Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 j'ai lu que le métal du fermoir était un alliage comportant du nickel ... donc si on est allergique au nickel, c'est à déconseiller ... Je fais rarement des allergies de ce genre mais c'est bon à savoir Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ils sont beaux mais franchement ca vaut pas le coup dans n'importe quel pays de crève la faim tu as des gamins qui vendent plus ou moins ce genre de bracelets ....pas 100 euros....la Colombie ca te tente? :D Cerise tu me choques? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 :mdr: awah, mazal ma bditch lkhedma ta3 l'argumentation :D mazal kayen l'espoir (Hasni :mdr: ) Maalich, ekhedmih, mais hadja ta3 d'8eb, machi lekhyout! :D (on croirait entendre ma mère!) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Maalich, ekhedmih, mais hadja ta3 d'8eb, machi lekhyout! :D (on croirait entendre ma mère!) :mdr: yemmak fort , yemma tkhemem pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Lis toujours les avis ça t’évitera d’être déçu mais s'il te plait vraiment hésites pas mais fais y très attention Oui, j'ai plus l'habitude de lire les avis sur les cosmétiques :confused: On verra, si ça me passe pas j'en prendrai un Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 :mdr: yemmak fort , yemma tkhemem pareil :D teb3iha, wellah madhi3i! Je m'en rends compte que maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 teb3iha, wellah madhi3i! Je m'en rends compte que maintenant! Wellah ghir sah kayna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Je le fais vraiment pour tout, je jette un coup d'eoil sur les blogs pour aussi les voir porter Poste nous une photo de celui que tu auras choisis Tu as raison je ferai autant dorénavant aussi Oui je vous posterai si j'en prends Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Ben Max, il s´est acheté un sachet de kawkaw…et une boite mekroute m3essel…. Ps : Khemssa fe3youne les jalouses qui ont peugh de manger des sucgheghies….stadjir Moa, Chikoula et Chacoucou….Miam Miam Max va bien manger tote….la boiiite :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Maalich, ekhedmih, mais hadja ta3 d'8eb, machi lekhyout! :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Kteltini be dhak!! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Kteltini be dhak!! On voit tout de suite les habituées à ce genre de commentaires :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Mon dernier achat mais je pense que je ne commanderai plus jamais sur ce site. Les prix sont alléchants (50 % de remise pour le premier article) sauf qu'on prélève 39 euros chaque mois (que vous achetiez ou pas) donc je vous déconseille ce site (just fab) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Mon dernier achat mais je pense que je ne commanderai plus jamais sur ce site. Les prix sont alléchants (50 % de remise pour le premier article) sauf qu'on prélève 39 euros chaque mois (que vous achetiez ou pas) donc je vous déconseille ce site (just fab) meme en notifiant avant le 5 du mois? de toute maniere, ca fait arnaque, je vois pas pourquoi ils debitent 39 chaque mois, automatiquement, j imagine que tu peux acheter plusieurs paires en 1 mois et que t es pas debite que de 39 elles sont bien au moins leurs chaussures? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Une paire de bottine en cuir noire plates. C'est plus pratique que les talons!:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Une paire de bottine en cuir noire plates. C'est plus pratique que les talons!:pipe1: Et t'as réussi à trouver quelque chose de simple ou féminin? C'est ce que je cherche depuis un moment mais tout ce que je trouve, soit un style classique féminin avec 8cm de talon, ou le plat c'est gros style motard ou cowboy... mais c'est pas top pour aller avec out et encore moins les robes... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 meme en notifiant avant le 5 du mois? de toute maniere, ca fait arnaque, je vois pas pourquoi ils debitent 39 chaque mois, automatiquement, j imagine que tu peux acheter plusieurs paires en 1 mois et que t es pas debite que de 39 elles sont bien au moins leurs chaussures? Non, il faut notifier chaque mois pour ne pas être prélevée. J'ai envoyé un mail pour dire que je ne voulais plus être VIP. Au besoin, j'irai faire opposition aux prélévements. En fait, tu dois acheter chaque mois. Si tu n'achètes pas tu es tout de même débitée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Et t'as réussi à trouver quelque chose de simple ou féminin? C'est ce que je cherche depuis un moment mais tout ce que je trouve, soit un style classique féminin avec 8cm de talon, ou le plat c'est gros style motard ou cowboy... mais c'est pas top pour aller avec out et encore moins les robes... et les bottes cavalieres? je trouve ca joli meme en robe Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Et t'as réussi à trouver quelque chose de simple ou féminin? C'est ce que je cherche depuis un moment mais tout ce que je trouve, soit un style classique féminin avec 8cm de talon, ou le plat c'est gros style motard ou cowboy... mais c'est pas top pour aller avec out et encore moins les robes... Très simple et fine ça se met avec des pantalons même les très court. Elles ne sont pas ultra féminine s'adapte bien avec le port d'une robe. Elles ont comme un sorte d'élastique des deux côtés du pied. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Kimaji, voilà c'est un peu ce que je cherche, assez neutre pour accessoiriser féminin avec une robe ou cool avec un jean. Moa, si, en cavalière, j'ai trouvé un modèle que j'aime bien... mais pour le prix... on repassera :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Kimaji, voilà c'est un peu ce que je cherche, assez neutre pour accessoiriser féminin avec une robe ou cool avec un jean. Moa, si, en cavalière, j'ai trouvé un modèle que j'aime bien... mais pour le prix... on repassera :D si t as de quoi investir, ca vaut le coup, c est un classique Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Une paire de bottine en cuir noire plates. C'est plus pratique que les talons!:pipe1: Un classique à avoir! ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 On voit tout de suite les habituées à ce genre de commentaires :D :mdr: Je ne te raconte même pas la réaction de ma grand mère et de mes tantes la dernière fois quand je leur ai dit que je n'avais rien en or, même pas une bague ou une chaine! J'avais quelques trucs que la famille m'avait offert quand j'étais plus jeune mais je les ai donnés à mes cousines parce que je ne les mettais jamais. Du coup, j j'ai rien, walou! Je ne mets que de la fantaisie. Les seuls bijoux qui ne sont pas du toc que j'ai, ce sont des bijoux en argent: berbères et iraniens. Mais pour ma grand mère, ça ne vaut rien du tout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 si t as de quoi investir, ca vaut le coup, c est un classique Je suis d'accord. Mais on me répondra queje dois trop investir en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Je suis d'accord. Mais on me répondra queje dois trop investir en ce moment :D :mdr: ca passe pas mieux de parler d investissement que de shopping, pourtant c est un mot qui devrait leur plaire Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 En parlant de chaussures Je portais du 38, et maintenant du 39 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts