Sally 11 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 je savais pas, je suis nulle je croyais que ça nourissait la peau j'ai mélangé avec l'huile d'olive et des goutes de citron :confused: y a un truc à faire contre les rougeurs de la peau ? L'argile verte est à réserver aux peaux grasses. En ajoutant du citron tu as accru son effet astringeant qui est déjà très élevé. C'est vraiment incroyable que tu aies pu supporter ce masque si longtemps, ça aurait du commencer à tirer au bout de quelques minutes à peine. Heureusement que tu as pensé à mettre un peu d'huile d'olive, sinon le résultat serait bien pire. Tu peux rattraper le coup avec du beurre de karité mélangé avec un peu de miel. Si tu n'as pas de beurre de karité, utilise de l'huile d'olive et du miel. Il y a aussi l'Aloé vera , ça pique et ça tire un peu, mais l'effet hydratant et reconstituant est immédiat. Ne te maquille surtout pas, il faut laisser ta peau se reposer et reconstituer sa couche lipidique. Tu peux aussi mettre de la Biafine si tu préfères. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 L'argile verte est à réserver aux peaux grasses. En ajoutant du citron tu as accru son effet astringeant qui est déjà très élevé. C'est vraiment incroyable que tu aies pu supporter ce masque si longtemps, ça aurait du commencer à tirer au bout de quelques minutes à peine. Heureusement que tu as pensé à mettre un peu d'huile d'olive, sinon le résultat serait bien pire. Tu peux rattraper le coup avec du beurre de karité mélangé avec un peu de miel. Si tu n'as pas de beurre de karité, utilise de l'huile d'olive et du miel. Il y a aussi l'Aloé vera , ça pique et ça tire un peu, mais l'effet hydratant et reconstituant est immédiat. Ne te maquille surtout pas, il faut laisser ta peau se reposer et reconstituer sa couche lipidique. Tu peux aussi mettre de la Biafine si tu préfères. merci sally oui ça picottait, puis apres il a séché, j'ai pensé que c'était normal j'ai fais ça : un masque de miel et d'huile d'olive, j'ai laissé 10 minutes , j'ai rincé puis j'ai mis du nivea (soft) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 j'ai appelé sally à la rescousse thouraya te donne de très bons conseils mais faut déjà voir pour ce soir et acheter demain un truc (fais une liste mais n'achète qu'un seul produit, si tu trouves pas de l'huile de jojoba, replies toi sur un autre produiot de ta liste etc...) oh merci :o t'es trop chou:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 oh merci :o t'es trop chou:o Slamet rassek, euh la peau dial wedjhek Lyzie :D Les conseils qui t'ont été donnés sont très bien,en complément cette vidéo qui explique tout sur les types d'argiles et leur utilisation [YOUTUBE]Br6Ljq8bTEo[/YOUTUBE] Bon rétablissement à ta peau :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 salut les filles svp j'ai besoin de vos aides que dois je utiliser comme fond de teint pour donner de la vie a mon visage qui as toujours une mauvaise mine? j'ai un visage fatiguée vu que je passe par des mment tres difficles svp conseillez moi aussi je veux un anti cerne éfficaces svp merci bcp a vos -Donne nous plus d'infos : -Ton type de peau -Ton budget si t'es limitée -Si tu recherches de la couvrance, un teint naturel, du glow, .... -Tu cherches un produit en Algérie, ou t'es à l'étranger (histoire de te conseiller des marques dispo là où t'es) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Terbhou t'es esthéticienne ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 L'argile verte est à réserver aux peaux grasses. En ajoutant du citron tu as accru son effet astringeant qui est déjà très élevé. C'est vraiment incroyable que tu aies pu supporter ce masque si longtemps, ça aurait du commencer à tirer au bout de quelques minutes à peine. Heureusement que tu as pensé à mettre un peu d'huile d'olive, sinon le résultat serait bien pire. Tu peux rattraper le coup avec du beurre de karité mélangé avec un peu de miel. Si tu n'as pas de beurre de karité, utilise de l'huile d'olive et du miel. Il y a aussi l'Aloé vera , ça pique et ça tire un peu, mais l'effet hydratant et reconstituant est immédiat. Ne te maquille surtout pas, il faut laisser ta peau se reposer et reconstituer sa couche lipidique. Tu peux aussi mettre de la Biafine si tu préfères. Bonjour tout le monde !!!! Tout à fait d’accord avec toi d’ailleurs moi je n’utilise que l’argile rose qui parfaite pour toutes les peaux, je mouille l’argile rose avec un peu de d’activateur Aloès et j’étale sur mon visage durant 25 minutes et le résultat est vraiment extra, mon visage est plus lisse et mon teint est éclatant ! (L’argile rose mélangé avec l’activateur Aloès élimine les impuretés et les cellules mortes, détoxine et purifie la peau tout en la lissant, il affine le grain de la peau contrairement aux autres argiles qui me dessèche la peau) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 mon dernier achat: un adapteur vga dvi. si ca interesse qqn... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 mon dernier achat: un adapteur vga dvi. si ca interesse qqn... b'sahtek alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 mon dernier achat: un adapteur vga dvi. si ca interesse qqn... Et ça sert à quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Terbhou t'es esthéticienne ? :eek: Pas du tout, j'en suis même très loin :mdr: Passionnée de cosmétiques oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Et ça sert à quoi ? :mad: a brancher un deuxième écran compatible uniquement avec prise vga à une carte graphique qui a elle une sortie dvi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 merci de me dire ca, tu reconnais mon professionnalisme, ce que j'aime c'est la beauté T'es schizo ma parole :mdr:, au point de te faire passer pour Woupa et te poser la question à toi même :mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 moi j'ai dit la même chose mais à moi tu me poses pas la question :mad: LOL :mdr: A moi non plus, elle n'a pas posé la question! Ça doit être ma moustache... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 :mdr: A moi non plus, elle n'a pas posé la question! Ça doit être ma moustache... A Sally non plus (dont la réponse m'a moi-même apporté des infos intéressantes) :o On forme un club beauté chbab :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Oui et ? :31: Tu le reconnais c'est bien je te tire mon chapo:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Mon dernier achat est un châle et un sac décorés de calligraphie arabe ! j'ai trouvé ça original, c'était un coup de cœur ! je ne les ai pas encore porté :throb: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Mon dernier achat est un châle et un sac décorés de calligraphie arabe ! j'ai trouvé ça original, c'était un coup de cœur ! je ne les ai pas encore porté :throb: Où sont les photos? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 montrez nous les filles !!pour voir si vous avez d gout ou non :28::28: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Où sont les photos? :mad: hahaha ! tu m'a eu ! Ok ça viendra Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Les voila : Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les voila : Bsahtek c'est zouli !! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 26, 2013 Author Partager Posted May 26, 2013 Merci Terbhou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les voila : samhili mais il est moche :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les voila : c'est quoi ecrit dessus, des versets? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts