Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Toute nue, nue ? meme en as t'es nue, on voit tout, ah nan moi si tu rentres comme ça quand j'y suis je sors direct ou alors je cache ma tête.

Ca me rappel le sport à l'ecole, toute les filles nues et la prof qui nous oblige à prendre une douche que j'ai prise ....habillé :mdr:

:mdr: Tu es comme moi! La dernière fois au hammam, j'étais allongée sur mon banc de pierre chaude, seule dans mon alcôve et seule dans la salle pendant 45 minutes. J'entends du bruit, une femme qui rentre, mais je ne la vois pas parce qu'elle est dans l'autre alcôve. Je continue à me relaxer, en maillot quand même on ne sait jamais (oui Cerise!). Et puis je la vois passer juste devant moi pour aller se faire gommer dans l'autre salle (elle n'était pas obligée de passer par là mais ça devait être la première fois qu'elle venait dans ce hammam): dans le plus simple appareil. Je suis devenue rouge, rouge, mais rouge. Malgré la vapeur, elle l'a vu, a éclaté de rire et m'a dit "bah c'est un hammam, je ne vais pas mettre une combinaison de ski quand même!":mdr:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non surtout si tu as les cheveux fins, t'en a pour 5 min

Déjà, en la regardant mélanger, je me rends compte qu'elle le fait 2 fois plus liquide que moi j'avais fait :D

Par contre, j'espère qu'elle n'a pas de chaîne de blog, elle est trop chiante à parler :confused:

Oui c'est mieux et puis il est pas très cher, 5euros je crois donc ça va.

Mais si je sors demain je regarderai aussi aux alentours ce qu'il y a comme ça je teste de suite, je suis super préssé :)

J'essaie aussi de faire naturel et de plus mettre tout ces trucs pas très bon, j'espere voire vite le résultat

Bonne chance alors, j'espère que ça te réussira aussi bien que j'en ai eu l'expérience :)

:mdr: Tu es comme moi! La dernière fois au hammam, j'étais allongée sur mon banc de pierre chaude, seule dans mon alcôve et seule dans la salle pendant 45 minutes. J'entends du bruit, une femme qui rentre, mais je ne la vois pas parce qu'elle est dans l'autre alcôve. Je continue à me relaxer, en maillot quand même on ne sait jamais (oui Cerise!). Et puis je la vois passer juste devant moi pour aller se faire gommer dans l'autre salle (elle n'était pas obligée de passer par là mais ça devait être la première fois qu'elle venait dans ce hammam): dans le plus simple appareil. Je suis devenue rouge, rouge, mais rouge. Malgré la vapeur, elle l'a vu, a éclaté de rire et m'a dit "bah c'est un hammam, je ne vais pas mettre une combinaison de ski quand même!":mdr:

bigmdr ça c la meilleure !!!!

je ne la connais pas, j'ai juste voulu que tu vois ce que je voulais dire par "coupé en 4" ....j'ai pris parmi les premières vidéos en tapant ghassoul pose un truc comme ca

Yes, merci. En fait tu appliques le ghassoul comme un masque ou l'huile mèche par mèche, moi j'y étais allée comme un shampoing quoi. Mais elle ne précise pas dans sa vidéo : tu laisses poser longtemps?

dans ce cas là, mens, dis que tu as perdu une touffe sans te coiffer juste en passant tes mains dans les cheveux dans la journée :D

Non mais sans mentir, c vrai! ça m'arrive d'avoir une touffe dans les mains! Enfin, quand je dis une touffe, c genre plusieurs dizaines de cheveux! :confused:

Mais ce qui me rassure, c qu'ils repoussent derrière, car j'ai plein de petits cheveux! Comme l'a dit moa, je suis prête pour noel :rudolph:

bigmdr ça c la meilleure !!!!

C'est vrai que de son point de vue je devais être un peu ridicule, seule dans la salle, qui plus est cachée dans un coin d'une alcôve, mais quand même avec un maillot de bain et une fouta par dessus. :mdr:

Mais bon, je suis comme Choco, le simple appareil : impouhal! :mdr:

C'est vrai que de son point de vue je devais être un peu ridicule, seule dans la salle, qui plus est cachée dans un coin d'une alcôve, mais quand même avec un maillot de bain et une fouta par dessus. :mdr:

Mais bon, je suis comme Choco, le simple appareil : impouhal! :mdr:

ça c clair! Les rares fois ou j'y suis allée, j'y étais en maillot, et serviette à coté!

Mais la remarque de la dame, j'en ris encore!!! :mdr:

exact mèche par mèche en en mettant sur le cuir chevelu et en massant

laisse poser juste 5 minutes puis si tu vois que ca ne t'assèche pas le cheveu tu pourras laisser un temps de pose un peu plus long genre 10 min (grand max)

Merci pour les infos :)

Vraiment merci beaucoup Bloody d'avoir pris le temps de m'expliquer, c'est tres gentil de ta part.

Merci encore une fois à thouraya, Cerise, et Terbhou :)

Avec plaisir choco :)

un maillot, une serviette autour de toi, pourquoi une combinaison direct, je t'assure que moi je lui aurait dit, madame vous c'est nue ou en combi :mdr:

Tu reste longtemps au Hamam ?

Moi j'ai rien dit, j'étais toute rouge et je regardais par terre! :mdr:

En tout ou juste dans la salle?

Dans la salle je dirai 1h30 : relaxation (c'est pas un hammam à l'algérienne où les femmes viennent parler, là il n'y a personne) + passage du savon noir+ douche+ gommage par la dame + re-douche. Et puis moi je prends un peu plus de temps parce que je mets aussi de l'huile de coco dans les cheveux donc après je me lave les cheveux.

Et ensuite je monte à l'étage et là je prends un thé à la salle de repos et ensuite massage.

au maroc j'ai tout mis : citron henne ghassoul et je ne sais quoi encore :mdr::mdr::mdr:

j'adore

j'ai même mis des épices....j'en suis sortie avec une peau de bébé

j'aime pas, seulement le savon noir et le gant de crin, pour enlever toutes les zaria de la peau.

mais à l'époque où j'allais au Maroc j'étais pas encore dans le bio, d'ailleurs je crois que ça n'existait pas encore.

sinon chocolate, tu peux faire une cure de levure de bière pour tapeau et tes cheveux et de spiruline pour tes carences alimentaires, c'est top (mais vaut mieux prendre en gélule, parce que c'est dégueu aussi.)

oui exact pendant le hamam ; les dames préparaient des trucs et j'en profitais :04:

j'aime bien ce lien de partage avec des femmes que tu ne connais même pas :o

en plus elles ne font jamais que pour une personne, comme si elle y allaient pour partager ....j'adore

Je vais essayer ça, ça me dit bien. Et quand tu le mélanges au henna, est ce que ça donne un léger hâle ou pas? J'avais entendu parler de quelque chose comme ça mais je ne sais pas si c'est ça.

Jamais entendu parlé :confused:

T'as trouvé où?

T'as regardé dans les fiche bibliothèque d'aroma zone? :D

J'ai vu ça sur une vidéo youtube, c'est pour les poches et cernes! J'aimerais bien la tester, mais par contre je ne sais pas trop comment l'utiliser! :confused:

c'est quoi spiruline?

la levure de bière, les seules fois où j'en ai pris c'est pour ne pas que les antibiotiques me chamboulent ma flore bactérienne

c'est super pour les cheveux, j'en ai pris après mon 2e accouchement quand j'étais en mode walking dead, franchement super bien.

y a aussi la gelée royale qui est bien ou la maca (du Pérou), laspiruline c'est une algue hyperprotéinée, ils donnent ça dans les pays où il y a de fortes carences alimentaires/malnutrition notamment au burkina faso,il y a des fermes à spiruline.

Je suis rouge aussi mais je dis aux gens, mes yeux :(

Je pourrai pas non plus me faire masser mais ça a l'air pas mal quand meme. Si c'est sur Paris j'avais vu un truc dans le genre et c'etait très beau aussi.

Ah le massage, je ne peux pas m'en passer, j'aime trop ça! Je garde le maillot et je dis à la fille "vas y, prends bien ton temps" :mdr: