déjà les boucles d'oreilles qui font boules... si je trouve un collier qui fait guirlande , je mets:mdr:

si je trouve des chaussons devant la porte de la maison , je ne métonnerais pas :04:

sinon j'me suis achetée une ceinture blanche au marché ... ( m'a fait un prix le gars :22:

pis .....

heu.... j'ose pas dire ....:31:

.

.

2 pachinas!!!!! vouiiiiiiiiii:cool:

bin quoi ? c'est les soldes au jardiland:wavetowel:

voui , je sais !!!! ENCORE !!!!:badmood: j'ai bientot plus de place pour mes fifilles...

:p VOUIIIII je serai le sapin de noel moi même :o

j'ai déjà les boucles d'oreilles qui font boules... si je trouve un collier qui fait guirlande , je mets:mdr:

si je trouve des chaussons devant la porte de la maison , je ne métonnerais pas :04:

sinon j'me suis achetée une ceinture blanche au marché ... ( m'a fait un prix le gars :22:

pis .....

heu.... j'ose pas dire ...

.

.

2 pachinas!!!!! vouiiiiiiiiii:cool:

bin quoi ? c'est les soldes au jardiland:wavetowel:

voui , je sais !!!! ENCORE !!!!:badmood: j'ai bientot plus de place pour mes fifilles...

:mdr::mdr:

Des bottes de pluie ... encore. Mais je crois que je les rendrai dès réception ! :confused:

Je pense que cette année, je vais m'y mettre! combien de bottes en cuire j'ai bousillé à cause de la pluie! Là, c'est bon, je mettrai dehors des bottes de pluie, et au boulot je les change contre des chaussures de boulot!