Guest Grum Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Grum t'es une faible :mad: IfiResse. R'ebbi adh i'k'ennea. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 IfiResse. R'ebbi adh i'k'ennea. :mad: C'est du kabyle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C'est du kabyle ? :D Wah. Et ça veut dire bon appetit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Wah. Et ça veut dire bon appetit. :D :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 :noexpression: Rhooo ! Je faisais genre ... et puis fallait bien que je réplique a ton " t'es une faible" non ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C bon, j'ai craqué...:o:mad::cool::rolleyes: (je suis comme ça en ce moment, j'hésite beaucoup, et je me dis " je rends " " je rends pas " ...) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 alors je ne pense pas que tu perde le bénéfice, par contre toi si a peau est atopique et sensible il faut que tu nourrisses le matin et le soir, pas seulement le soir. donc tu continues ta crème moitié/moitié le matin (moi aussi j'incorpore de l'aloe vera dans toutes mes crèmes de jour) et si tu veux tu peux passer un peu de gel d'aloe vera directement sur tes cernes pour hydrater ++ et les atténuer un peu. et le soir seulement l'huile ou le baume, mais après avoir nettoyer la peau avant (avec une lotion micellaire douce par ex, ou bien de l'hydrolat de plante, par ex, pour peau sensible carotte u hammamélis: Fiche technique hydrolat de Carotte sauvage BIO - Daucus carota Fiche technique hydrolat d'Hamamélis BIO - Hamamelis virginiana ok, merci chaca, je vais faire ca j ai deja les hydrolats dont le hamamelis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 :D:D J’ai une peau super fine, qui réagit à presque tout : températures, soleil, vent, état d’esprit … -et c’est vrai qu’en ce moment c’est la panique dans mon cerveau.- J’évite donc de ma maquiller (j’estime que le maquillage est une agression :D ), mes seuls produits de "beauté" c’est la crème Hydraphase ( La Roche-Posay) et une eau florale bio que j’applique le matin après la douche et le soir, et depuis quelques semaines un gel-crème contour de yeux. J’avoue que j’utilise de temps à autre du savon brut, je suis de ceux qui sont persuadés que tant que ça ne mousse pas et ça ne sent pas l’eau de javel * ce n’est pas propre. Bouuh. Je pense aussi que c’est une rosacée, je préfère donc éviter la brosse de Satan. :o J’ai vu plein de dermato, ça ne plus à rien … pensa Grum. *Ce n’est pas ce que tu penses, non. :D :mdr::mdr: ce que je fais matin laver avec un savon pas agressif nettoyer l eau (oui, oui) avec de l hydrolat creme 1/2 aleos/ 1/2 huile de rose 100% pur et bio soir relavage (sauf si on est un cochon :o) avec le meme savon hydrolat huile de rose (cf le post de chaca juste au dessus) j ai tout pris sur aromazone faut se mefier - de tout ce qui dilate les veines (epices, alcool ( a boire), bains de vapeur..) parce qu on a deja les vaisseaux fragiles - de tous les produits qui contiennent de l alcool pour le visage ( et y en a un paquet) parce que ca desseche - de tout ce qui contient du chimique ( d ou l eau du robinet a ''nettoyer', le coton, les disques demaquillants aussi ca contient du chimique...) parce que ca irrite - de tout ce qui frotte ( la brosse de satan, le demaquillage, l essuyage trop vigoureux, les gommages meme sans frottements) - du soleil, des uv donc anti uv 50+, meme par temps couvert (ca, c est tres important mais je ne sais plus pourquoi) je crois que j ai fait le tour tu peux te maquiller, c est meme plutot bien car ta peau sera encore plus protegee, mais faut pas que le soir, tu t arraches la peau a te demaquiller ca, c est ce que je fais depuis environ 1 mois et pas regulierement, et j ai deja plus ni flushs, ni plaques Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C bon, j'ai craqué...:o:mad::cool::rolleyes: (je suis comme ça en ce moment, j'hésite beaucoup, et je me dis " je rends " " je rends pas " ...) On croirait lire une toxico :mdr: Allez dis nous ce que c'est Je connais ce sentiment de culpabilité dial "je rends, je rends pas", après une frénésie shopping :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C bon, j'ai craqué...:o:mad::cool::rolleyes: (je suis comme ça en ce moment, j'hésite beaucoup, et je me dis " je rends " " je rends pas " ...) sois raisonnable et rends (ou comment gacher le we de rav, en 1 post :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 C bon, j'ai craqué...:o:mad::cool::rolleyes: (je suis comme ça en ce moment, j'hésite beaucoup, et je me dis " je rends " " je rends pas " ...) Des retours, tu n'en feras point. :mad: matin laver avec un savon pas agressif nettoyer l eau (oui, oui) avec de l hydrolat creme 1/2 aleos/ 1/2 huile de rose 100% pur et bio soir relavage (sauf si on est un cochon ) avec le meme savon hydrolat huile de rose (cf le post de chaca juste au dessus) j ai tout pris sur aromazone faut se mefier - de tout ce qui dilate les veines (epices, alcool ( a boire), bains de vapeur..) parce qu on a deja les vaisseaux fragiles - de tous les produits qui contiennent de l alcool pour le visage ( et y en a un paquet) parce que ca desseche - de tout ce qui contient du chimique ( d ou l eau du robinet a ''nettoyer', le coton, les disques demaquillants aussi ca contient du chimique...) parce que ca irrite - de tout ce qui frotte ( la brosse de satan, le demaquillage, l essuyage trop vigoureux, les gommages meme sans frottements) - du soleil, des uv donc anti uv 50+, meme par temps couvert (ca, c est tres important mais je ne sais plus pourquoi) je crois que j ai fait le tour tu peux te maquiller, c est meme plutot bien car ta peau sera encore plus protegee, mais faut pas que le soir, tu t arraches la peau a te demaquiller ca, c est ce que je fais depuis environ 1 mois et pas regulierement, et j ai deja plus ni flushs, ni plaques Par nettoyer l'eau, tu veux dire y mettre quelques gouttes d'hydrolat ? Je n'ai pas compris ça creme 1/2 aleos/ 1/2 huile de rose 100% pur et bio C'est une creme que tu fais toi même ? POur tout ce qui est à éviter je le fait déjà, du moins j'essaye ! Pour le temps couvert, il y a toujours des rayons ultraviolet qui sont tout aussi dangereux pour les yeux que les rayons infrarouge, ou le contraire, je ne sais plus ! Ca doit être pareil pour la peau. Ils ont un magasin Aroma-zone, j irai faire un tour demain. Markii Moa. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 On croirait lire une toxico :mdr: Allez dis nous ce que c'est Je connais ce sentiment de culpabilité dial "je rends, je rends pas", après une frénésie shopping :confused: Une paire de bottines noires chez andré, avec un talon, c mi-derbies, mi-bottines! Trop jolie! :o En plus, c ma maman qui m'a dit de les acheter :D alors NON MOA JE NE RENDS PAS :mad::o Et un long gilet chez massimo dutti...no comment! il est juste magnifique! Disons que c les achats du mois :D promis, je ne reviendrai plus poster ici de nouveaux achats! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Des retours, tu n'en feras point. :mad: Merci ma copine :o :beer_smile: T'es quelqu'un de bien Grum! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Une paire de bottines noires chez andré, avec un talon, c mi-derbies, mi-bottines! Trop jolie! :o En plus, c ma maman qui m'a dit de les acheter :D alors NON MOA JE NE RENDS PAS :mad::o Et un long gilet chez massimo dutti...no comment! il est juste magnifique! Disons que c les achats du mois :D promis, je ne reviendrai plus poster ici de nouveaux achats! Bsahtek , tqet3i w tzidi comme dirait ma mami :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Bsahtek , tqet3i w tzidi comme dirait ma mami :D :D j'espère pas quand même! dorénavant, je sors sans ma carte...c décidé! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Des retours, tu n'en feras point. :mad: Par nettoyer l'eau, tu veux dire y mettre quelques gouttes d'hydrolat ? Je n'ai pas compris ça creme 1/2 aleos/ 1/2 huile de rose 100% pur et bio C'est une creme que tu fais toi même ? POur tout ce qui est à éviter je le fait déjà, du moins j'essaye ! Pour le temps couvert, il y a toujours des rayons ultraviolet qui sont tout aussi dangereux pour les yeux que les rayons infrarouge, ou le contraire, je ne sais plus ! Ca doit être pareil pour la peau. Ils ont un magasin Aroma-zone, j irai faire un tour demain. Markii Moa. :hug: pour l eau, tu peux pulveriser de l hydrolat ou utiliser un disque demaquillant, le but est d enlever toute trace chimique de l eau du robinet pour la creme, je verse dans ma main un peu d aleos et un peu d huile, a peu pres moit moit, chaque matin. Je sais pas si on peut faire le melange longtemps avant. je pense qu ils ont les memes produits en magasin que on-line l aleos a un embout poussoir pratique mais les hydrolats, non et l huile non plus pour l huile, je recupererai le bouton de l aleos quand il sera fini parce que c est pas pratique comme ca, j en ai souvent verse a cote mais je ne veux pas transvaser dans un autre recipient pour des raisons d hygiene pour les disques, j en ai pris des bio, 100% coton mais a aroma zone on line y en a pas di rien :o si tu le fais, tu me diras, si ca a fonctionne pour toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Une paire de bottines noires chez andré, avec un talon, c mi-derbies, mi-bottines! Trop jolie! :o En plus, c ma maman qui m'a dit de les acheter :D alors NON MOA JE NE RENDS PAS :mad::o Et un long gilet chez massimo dutti...no comment! il est juste magnifique! Disons que c les achats du mois :D promis, je ne reviendrai plus poster ici de nouveaux achats! c est bien, t es debarrassee de tes achats du mois des le 1er nov tu devrais t avancer pour decembre, aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 J'ai acheté un oreiller. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 J'ai acheté un oreiller. où ça? à Walmart? ils étaient en spéciale, j'ai hésité à en prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 où ça? à Walmart? ils étaient en spéciale, j'ai hésité à en prendre :D Non, ils deviennent une galette très vite. Et j'ai super mal au cou. :D Chez Linen Chest, il y a actuellement un -20% sur tout en magasin ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Non, ils deviennent une galette très vite. Et j'ai super mal au cou. :D Chez Linen Chest, il y a actuellement un -20% sur tout en magasin ! Ah j'ai bien fait de pas en prendre alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 pour l eau, tu peux pulveriser de l hydrolat ou utiliser un disque demaquillant, le but est d enlever toute trace chimique de l eau du robinet pour la creme, je verse dans ma main un peu d aleos et un peu d huile, a peu pres moit moit, chaque matin. Je sais pas si on peut faire le melange longtemps avant. je pense qu ils ont les memes produits en magasin que on-line l aleos a un embout poussoir pratique mais les hydrolats, non et l huile non plus pour l huile, je recupererai le bouton de l aleos quand il sera fini parce que c est pas pratique comme ca, j en ai souvent verse a cote mais je ne veux pas transvaser dans un autre recipient pour des raisons d hygiene pour les disques, j en ai pris des bio, 100% coton mais a aroma zone on line y en a pas di rien :o si tu le fais, tu me diras, si ca a fonctionne pour toi? Je prends aussi des disques bio pour mon eau florale. Je te tiendrai au courant. :o Je n y suis pas allée, je suis restée la maison pour faire Msemen. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Je prends aussi des disques bio pour mon eau florale. Je te tiendrai au courant. :o Je n y suis pas allée, je suis restée la maison pour faire Msemen. :D j adore le msemen mais je te dis pas ca parce que j attends un remerciement, tu sais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 j adore le msemen mais je te dis pas ca parce que j attends un remerciement, tu sais :o Et tu sais le faire ? Je doute, t'es du style manucurée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Et tu sais le faire ? Je doute, t'es du style manucurée :rolleyes: je suis pas du style manicuree mais je sais pas le faire, j ai appris a cuisiner tard et loin, loin de ma mere tu sais, toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts