Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Mais je ne les mets pas tout le temps, je suis légèrement myope donc c'est juste pour conduire, au cinéma, ou pour travailler quand je sens que mes yeux sont fatigués.

J'aimerais me faire opérer au laser, mais j'ai peur...

salut Thouraya ... j'ai des amies qui se sont fait opérer ... elles disent toutes que ça ne fait pas mal ... après, il y a une petite gêne car il faut se protéger les yeux ...

y a juste que l'une d'entre elles a été mal opérée ... je ne sais pas trop expliquer mais il semble que l'oeil directeur a été mal déterminé ... et le chirurgien dit que c'est sa faute à elle ... :confused:

sinon, pour les autres, c'est génial ...plus de lunettes ...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais je ne les mets pas tout le temps, je suis légèrement myope donc c'est juste pour conduire, au cinéma, ou pour travailler quand je sens que mes yeux sont fatigués.

J'aimerais me faire opérer au laser, mais j'ai peur...

Aussi! Je veux faire l'opération au laser, mais mon ophtalmo m'a dit que je ne le pourrai pas, j'ai une myopie évolutive, et pour l'opération il faudrait que la myopie stagne pendant 1 année...

Non Thouraya, non! Je refuse de te faire du mal (à toi et à ton porte monnaie :D ) Faut pas que tu regardes!!! (en même temps, il ne reste plus grand chose, donc tu risque d'avoir les boules d'avoir loupé la vente comme moi :mad: )

vente-privee.com

y en a plusieurs noirs a 75, c est lequel, le tien?

c est vrai qu ils sont beaux, j aurais du regarder plus tot, j ai besoin d un grand sac shopping ou fourre tout

Non Thouraya, non! Je refuse de te faire du mal (à toi et à ton porte monnaie :D ) Faut pas que tu regardes!!! (en même temps, il ne reste plus grand chose, donc tu risque d'avoir les boules d'avoir loupé la vente comme moi :mad: )

vente-privee.com

je viens de regarder ...:) tu verras, Pourchet c'est de la belle qualité à prix abordable ... j'ai bien aimé le deuxième sac à main bordeaux ... doublé en imprimé ... 89 euros je crois ...il est épuisé ...j'aime bien, il est grand ...

la prochaine fois du coup ...

y en a plusieurs noirs a 75, c est lequel, le tien?

c est vrai qu ils sont beaux, j aurais du regarder plus tot, j ai besoin d un grand sac shopping ou fourre tout

Le mien (enfin, futur :o) c'est le " Besace noir en cuir 30 x 20 x 7.5 cm " avec le rabat! J'en ai vu d'autres aussi très joli noir! Mais ils ne sont plus disponibles! J'aurais du aller sur le site dès que chacalette en avait parlé! :mad:

vente-privee.com

Je viens de m'inscrire... En plus j'ai vu qu'il y avait une vente IKKS, Antik Bantik et l'Artisan Parfumeur...

Pourquoi tu m'as donné le lien, pourquoi??? :( :mdr:

Le mien (enfin, futur :o) c'est le " Besace noir en cuir 30 x 20 x 7.5 cm " avec le rabat! J'en ai vu d'autres aussi très joli noir! Mais ils ne sont plus disponibles! J'aurais du aller sur le site dès que chacalette en avait parlé! :mad:

faut toujours écouter chacalette ...:mdr:

ev_3766520.jpg

si c est celui la, j aime bien, sobre et classe :o

Aussi! Je veux faire l'opération au laser, mais mon ophtalmo m'a dit que je ne le pourrai pas, j'ai une myopie évolutive, et pour l'opération il faudrait que la myopie stagne pendant 1 année...

Oui, c'est ce que mon ophtalmo m'avait dit aussi. Moi je crois que ça pourrait aller parce que ça fait deux ans qu'elle n'a pas bougé.

@ Drucilla: oui, j'ai l'impression que c'est une opération de routine maintenant, mais ça me fait peur quand même. J'ai peur de tout ce qui s'approche de mes yeux, c'est pour ça que je n'ai jamais pu porter de lentilles.

Mais pour ton amie, comment est ce que ça peut être de "sa faute"?! :confused:

Oui, c'est ce que mon ophtalmo m'avait dit aussi. Moi je crois que ça pourrait aller parce que ça fait deux ans qu'elle n'a pas bougé.

@ Drucilla: oui, j'ai l'impression que c'est une opération de routine maintenant, mais ça me fait peur quand même. J'ai peur de tout ce qui s'approche de mes yeux, c'est pour ça que je n'ai jamais pu porter de lentilles.

Mais pour ton amie, comment est ce que ça peut être de "sa faute"?! :confused:

je n'ai pas bien compris mais il parait qu'elle a répondu de travers lors d'un questionnement pré opératoire ...le chirurgien dixit ...