Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Woupala
Je viens d'acheter cette crème pour mes cheveux, je l'essayerai car je ne trouve plus sunsilk que je mettais quand je bouclais mes cheveux .

300 ml à 540 DA , elle a une odeur agréable des grains de karité :)

DOP%20MASQUE%20CREME%20SOIN%20NOURISSANTE%20%20KARITE%20300%20ML2-400x400.jpg

:eek: :eek: :eek:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Tu es sur que c'est du vrai GEOX parce que le prix est un peu faible pour une chaussure GEOX , les chinois arnaquent tout le monde:22:

Les femmes vous etes un peu indiscrètes , vos sujet :crazy:

Geox!! c'est de l'arnaque :28:

- Trop beau le T-shirt dentelle Blanc. Sinon comment s'appelle ce genre de col? c'est les seuls qui me vont bien! Par manque de Poitrchine :mad:

c'est entre le col rond et le col bateau ,j'adore le col bateau aussi,c'est ce que j'aime porter.

Guest Woupala

J'ai acheté une petite robe d'été, mes converses qui se vendent chez un seul magasin en ville et qui étaient à -50%, deux paires de ballerines, un pyjama, deux t-shirts et des sous vêtements.

Ensuite, je rentre chez moi et je regarde des docus sur la surconsommation.

Je me sens comme une merde. ._.

J'ai acheté une petite robe d'été, mes converses qui se vendent chez un seul magasin en ville et qui étaient à -50%, deux paires de ballerines, un pyjama, deux t-shirts et des sous vêtements.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:

bssahték!

:) c'est toi qui l'a dit pas moi;)

Je viens d'acheter cette crème pour mes cheveux, je l'essayerai car je ne trouve plus sunsilk que je mettais quand je bouclais mes cheveux .

300 ml à 540 DA , elle a une odeur agréable des grains de karité :)

DOP%20MASQUE%20CREME%20SOIN%20NOURISSANTE%20%20KARITE%20300%20ML2-400x400.jpg

il est bien chere

:confused: je me le payé moins chère en 2011

salut les filles

svp j'ai besoin de vos aides

que dois je utiliser comme fond de teint pour donner de la vie a mon visage qui as toujours une mauvaise mine?

j'ai un visage fatiguée vu que je passe par des mment tres difficles svp conseillez moi

aussi je veux un anti cerne éfficaces svp

merci bcp a vos

tu as laissé l'argile sur ton visage combien de temps ????

c'est pas plus de deux minutes....;n'attends même pas que ca tire ou pire sèche

tu le mets, ca agit, tu enlèves :D

:eek::eek::eek:

j'ai laissé toute la matinée

et j'ai eu du mal à l'enlever

:(

tu le mets, ca agit, tu enlèves

comment tu fais pour savoir ?

j'ai laissé toute la matinée

et j'ai eu du mal à l'enlever

:(

comment tu fais pour savoir ?

:eek: Tu l'as laissé tout la matinée? Cerise a raison, il ne faut surtout pas rester trop longtemps avec ça, c'est quand même asséchant/décapant.

:eek: Tu l'as laissé tout la matinée? Cerise a raison, il ne faut surtout pas rester trop longtemps avec ça, c'est quand même asséchant/décapant.

:eek::eek:

j'ai la peux tres seche:confused:

oui toute la matinée :(

:eek::eek:

j'ai la peux tres seche:confused:

oui toute la matinée :(

Awah Lyzie, ce n'est pas l'argile qu'il te faut si tu as la peau sèche. Ou alors juste quelques minutes sur la zone T et là où il y a les risques de petites imperfections ou de points noirs, mais surtout pas sur tout le visage pendant des heures!

t'es follllllllllllle : toute la matinée.....:confused:

l'argile absorbe : comme un mouchoir qui absorbe l'eau : t'as besoin de le laisser toute la matinée le mouchoir pour qu'il absorbe ? Non

j'ai la peau blanche et sensible : deux minutes, grand maximum : trois minutes

jamais 5 minutes

je laisse 5 minutes sur mes cheveux, et même sur une matière morte (le cheveu), avec un petit temps de pause (5 minutes), je vois bien l'effet buvard : les cheveux sont secs, il faut mettre une crème après ....alors sur une matière vivante (la peau du visage en plus :confused:).....starfalla

je savais pas, je suis nulle

je croyais que ça nourissait la peau

j'ai mélangé avec l'huile d'olive et des goutes de citron :confused:

y a un truc à faire contre les rougeurs de la peau ?

je savais pas, je suis nulle

je croyais que ça nourissait la peau

j'ai mélangé avec l'huile d'olive et des goutes de citron :confused:

y a un truc à faire contre les rougeurs de la peau ?

Mets de l'huile de jojoba, c'est bien pour nourrir la peau. Si tu as de l'huile d'argan, ça peut être pas mal aussi. Et pour renforcer l'effet, je te suggère de mettre un hydrolat (eau de rose, eau de fleur d'oranger) ou de l'eau thermale en spray si tu en as, tu laisses ta peau un peu humide et tu mets l'huile ensuite, comme ça tu hydrates d'abord ta peau et ensuite tu la nourris.

Si tu n'as pas l'hydrolat ou l'eau thermale, fais toi carrément un masque hydratant au yaourt et au miel. Et ensuite tu mets ton huile.

Mets de l'huile de jojoba, c'est bien pour nourrir la peau. Si tu as de l'huile d'argan, ça peut être pas mal aussi. Et pour renforcer l'effet, je te suggère de mettre un hydrolat (eau de rose, eau de fleur d'oranger) ou de l'eau thermale en spray si tu en as, tu laisses ta peau un peu humide et tu mets l'huile ensuite, comme ça tu hydrates d'abord ta peau et ensuite tu la nourris.

Si tu n'as pas l'hydrolat ou l'eau thermale, fais toi carrément un masque hydratant au yaourt et au miel. Et ensuite tu mets ton huile.

j'ai une petite bouteille de l'huile de jojoba acheté au centre commercial de bab ezzouar

je l'ai essayé une fois, mais elle hydrate pas bien ma peau

j'ai du miel par contre, merci :o

sur une petite partie et regarde comment ca réagit

pourquoi glaçon???? jamais sur la peau !!! mets un tissu entre ta peau et le glaçon

:confused:

:confused: j'ai pensé pour calmer ma peau, et atténuer les rougeurs

merci cerise :cupidarrow:

j'ai une petite bouteille de l'huile de jojoba acheté au centre commercial de bab ezzouar

je l'ai essayé une fois, mais elle hydrate pas bien ma peau

j'ai du miel par contre, merci :o

Tu es sûre que c'est de la bonne huile? Normalement l'huile de jojoba est très bien pour l'hydratation (mais tu peux aussi prendre l'huile d'avocat ou d'abricot ou d'argan...moi j'utilise jojoba et huile de nigelle). Mais maalich, tartine toi de miel et oublie l'argile.

Si tu veux vraiment en mettre pour purifier la peau, c'est 2 à 3 minutes sur les ailes du nez ou là tu as des pores dilatés par exemple, pas plus!

Tu es sûre que c'est de la bonne huile? Normalement l'huile de jojoba est très bien pour l'hydratation (mais tu peux aussi prendre l'huile d'avocat ou d'abricot ou d'argan...moi j'utilise jojoba et huile de nigelle). Mais maalich, tartine toi de miel et oublie l'argile.

Si tu veux vraiment en mettre pour purifier la peau, c'est 2 à 3 minutes sur les ailes du nez ou là tu as des pores dilatés par exemple, pas plus!

merci thou

en fait je pense pas que ça soit la bonne

sa texture est trop liquide et est de couleur blanche

non j'utiliserai plus l'argile ,j'ai eu ma dose lyoum :confused:

pour la prochaine fois ! sache que le froid des glaçons brûle la peau

d'ailleurs si dans ton entourage un individu a un doigt coupé suite à un accident domestique : faut ramasser le doigt, le mettre dans un plastique et l'entourer de glaçon...jamais directement sur les glaçons pour que les tissus ne soient pas endommagés et que les chirurgiens de l'hôpital puissent le recoudre

merci cerisette :confused::confused::confused: