Guest Soizik Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Mais je ne les mets pas tout le temps, je suis légèrement myope donc c'est juste pour conduire, au cinéma, ou pour travailler quand je sens que mes yeux sont fatigués. J'aimerais me faire opérer au laser, mais j'ai peur... salut Thouraya ... j'ai des amies qui se sont fait opérer ... elles disent toutes que ça ne fait pas mal ... après, il y a une petite gêne car il faut se protéger les yeux ... y a juste que l'une d'entre elles a été mal opérée ... je ne sais pas trop expliquer mais il semble que l'oeil directeur a été mal déterminé ... et le chirurgien dit que c'est sa faute à elle ... :confused: sinon, pour les autres, c'est génial ...plus de lunettes ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Mais je ne les mets pas tout le temps, je suis légèrement myope donc c'est juste pour conduire, au cinéma, ou pour travailler quand je sens que mes yeux sont fatigués. J'aimerais me faire opérer au laser, mais j'ai peur... Aussi! Je veux faire l'opération au laser, mais mon ophtalmo m'a dit que je ne le pourrai pas, j'ai une myopie évolutive, et pour l'opération il faudrait que la myopie stagne pendant 1 année... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Non Thouraya, non! Je refuse de te faire du mal (à toi et à ton porte monnaie :D ) Faut pas que tu regardes!!! (en même temps, il ne reste plus grand chose, donc tu risque d'avoir les boules d'avoir loupé la vente comme moi :mad: ) vente-privee.com y en a plusieurs noirs a 75, c est lequel, le tien? c est vrai qu ils sont beaux, j aurais du regarder plus tot, j ai besoin d un grand sac shopping ou fourre tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Non Thouraya, non! Je refuse de te faire du mal (à toi et à ton porte monnaie :D ) Faut pas que tu regardes!!! (en même temps, il ne reste plus grand chose, donc tu risque d'avoir les boules d'avoir loupé la vente comme moi :mad: ) vente-privee.com je viens de regarder ... tu verras, Pourchet c'est de la belle qualité à prix abordable ... j'ai bien aimé le deuxième sac à main bordeaux ... doublé en imprimé ... 89 euros je crois ...il est épuisé ...j'aime bien, il est grand ... la prochaine fois du coup ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 y en a plusieurs noirs a 75, c est lequel, le tien? c est vrai qu ils sont beaux, j aurais du regarder plus tot, j ai besoin d un grand sac shopping ou fourre tout Le mien (enfin, futur :o) c'est le " Besace noir en cuir 30 x 20 x 7.5 cm " avec le rabat! J'en ai vu d'autres aussi très joli noir! Mais ils ne sont plus disponibles! J'aurais du aller sur le site dès que chacalette en avait parlé! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Non Thouraya, non! Je refuse de te faire du mal (à toi et à ton porte monnaie :D ) Faut pas que tu regardes!!! (en même temps, il ne reste plus grand chose, donc tu risque d'avoir les boules d'avoir loupé la vente comme moi :mad: ) vente-privee.com Je viens de m'inscrire... En plus j'ai vu qu'il y avait une vente IKKS, Antik Bantik et l'Artisan Parfumeur... Pourquoi tu m'as donné le lien, pourquoi??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 celui la? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Le mien (enfin, futur :o) c'est le " Besace noir en cuir 30 x 20 x 7.5 cm " avec le rabat! J'en ai vu d'autres aussi très joli noir! Mais ils ne sont plus disponibles! J'aurais du aller sur le site dès que chacalette en avait parlé! :mad: faut toujours écouter chacalette ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Je viens de m'inscrire... En plus j'ai vu qu'il y avait une vente IKKS, Antik Bantik et l'Artisan Parfumeur... Pourquoi tu m'as donné le lien, pourquoi??? :mdr: Hahaha je t'avais prévenu! A la fin, tu te dis A777777777, ça fait mal tout ça d'un coup! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Le mien (enfin, futur :o) c'est le " Besace noir en cuir 30 x 20 x 7.5 cm " avec le rabat! J'en ai vu d'autres aussi très joli noir! Mais ils ne sont plus disponibles! J'aurais du aller sur le site dès que chacalette en avait parlé! :mad: si c est celui la, j aime bien, sobre et classe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ils vont se demander à quoi est dû ce pic d'achats ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Aussi! Je veux faire l'opération au laser, mais mon ophtalmo m'a dit que je ne le pourrai pas, j'ai une myopie évolutive, et pour l'opération il faudrait que la myopie stagne pendant 1 année... Oui, c'est ce que mon ophtalmo m'avait dit aussi. Moi je crois que ça pourrait aller parce que ça fait deux ans qu'elle n'a pas bougé. @ Drucilla: oui, j'ai l'impression que c'est une opération de routine maintenant, mais ça me fait peur quand même. J'ai peur de tout ce qui s'approche de mes yeux, c'est pour ça que je n'ai jamais pu porter de lentilles. Mais pour ton amie, comment est ce que ça peut être de "sa faute"?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 celui la? Très classe! Par contre, j'ai un modèle Mango dans ce style, le haut du sac risque de se déformer si tu ne le remplis vraiment pas bcp :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ils vont se demander à quoi est dû ce pic d'achats ...:confused: :mdr::mdr: Chaca devrait demander à toucher une commission! C'est bête, j'en ai repéré un que maman adorerait mais il n'y en a plus... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 si c est celui la, j aime bien, sobre et classe :o siiiiiiiiiii, c'est celui là! C'est mon sac! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 y a un cabas noir que j aime bien mais je me dis que s il n est pas epuise, c est qu il doit etre moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ils vont se demander à quoi est dû ce pic d'achats ...:confused: à chacalette :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Très classe! Par contre, j'ai un modèle Mango dans ce style, le haut du sac risque de se déformer si tu ne le remplis vraiment pas bcp :D ah bon? c est bizarre, ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 siiiiiiiiiii, c'est celui là! C'est mon sac! :o ton futur sac :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ah bon? c est bizarre, ca Après, entre mango et Pourchet, la qualité n'est pas du tout la même! Celui que j'ai, il est en similicuir, donc la forme a complétement changé! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ton futur sac :mad: :mdr: Jalouse! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ton futur sac :mad: :D oui, c'est vrai! J'espère que la livraison se fera sans souci! sinon, je ferai un malheur! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Après, entre mango et Pourchet, la qualité n'est pas du tout la même! Celui que j'ai, il est en similicuir, donc la forme a complétement changé! oui, ca doit etre du a ca mais bon quand meme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Oui, c'est ce que mon ophtalmo m'avait dit aussi. Moi je crois que ça pourrait aller parce que ça fait deux ans qu'elle n'a pas bougé. @ Drucilla: oui, j'ai l'impression que c'est une opération de routine maintenant, mais ça me fait peur quand même. J'ai peur de tout ce qui s'approche de mes yeux, c'est pour ça que je n'ai jamais pu porter de lentilles. Mais pour ton amie, comment est ce que ça peut être de "sa faute"?! :confused: je n'ai pas bien compris mais il parait qu'elle a répondu de travers lors d'un questionnement pré opératoire ...le chirurgien dixit ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 :D oui, c'est vrai! J'espère que la livraison se fera sans souci! sinon, je ferai un malheur! mais oui, thouraya l a dit, c est que de la jalousie de ma part :o ils sont serieux, jamais entendu parler de soucis de livraison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts