moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est tout a fait le stayle de ma mère!!! je te raconte pas le lot de chaussettes qu'elle a trouvé, chaque orteil ça fait une marionnette, c'es mignon mais impossible à enfiler. pareil, moi j'ai eu le babygro avec oreilles de chats :D oui, j ai vu ces chaussettes, elles sont trop droles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ..................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 En bottes de pluie je voulais celle-ci, je les trouve trop belle, j'hésite encore avec les roses.. coucou choco, y a comme un val d europe pres de londres et y a un burberry le trench le moins cher est a 350£, c est celui qui est court avec des boutons argentes le prix d origine est de 500, je crois tu penses que c est interessant, autant que celui de val d europe? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Salut Moa Argenté ou doré ? Sur le site ya que celui là, il est à 495 euros, je trouve pas ça super intéréssant au niveau de la remise, ca fait quoi 100euros de différence bah la, ils etaient argentes, jeme souviens bien parce que je trouvais ca bizarre avec du beige mais sinon, c est bien celui la non, ca fait 150 £ donc ...euh....beaucoup plus d euros le tien avait une remise de combien? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 je ne suis plus certaine que c etait celui la :confused: il devait etre aussi court mais avec une ceinture, de coupe plus classique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Le mien avait couté 450euros mais en magasin il devait etre à pres de 1400euros je crois, là sur le site il est à 1195euros donc tu as une remise de plus de 50 % je trouve que c'est enorme. Et tu as un vrai coup de coeur pour ce trench ou c'est plus parce que c'est une affaire ? non, c etait pas un coup de coeur oui, toi, c etait une vraie bonne affaire alors j irai plutot voir a val d europe merci, choco ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Il n'est pas sur le site alors mais ce que je voulais dire c'est qu'en france il est à 495 euros donc tu economises maxi 100euros nan avec le taux de change 350 livres ca doit bien faire 400euros je pense. dans les 200 euros, plutot, ce qui est pas mal mais t as eu beaucoup mieux donc, je vais voir s ils font toujours des trucs aussi interessants a celui de val d europe en plus, de l avoir cherche sur google, j en ai vu plein de beaux et maintenant celui la, je le trouve carrement moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je t'en prie Moa Laisses tomber ce trench, en plus je trouve pas ça très beau les boutons dorés ou argenté et quand tu reviens sur paris va direct à Val d'Europe et pas chez Mac :p oui :mdr: ....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 :mdr: pareil et j'aime pas trop les trench court, peut etre parce que je suis petite mais toi de mémoire tu es grande donc ca peut le faire oui, mais autant en choisir un vraiment beau, des comme ca, t en trouves ailleurs et puis c est vrai, c est moche, les boutons Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Ou sinon si tu vas en Italie sur Milan aussi ils ont des magasins d'usine, voyage voyage :D y a moins de chance pour que j aille la bas, mais des magasins d usine en Italie, ca doit etre le reve :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Des culottes de grand meres...extra extra larges! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Des culottes de grand meres...extra extra larges! :crazy::crazy::crazy:dis donc t'es xxl :o:o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :crazy::crazy::crazy:dis donc t'es xxl :o:o Les gens disent " allah ybarek " :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Les gens disent " allah ybarek " :D :mdr: Tu me fais penser aux vendeurs de sous vêtements! :mdr: Quand les femmes demandent leur taille et qu'ils lâchent des "Allah ibarek"... :confused: Ça m'a traumatisée... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr: Tu me fais penser aux vendeurs de sous vêtements! :mdr: Quand les femmes demandent leur taille et qu'ils lâchent des "Allah ibarek"... :confused: Ça m'a traumatisée... bigmdr Ben attends, c'est gentil de dire ça quand même! ça veut qu'ils reconnaissent que c'est quelque chose de bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ça me rappelle Chikh Chemseddine :mdr: A la deuxième minute. [YOUTUBE]Fw4zSl-wlW8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr: Tu me fais penser aux vendeurs de sous vêtements! :mdr: Quand les femmes demandent leur taille et qu'ils lâchent des "Allah ibarek"... :confused: Ça m'a traumatisée... :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Les gens disent " allah ybarek " :D elle devrais me montrer ses culottes puis elle aura mes compliments serte :D:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Tu veux dire les Kwalites :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Tu veux dire les Kwalites :04: je pense qu'il parle des kikotates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Tu veux dire les Kwalites :04: :emlaugh::emlaugh::emlaugh:oui le coffre fort d'en dessous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je n'ai rien acheté pour moi :ermm: ( juste des trucs pour mon future bébé :o ) j'aimerais m'acheter un peignoir et un pyjama :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ces derniers temps que des trucs pour la maison :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ces derniers temps que des trucs pour la maison :D Souad, yadra, 3ejbak ezwaj ? :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Souad, yadra, 3ejbak ezwaj ? :D :rolleyes: c'est plus le marathon de tout les jours apres le boulot je rentre à 19h00 donc je ne te dis c'est plus la fatigue mazel ma3labalich ida 3jebni elzewadj oula lala :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts