Guest Woupala Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je viens d'acheter cette crème pour mes cheveux, je l'essayerai car je ne trouve plus sunsilk que je mettais quand je bouclais mes cheveux . 300 ml à 540 DA , elle a une odeur agréable des grains de karité :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu es sur que c'est du vrai GEOX parce que le prix est un peu faible pour une chaussure GEOX , les chinois arnaquent tout le monde:22: Les femmes vous etes un peu indiscrètes , vos sujet :crazy: Geox!! c'est de l'arnaque :28: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 - Trop beau le T-shirt dentelle Blanc. Sinon comment s'appelle ce genre de col? c'est les seuls qui me vont bien! Par manque de Poitrchine :mad: c'est entre le col rond et le col bateau ,j'adore le col bateau aussi,c'est ce que j'aime porter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai acheté une petite robe d'été, mes converses qui se vendent chez un seul magasin en ville et qui étaient à -50%, deux paires de ballerines, un pyjama, deux t-shirts et des sous vêtements. Ensuite, je rentre chez moi et je regarde des docus sur la surconsommation. Je me sens comme une merde. ._. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai acheté une petite robe d'été, mes converses qui se vendent chez un seul magasin en ville et qui étaient à -50%, deux paires de ballerines, un pyjama, deux t-shirts et des sous vêtements. Ensuite, je rentre chez moi et je regarde des docus sur la surconsommation. Je me sens comme une merde. ._. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 J'ai acheté une petite robe d'été, mes converses qui se vendent chez un seul magasin en ville et qui étaient à -50%, deux paires de ballerines, un pyjama, deux t-shirts et des sous vêtements. Ensuite, je rentre chez moi et je regarde des docus sur la surconsommation. Je me sens comme une merde. ._. :mdr::mdr: bssahték! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J'ai acheté une petite robe d'été, mes converses qui se vendent chez un seul magasin en ville et qui étaient à -50%, deux paires de ballerines, un pyjama, deux t-shirts et des sous vêtements. Ensuite, je rentre chez moi et je regarde des docus sur la surconsommation. Je me sens comme une merde. ._. c'est toi qui l'a dit pas moi;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je viens d'acheter cette crème pour mes cheveux, je l'essayerai car je ne trouve plus sunsilk que je mettais quand je bouclais mes cheveux . 300 ml à 540 DA , elle a une odeur agréable des grains de karité il est bien chere :confused: je me le payé moins chère en 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est toi qui l'a dit pas moi;) Oui et ? :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 il est bien chere :confused: je me le payé moins chère en 2011 Moi aussi je me rappelle des trucs que j'ai acheté en 2011. :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 salut les filles svp j'ai besoin de vos aides que dois je utiliser comme fond de teint pour donner de la vie a mon visage qui as toujours une mauvaise mine? j'ai un visage fatiguée vu que je passe par des mment tres difficles svp conseillez moi aussi je veux un anti cerne éfficaces svp merci bcp a vos Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 moi j'ai fais un masque à base d'argile verte et là j'ai beaucoup de plaques rouges:( Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tu as laissé l'argile sur ton visage combien de temps ???? c'est pas plus de deux minutes....;n'attends même pas que ca tire ou pire sèche tu le mets, ca agit, tu enlèves :D :eek::eek::eek: j'ai laissé toute la matinée et j'ai eu du mal à l'enlever tu le mets, ca agit, tu enlèves comment tu fais pour savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :eek::eek::eek: j'ai laissé toute la matinée et j'ai eu du mal à l'enlever comment tu fais pour savoir ? :eek: Tu l'as laissé tout la matinée? Cerise a raison, il ne faut surtout pas rester trop longtemps avec ça, c'est quand même asséchant/décapant. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :eek: Tu l'as laissé tout la matinée? Cerise a raison, il ne faut surtout pas rester trop longtemps avec ça, c'est quand même asséchant/décapant. :eek::eek: j'ai la peux tres seche:confused: oui toute la matinée Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :eek::eek: j'ai la peux tres seche:confused: oui toute la matinée Awah Lyzie, ce n'est pas l'argile qu'il te faut si tu as la peau sèche. Ou alors juste quelques minutes sur la zone T et là où il y a les risques de petites imperfections ou de points noirs, mais surtout pas sur tout le visage pendant des heures! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :eek::eek::eek: t'es follllllllllllle : toute la matinée.....:confused: l'argile absorbe : comme un mouchoir qui absorbe l'eau : t'as besoin de le laisser toute la matinée le mouchoir pour qu'il absorbe ? Non j'ai la peau blanche et sensible : deux minutes, grand maximum : trois minutes jamais 5 minutes je laisse 5 minutes sur mes cheveux, et même sur une matière morte (le cheveu), avec un petit temps de pause (5 minutes), je vois bien l'effet buvard : les cheveux sont secs, il faut mettre une crème après ....alors sur une matière vivante (la peau du visage en plus :confused:).....starfalla je savais pas, je suis nulle je croyais que ça nourissait la peau j'ai mélangé avec l'huile d'olive et des goutes de citron :confused: y a un truc à faire contre les rougeurs de la peau ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 je savais pas, je suis nulle je croyais que ça nourissait la peau j'ai mélangé avec l'huile d'olive et des goutes de citron :confused: y a un truc à faire contre les rougeurs de la peau ? Mets de l'huile de jojoba, c'est bien pour nourrir la peau. Si tu as de l'huile d'argan, ça peut être pas mal aussi. Et pour renforcer l'effet, je te suggère de mettre un hydrolat (eau de rose, eau de fleur d'oranger) ou de l'eau thermale en spray si tu en as, tu laisses ta peau un peu humide et tu mets l'huile ensuite, comme ça tu hydrates d'abord ta peau et ensuite tu la nourris. Si tu n'as pas l'hydrolat ou l'eau thermale, fais toi carrément un masque hydratant au yaourt et au miel. Et ensuite tu mets ton huile. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 arretes de rigoler cerise :ermm: j vais aller mettre du zite zitoune, est un coup de glaçon merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Mets de l'huile de jojoba, c'est bien pour nourrir la peau. Si tu as de l'huile d'argan, ça peut être pas mal aussi. Et pour renforcer l'effet, je te suggère de mettre un hydrolat (eau de rose, eau de fleur d'oranger) ou de l'eau thermale en spray si tu en as, tu laisses ta peau un peu humide et tu mets l'huile ensuite, comme ça tu hydrates d'abord ta peau et ensuite tu la nourris. Si tu n'as pas l'hydrolat ou l'eau thermale, fais toi carrément un masque hydratant au yaourt et au miel. Et ensuite tu mets ton huile. j'ai une petite bouteille de l'huile de jojoba acheté au centre commercial de bab ezzouar je l'ai essayé une fois, mais elle hydrate pas bien ma peau j'ai du miel par contre, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 sur une petite partie et regarde comment ca réagit pourquoi glaçon???? jamais sur la peau !!! mets un tissu entre ta peau et le glaçon :confused: :confused: j'ai pensé pour calmer ma peau, et atténuer les rougeurs merci cerise :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 j'ai une petite bouteille de l'huile de jojoba acheté au centre commercial de bab ezzouar je l'ai essayé une fois, mais elle hydrate pas bien ma peau j'ai du miel par contre, merci :o Tu es sûre que c'est de la bonne huile? Normalement l'huile de jojoba est très bien pour l'hydratation (mais tu peux aussi prendre l'huile d'avocat ou d'abricot ou d'argan...moi j'utilise jojoba et huile de nigelle). Mais maalich, tartine toi de miel et oublie l'argile. Si tu veux vraiment en mettre pour purifier la peau, c'est 2 à 3 minutes sur les ailes du nez ou là tu as des pores dilatés par exemple, pas plus! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tu es sûre que c'est de la bonne huile? Normalement l'huile de jojoba est très bien pour l'hydratation (mais tu peux aussi prendre l'huile d'avocat ou d'abricot ou d'argan...moi j'utilise jojoba et huile de nigelle). Mais maalich, tartine toi de miel et oublie l'argile. Si tu veux vraiment en mettre pour purifier la peau, c'est 2 à 3 minutes sur les ailes du nez ou là tu as des pores dilatés par exemple, pas plus! merci thou en fait je pense pas que ça soit la bonne sa texture est trop liquide et est de couleur blanche non j'utiliserai plus l'argile ,j'ai eu ma dose lyoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 pour la prochaine fois ! sache que le froid des glaçons brûle la peau d'ailleurs si dans ton entourage un individu a un doigt coupé suite à un accident domestique : faut ramasser le doigt, le mettre dans un plastique et l'entourer de glaçon...jamais directement sur les glaçons pour que les tissus ne soient pas endommagés et que les chirurgiens de l'hôpital puissent le recoudre merci cerisette :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 lizie : je viens de mettre un masque au vin rouge acheté à hong kong ma peau a tout bu, elle est juste magnifique hihihihihihi à toute à l'heure si tu es vivante :mdr: a toute a l heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts