moa1974 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Disons que je suis un peu comme cette femme, j'aime contrôler ma vie (pas les gens, hein :confused: , nous les êtres humains sommes trop compliqués pour etre contrôlés) Mais c vrai que parfois, pour certaines chose, ça en devient obsessionnel, du coup je stresse énormément pour des broutilles! Exemple, je voulais absolument pas être au chômage technique, je me suis mise une pression énorme pour changer de boulot avant que ça ne m'arrive, dès que j'ai senti la baisse de charge de travail ! Et je partais dans des délires pas possible, me voyant déjà au chomage, allant à pole emploi, ne pas pouvoir renouveler mon titre de séjour, et rentrer bredouille en Algérie, en déprimant à fond car finissant par travailler dans un poste pourri, mal payé, etc :D (je vais loiiiiiiin dans mes délires!) Mais les " choses " non maitrisables dont je te parle, c bcp plus sérieux que ça, je te rassure! (quoique, c pas très rassurant pour moi :D ) oui, je me doute que c est plus serieux mais le principe est le meme, tu ne peux pas changer les choses mais tu peux accepter que tu ne puisses pas les changer tu as dit que ca s est passe cette annee, alors ca ne me semble pas inquietant, tu dois prendre le temps d encaisser mais si ca ne s arrange pas, vois de ce cote, peut etre Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Si tu te mets une pression énorme pour ça, peut-être que tu devrais faire comme la dame dont parle moa! Euh, je ne me mets pas de pression, cela fait des années que ça dure.... Mais bon... je me dis que j'ai encore une 10ène d'années devant moi:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Sérieux, j'ai fait les toubibs, les vielles sorcières de kabylie....et rien ne marche :confused: Je me disais pourquoi pas! au point ou j'en suis:04: les histoires que des mamans m ont racontees ont toutes un point commun, c est au moment ou elles ont fait le deuil du bebe bio, qu elles sont tombees enceintes ca ne signifie pas que ca marche a tous les coups si tu adoptes un chat en esperant tomber enceinte alors tu ne laches toujours pas prise si ca fait de nombreuses annees, peut etre que vous devriez songer a l adoption? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 oui, je me doute que c est plus serieux mais le principe est le meme, tu ne peux pas changer les choses mais tu peux accepter que tu ne puisses pas les changer tu as dit que ca s est passe cette annee, alors ca ne me semble pas inquietant, tu dois prendre le temps d encaisser mais si ca ne s arrange pas, vois de ce cote, peut etre Oui, c en cours, d'où la forte chute de cheveux! Je m'inquiétais vu la quantité énorme de cheveux que je perds, mais tant que ça repousse derrière, c que ce n'est pas un pb de santé " physique " ! On verra bien d'ici quelques mois! merci moa Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Euh, je ne me mets pas de pression, cela fait des années que ça dure.... Mais bon... je me dis que j'ai encore une 10ène d'années devant moi:04: Ah d'accord! J'espère que ça finira par venir! Au pire, il y a l'adoption ou la FIV! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Oui, c en cours, d'où la forte chute de cheveux! Je m'inquiétais vu la quantité énorme de cheveux que je perds, mais tant que ça repousse derrière, c que ce n'est pas un pb de santé " physique " ! On verra bien d'ici quelques mois! merci moa tu me diras pour les massages? je suis comme toi, j aime les effets immediats, alors ca me motivera si tu vois un mieux :p ou alors je commence avec toi, ce qui serait plus gratifiant pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Et dorénavant, je me ferai des massages du cuir chevelu, c'est vrai que c très agréable! On doit faire ça pendant les shampooing, ou même devant la télé en train de regarder friends? Non au contraire, tu ne le fais pas pendant les shampooing puisque tu utilises une ou des huiles pour ton massage. Donc devant la télé, l'ordi, ce que tu veux... Moi c'est ce que je fais pour tous les trucs "beauté" (masques, soins, manucures, pédicures...), je les fais devant une série ou quand je traine sur internet. Comme ça j'ai l'impression de perdre moins de temps. Je te mets la vidéo d'un massage du cuir chevelu, elle est bien expliquée : [YOUTUBE]YUXhShd-_WU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 tu me diras pour les massages? je suis comme toi, j aime les effets immediats, alors ca me motivera si tu vois un mieux :p ou alors je commence avec toi, ce qui serait plus gratifiant pour moi :confused: ça marche! attends que j'achète les poudres et huiles adéquates! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Non au contraire, tu ne le fais pas pendant les shampooing puisque tu utilises une ou des huiles pour ton massage. Donc devant la télé, l'ordi, ce que tu veux... Moi c'est ce que je fais pour tous les trucs "beauté" (masques, soins, manucures, pédicures...), je les fais devant une série ou quand je traine sur internet. Comme ça j'ai l'impression de perdre moins de temps. Je te mets la vidéo d'un massage du cuir chevelu, elle est bien expliquée : [YOUTUBE]YUXhShd-_WU[/YOUTUBE] D'aaaaaaaaaaaccord! Pareil, je mets toujours une série en fond sonore, généralement c'est friends (je regarde, et re-regarde, et re-re-......-regarde cette série depuis des années!) ou dernièrement How i met your mother, et je passe la journée de dimanche à ne faire que des trucs de fifilles :D 0% d'activité cérébrale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Je ne trouve plus de sacs pour mon aspirateur. Ca ne peut être qu'un signe. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Je ne trouve plus de sacs pour mon aspirateur. Ca ne peut être qu'un signe. :o oui, un signe que tu vas devoir nettoyer a la brosse :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Je ne trouve plus de sacs pour mon aspirateur. Ca ne peut être qu'un signe. :o C'est bientôt Noel, fais toi offrir un aspirateur sans sac:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 C'est bientôt Noel, fais toi offrir un aspirateur sans sac:D tu m'as piqué mon idée ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 tu m'as piqué mon idée ... Bonjour! Désolée, Eh Grum! tu pourrais bidouiller un sac, en le scotchant de tous les cotés:04: Vas y Dru, tu peux balancer ton Idée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Bonjour! Désolée, Eh Grum! tu pourrais bidouiller un sac, en le scotchant de tous les cotés:04: Vas y Dru, tu peux balancer ton Idée! :confused: non mais ... j'ai mon amour propre, ma fierté, mon honneur, mon nif ...:confused:... je ne pratique pas le plagiat ... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 non mais ... j'ai mon amour propre, ma fierté, mon honneur, mon nif ...:confused:... je ne pratique pas le plagiat ... :04::04: J'ai l'habitude de m'asseoir, sur tout ce que t'as citer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'ai l'habitude de m'asseoir, sur tout ce que t'as citer:D non mais fausse Algérienne ...usurpatrice ... :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'ai l'habitude de m'asseoir, sur tout ce que t'as citer:D l'amour propre, l'honneur, la fierté, ça passe! Mais le nif, tu dois être bien souple! :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 l'amour propre, l'honneur, la fierté, ça passe! Mais le nif, tu dois être bien souple! :D Qu'est ce que le nif??? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Qu'est ce que le nif??? le nif = le nez (la fierté) :55: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Qu'est ce que le nif??? Thinzer, le nez Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Thinzer, le nez J'en ai un qui me sert à autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'en ai un qui me sert à autre chose.... J'espère que ce n'est pas illégal :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 J'espère que ce n'est pas illégal :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tu nous posteras ton avis, après première utilisation stp? :o Voila Raven, je l'ai utilisé pour la 2ème fois aujourd'hui et ca fait le même effet qu'un bon gommage,la peau est plus souple et lumineuse, on se sent plus légère quoi...Je pense que sur le long terme il y aura plus de résultats. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts