uxoo 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Un string en cuir. des cuissardes. des bas résille noirs des talons aiguilles rouge vif. une mini jupe. Le tout en promotion. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 les hommes toujours entrain de critiquer J'croyais que c'était l'endroit des femmes ?? Blond naturel c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Un string en cuir. des cuissardes. des bas résille noirs des talons aiguilles rouge vif. une mini jupe. Le tout en promotion. Des cuissardes avec des talons aiguilles rouges ?? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 tu as l'habitude de mettre quoi comme fond de teint? liquide , compact, crème etc... tu veux mettre jusqu'à combien d'argent ? tu as la peau de quelle couleur et les cernes sont comment? je met liquide pas plus de 5000 dinars le mien je le paye a 2500 dinars (liquide mayebeline) ma peau est engtre mate et blanche vers le blanc bcp plus mes cernes sont parfois maron qui gene et parfois juste des traits sous mes yeux , pas de poches mes des cernes génants j'ai essayé garnier le stylo n'as rien donné, j'ai essayer flormar aussi n'as rien donné aussi Citer Link to post Share on other sites
Saya04 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 j'ai acheté des ballerines et trois souliers modèles Toms chez aldo, c'est 15$ chaque Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 je met liquide pas plus de 5000 dinars le mien je le paye a 2500 dinars (liquide mayebeline) ma peau est engtre mate et blanche vers le blanc bcp plus mes cernes sont parfois maron qui gene et parfois juste des traits sous mes yeux , pas de poches mes des cernes génants j'ai essayé garnier le stylo n'as rien donné, j'ai essayer flormar aussi n'as rien donné aussi Coucou Chiramel, Je ne sais pas si tu as la peau sèche, grasse, mixte mais dans ce qu'on peut trouver en Algérie pour pas trop cher, je te conseille le "Healthy Mix" de Bourjois. Tu verras les différents avis: Avis consommateurs Fond de Teint Healthy Mix de Bourjois sur Beauté-test.com Pour les cernes, il y a des très bon produits de maquillage pour les camoufler. On ne les trouve pas forcément en Algérie mais si toi ou ta soeur vous allez en Turquie ;) ou ailleurs, tu peux les trouver facilement (ou demander à une amie/cousine qu'elle te les ramène): - l'anti cernes dont a parlé Cerise est effectivement très bien, Bobbi Brown fait toujours de bons produits - le "full cover" de Make up for ever. C'est très couvrant (les maquilleurs pro s'en servant pour camoufler les tatouages) mais si tu l'appliques bien sans trop en mettre, ça reste naturel et les cernes disparaissent complètement. J'ai maquillé une copine qui avait des cernes violettes avec et elle était bluffée. Avis consommateurs Full Cover de Make Up For Ever sur Beauté-test.com - celui que j'utilise en ce moment, le "radiant creamy concealer" de Nars. Par contre il est beaucoup plus léger que le full cover de MUFE donc si tes cernes sont très colorées, je te suggère plutôt le MUFE. Avis consommateurs Radiant Creamy Concealer de Nars sur Beauté-test.com Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 pour les cernes j'utilise l'anticerne de mac, mais je pense pas qu'ils distribuent en Algérie, par contre à Tunis il y a une boutique (ça fais une belle jambe je sais) sinon, il y a une marque qui s'appelle bénéfit qui est très bien et notamment l'anticerne compact boi-ing. sinon dispo en Algérie et là c'est le must pour moi: touche éclat d'Ysl, un petit peu sur le bas des cernes et la base des yeux et là le regard est "défatigué" la mine eclaircie, franchement canon. bon sinon moi je suis en énooooooorme remise en question sur mes habitudes conso, la nature, le retour à la terre patin couffin, donc conclusion=> dégaine de clodo. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 pour les cernes j'utilise l'anticerne de mac, mais je pense pas qu'ils distribuent en Algérie, par contre à Tunis il y a une boutique (ça fais une belle jambe je sais) sinon, il y a une marque qui s'appelle bénéfit qui est très bien et notamment l'anticerne compact boi-ing. sinon dispo en Algérie et là c'est le must pour moi: touche éclat d'Ysl, un petit peu sur le bas des cernes et la base des yeux et là le regard est "défatigué" la mine eclaircie, franchement canon. bon sinon moi je suis en énooooooorme remise en question sur mes habitudes conso, la nature, le retour à la terre patin couffin, donc conclusion=> dégaine de clodo. Le bo-ing je le portais à un moment mais je trouve qu'il marque quand même un peu le contour des yeux, du coup j'ai changé mais c'est vrai qu'il est pas mal. La Touche Eclat, c'est un classique à avoir mais si elle a des cernes violacées, je pense que ça sera trop léger pour elle puisque ce n'est pas techniquement un anti cernes. Remise en question? Tu donnes tes cosmétiques? Non, non, ce n'est pas par intérêt que je demande ça :D Plus sérieusement, je te comprends. Quand je commence à penser à ce que je consomme, j'ai le vertige..du coup je n'y pense pas:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Le bo-ing je le portais à un moment mais je trouve qu'il marque quand même un peu le contour des yeux, du coup j'ai changé mais c'est vrai qu'il est pas mal. La Touche Eclat, c'est un classique à avoir mais si elle a des cernes violacées, je pense que ça sera trop léger pour elle puisque ce n'est pas techniquement un anti cernes. Remise en question? Tu donnes tes cosmétiques? Non, non, ce n'est pas par intérêt que je demande ça :D Plus sérieusement, je te comprends. Quand je commence à penser à ce que je consomme, j'ai le vertige..du coup je n'y pense pas:D Hey hey, Bonjour Thoura et Chaca, Moi les Mac, Make up forever and cie je m'en suis débarrassée (me reste un aqua cream de MUF que j'utilise à l'occasion et c'est fou ce que je culpabilise quand je le fais parce que je suis passée au Make up bio depuis un an et demi). Ma trousse de Make up est maintenant nickel et j'adore fouiner, découvrir et tester les nouveautés en cosmétiques naturels Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Coucou Chiramel, Je ne sais pas si tu as la peau sèche, grasse, mixte mais dans ce qu'on peut trouver en Algérie pour pas trop cher, je te conseille le "Healthy Mix" de Bourjois. Tu verras les différents avis: Avis consommateurs Fond de Teint Healthy Mix de Bourjois sur Beauté-test.com Pour les cernes, il y a des très bon produits de maquillage pour les camoufler. On ne les trouve pas forcément en Algérie mais si toi ou ta soeur vous allez en Turquie ;) ou ailleurs, tu peux les trouver facilement (ou demander à une amie/cousine qu'elle te les ramène): - l'anti cernes dont a parlé Cerise est effectivement très bien, Bobbi Brown fait toujours de bons produits - le "full cover" de Make up for ever. C'est très couvrant (les maquilleurs pro s'en servant pour camoufler les tatouages) mais si tu l'appliques bien sans trop en mettre, ça reste naturel et les cernes disparaissent complètement. J'ai maquillé une copine qui avait des cernes violettes avec et elle était bluffée. Avis consommateurs Full Cover de Make Up For Ever sur Beauté-test.com - celui que j'utilise en ce moment, le "radiant creamy concealer" de Nars. Par contre il est beaucoup plus léger que le full cover de MUFE donc si tes cernes sont très colorées, je te suggère plutôt le MUFE. Avis consommateurs Radiant Creamy Concealer de Nars sur Beauté-test.com J'ajoute à ça, en fond de teint accessible (je crois) en Algérie, l'Accord parfait de L'Oréal qui paraît il est très bien aussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 thouraya, je met le mac, puis la poudre libre puis la touche éclat en dernier. terbhou, en fait ma remise en question fait que je n'achète absolument PLUS RIEN (en make up hein) je termine ce que j'ai, (j'en ai des tout neuf d'avance, que j'achetais pendant les soldes) bellek je filerais quelques trucs à mes bs, et je compte au fur à mesure, remplacer par du bio. j'ai trouver la marque "une" je pense prendre mon prochain mascara là bas (dans 3ans quand j'aurais fini les miens) couleur caramel aussi à l'air pas mal pour les fap, ral etc... par contre c'est le teint qui me fait flipper, j'ai mes habitudes, mes teintes et tout, et pour retrouver la teinte parfaite qui me correspond je pense que ça va être la grosse mierda! sinon j'ai acheté un kajal (lakschmi) en biocoop tout ça tout ça, bah total: yeux de ratons laveurs au bout d'une heure, ça craint, ça me fait peur à cause de ça, j'ai l'impression que le bio ça tient pas. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Hey hey, Bonjour Thoura et Chaca, Moi les Mac, Make up forever and cie je m'en suis débarrassée (me reste un aqua cream de MUF que j'utilise à l'occasion et c'est fou ce que je culpabilise quand je le fais parce que je suis passée au Make up bio depuis un an et demi). Ma trousse de Make up est maintenant nickel et j'adore fouiner, découvrir et tester les nouveautés en cosmétiques naturels Coucou Terbhou Je vais t'avouer quelque chose dont je ne suis pas fière, je suis pleine de préjugés contre le make up bio. Je n'ai jamais essayé parce que j'ai l'impression que ça ne va pas marcher, pas tenir, pas être assez pigmenté, etc... Ce qui est stupide, je le sais, parce que j'utilise des produits bio et naturels pour tout le reste et que ça a fait des merveilles sur mes cheveux, ma peau, etc... Mais le maquillage, je n'ai pas encore réussi à passer le pas... rien ne me rassure comme un fard à paupière overpriced et bourré de produits chimiques comme ceux de Mac ou un fond de teint glowy au silicone de Nars :confused: Si tu as des marques à me conseiller pour que j'essaye d'amorcer une transition en douceur... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 thouraya, je met le mac, puis la poudre libre puis la touche éclat en dernier. sinon j'ai acheté un kajal (lakschmi) en biocoop tout ça tout ça, bah total: yeux de ratons laveurs au bout d'une heure, ça craint, ça me fait peur à cause de ça, j'ai l'impression que le bio ça tient pas. Pour la touche éclat, c'est ce que je fais aussi, je la mets en plus de l'anti cernes, et effectivement "éclat" assuré... En plus maintenant ils ont introduit de nouvelles teintes. Même impression que toi sur le bio... Ce qui fait que je n'arrive même pas à me convaincre d'essayer. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 je pense commencer par des ral, et bellek si je trouve, le teint. mais ça m'a l'air compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Les filles vous n'avez pas tort, pour le moment je n'ai pas trouvé des produits aussi efficaces que les Mac Nars et cie, mais je ne désespère pas, je continue à tester. Chaca la marque Une m'a l'air sympa et est labellisée Ecocert, je bave dessus mais ce n'est pas dispo ici et la flemme de commander en ligne (surtout les produits pour le teint). Il paraît que leurs produits teint et yeux sont géniaux, leurs vernis aussi J'ai testé le fond de teint fluide Logona, pour moi c'est plus une crème teintée (couvrance légère à moyenne) et juste 3 choix de teinte donc pas évident. L'anticerne de la même marque peluche et couvre moyennement aussi (ça me convient je n'ai pas de grosses cernes). La poudre compacte est pas mal par contre. Le crayon à sourcil est très bien. Le fond de teint fluide de Zuii est pas mal par contre si vous n'avez pas une peau grasse Le fond de teint minéral Lily Lolo est très bien aussi (bonne couvrance, choix de teintes pas mal) J'ai testé aussi le mascara volume de Sante Naturokosmetik, il est ordinaire (mais il paraît que le Endless Lashes est meilleur). J'ai aussi testé deux mascaras Physicians Fomula, sont bien sans plus. Des fards à paupière Sante et Zuzu que je trouve super également Les blushs j'ai pas été loin, à part un Physicians Formula moitié bronzer, mais je zieute une autre marque. Le crayon khôl j'ai celui de Lavera, et il me fait l'effet panda aussi donc j'y vais doucement et je cherche à en tester d'autres. Par contre les rouges à Lèvres j'ai eu de belles découvertes, Lavera, Zuzu , j'aime moins mon dernier nude de Honney Bee Gardens Mes prochaines acquisitions (quand j'aurais fini mon fond de teint Logona) est un fond de teint testé et approuvé à base d'eau (je m'étais trompée de teinte la première fois et l'ai donné), c'est celui là de Gabriel cosmetic Inc, gamme Zuzu , il est parfait, vous fait une seconde peau, couvre super bien et hydrate. Je prendrai un blush dans la même marque à tester Bref, quand on embarque dans le maquillage bio, le chemin est long pour tester et trouver enfin ce qui nous convient. Des produits sains et efficaces ne sont pas impossibles à trouver mais faut fouiner. L e choix est à faire entre faire du mal à sa peau /santé en optant pour du Sephora ou y aller avec des produits sains mais pas si parfaits à nos goûts Venez partager vos tests ici, ça nous permettra d'avancer dans nos découvertes ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 j'ai acheté des ballerines et trois souliers modèles Toms chez aldo, c'est 15$ chaque Cool c'est des spéciaux alors, je dois faire un tour chez Aldo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 je ne connais pas du tout zuzu, je ne pense pas que ce soit distribué en France. y a Gemey il me semble qui fait du bio (ou bien bourjois) d'après ce que j'ai vu c'est exactement le même code couleur pour le fdt mais en bio, je n'ai pas testé (je ne met du fdt que pour les fêtes) la marque "une" est vendue en monoprix, par contre bcp parle de la marque erborian en cosméto, vendue chez séphora je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. lavera j'aime bcp, mon déo est un lavera à la mélisse, franchement il est super bien, y a nuxe aussi qui a sorti une gamme bio, j'aimais bien leurs produits pas bio, donc pourquoi pas, faut que j'achète un déo pour l'homme d'ailleurs en parlant de ça, il commence a faire un peu chaud alors le sheub c'est plus suffisant. c'est dur, mais c'est du travail sur du long terme c'est ça qu'il faut penser, par ex pour la cosméto, moi je reviens + au chimique, c'est terminé, et pour le make up, ça fera pareil, mais doucement doucement. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 je ne connais pas du tout zuzu, je ne pense pas que ce soit distribué en France. y a Gemey il me semble qui fait du bio (ou bien bourjois) d'après ce que j'ai vu c'est exactement le même code couleur pour le fdt mais en bio, je n'ai pas testé (je ne met du fdt que pour les fêtes) la marque "une" est vendue en monoprix, par contre bcp parle de la marque erborian en cosméto, vendue chez séphora je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. lavera j'aime bcp, mon déo est un lavera à la mélisse, franchement il est super bien, y a nuxe aussi qui a sorti une gamme bio, j'aimais bien leurs produits pas bio, donc pourquoi pas, faut que j'achète un déo pour l'homme d'ailleurs en parlant de ça, il commence a faire un peu chaud alors le sheub c'est plus suffisant. c'est dur, mais c'est du travail sur du long terme c'est ça qu'il faut penser, par ex pour la cosméto, moi je reviens + au chimique, c'est terminé, et pour le make up, ça fera pareil, mais doucement doucement. Oui la marque Zuzu de Gabriel cosmetic inc est américaine. D'ailleurs j'ai oublié de mentionner un autre produit que j'adore dans cette marque, une super découverte, le Eye Liner liquide est juste parfait: noir intense et tenue parfaite toute la journée, embout dur donc génial pour le tracé. J'avais testé et racheté deux fois celui de Lavera avant, mais il tenait pas jusqu'à la fin de la journée comme celui de Zuzu. Je déconseille aussi la poudre compacte de Sante Naturokosmetik, elle contient des irisés et fait donc briller Tu me diras quand t'auras testé la marque Une Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ok. naturekosmetic c'est dr haushka? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ok. naturekosmetic c'est dr haushka? Aucune idée mais c'est aussi allemand Je crois que Sante appartient à Logona naturokosmetik Tu me rappelles la marque Dr Haushka que je n'ai pas essayée et qui est très réputée aussi, ça se vend ici d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 moi j'ai rien essayé, ma démarche durable c'est d'abord de finir ce que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 moi j'ai rien essayé, ma démarche durable c'est d'abord de finir ce que j'ai. C'est ce que j'ai fait aussi progressivement, j'ai fini ce que j'avais envie de finir et j'ai donné une bonne partie à ma soeur, mes cousines, copines. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 des fois j'ai l'impression d'être une ET par rapport à mon entourage, j'avoue. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 des fois j'ai l'impression d'être une ET par rapport à mon entourage, j'avoue. Pourquoi? parce que tu collectionnes les produits make up, que tu t'y intéresses? Chacun son truc dans la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Tu me rappelles la marque Dr Haushka que je n'ai pas essayée et qui est très réputée aussi, ça se vend ici d'ailleurs Dr Hauschka, c'est vraiment bien. J'utilise son "protocole" le matin : crème purifiante et crème de jour à la mélisse. J'utilise aussi deux masques de la marque: "masque purifiant" (c'est sous forme de poudre et il faut la mélanger soi même à un hydrolat, du coup on peut rajouter aussi ce qu'on veut pour faire sa propre tambouille) et le "masque revitalisant" qui est génial. J'ai vraiment vu la différence sur ma peau. Sinon je fais comme toi, je donne beaucoup à mes cousines et copines comme ça je leur fais tester les produits et elles me passent commande ensuite si ça leur a plus (et moi ça me déculpabilise de ne pas voir des produits qui s'entassent dans la salle de bain et que je ne finis pas tout le temps). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts