Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Tu sais quoi, quand on faisait la queue, j'ai eu un fou rire justement en pensant au sketch de Fellag! :mdr: Je me suis dit, vraiment, 3andou essah! Ahh ya l'djazairi'ine, là où on va, on fait la queue. Sauf que comme tu l'as dit, au moins c'était pas pour du "vautrage dans les délices de la société de consommation" (allez je rajoute...) de Babylone! :mdr:

Boust Skribtoum: Elle m'a bien eue, la crapule. D'ailleurs le lendemain quand je me suis réveillée vers 4h, j'ai fait un de ces boucans, là je l'ai vraiment réveillée. C'était ma vengeance :D

:mdr::mdr:m'lihtelha,testahel!!tu as ma bénédiction:animals_bunny1:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu m'as bien fait rigolé thouraya avec ton cronut.

;) Contente de te revoir Chaca!

@ Cerise: "Midoré" oui ça me dit quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part, dans une gare je crois (st lazare ou gare du nord) par contre "Patapain", pas du tout.

Il fait quoi dans la vie ton mec ? :eek:

J'ai acheté une swatch au louvre. :closedeyes:

Rien à voir avec mon mec :confused:

Lui et ma mère m'ont poussé à refaire ma garde-robe, ça faisait longtemps que je ne faisais pas de shopping j'achetais à un rythme d'un jean et 2 t-shirt par an, la moitié de ma garde-robe était carément usée.

J'avais mon argent, et ils m'ont tous les 2 donné de l'argent en cadeau pour la rentrée, j'ai commencé par trier mon armoire j'ai jeté environ 60% de mon armoire :confused:

C'est juste que maintenant que j'ai fait les magasins c'est dur d'arrêter :D

Y'a un magasin swatch au Louvre?

• 2 weeks later...
bon je recommence la discuss, shopping, look, tout ça pour Moa et moi, thouraya, ravenclaw, et tous les intéressés, on est là :o

(pourquoi notre topic à été fermé, on se disputait pas pourtant! )

:mdr: Je crois qu'on a fait un énorme HS! :o

Désolée Samira!

oui mais c'était hyper intéressant quand même. (demain vente geox et pourchet hihihihiiiii)

comptoirs des cotonniers j'aime bien, mais ça taille petit non?

Non au contraire, je trouve que ça a tendance a tailler un poil grand. Mais bon ça dépend des articles et comment tu veux les porter.

Moi je déteste essayer dans les magasins alors je ne passe jamais en cabine, j essaie et si ça ne me va pas, je rends.

C'est sympa les sac pourchet? Je ne connaissais pas du tout, c'est ici en lisant Dru que j'en ai entendu parler.

pourchet c'est une bonne marque c'est comme le tanneur ou texier.

je suis encore à la recherche d'un beau manteau, tous ceux que je trouve avec col fourrure ce sont des duffle coat, et j'en portais quand j'étais au collège, donc du coup c'est trop régressif pour moi.

cristina, elle me fait rire, elle porte que du noir, est hyper classe et elle met des trucs de couleurs horribles aux filles :mdr:

:mdr::mdr:

C'est clair! C'est la Valérie Damidot du relooking, elle a du mal avec la sobriété... Enfin sur les autres, parce que elle est toujours élégante.

@ Chaca: l'année dernière j'avais acheté un manteau noir comme tu le décris chez Comptoir des cotonniers (noir, mi long, cintré, avec le col en fourrure). Mais je me souviens que j'en avais aussi vu chez Zara.

j'en quête là j'en quête.

Damidot ça va quand elle fait "une semaine pour tout changer" mais quand elle vient juste repeindre, c'est la cata du violet, des stikers et des bougies partout.

quand je regarde les annonces de vente immo, je repère direct, les damidot like et plaza like, tout est pareil, aucun style. (oui moi j'aime les loft à 700 000€ :mdr: )