Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

c'est super pour les cheveux, j'en ai pris après mon 2e accouchement quand j'étais en mode walking dead, franchement super bien.

y a aussi la gelée royale qui est bien ou la maca (du Pérou), laspiruline c'est une algue hyperprotéinée, ils donnent ça dans les pays où il y a de fortes carences alimentaires/malnutrition notamment au burkina faso,il y a des fermes à spiruline.

Chaca, je suis en train de lire sur la spiruline, je ne connaissais pas du tout. Donc tu conseilles? C'est comme la levure de bière (j'en prends actuellement)?

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je rentre blanche, je ressors blanche

le hénné est mélangé avec du citron et du savon noir et ce mélange supprime sur la peau la coloration....mais mets un maillot noir car sur le tissu, ca déteint

:mdr: Ah mince! Tu sais, une fois une marocaine m'a parlé d'un mélange naturel qu'elle faisait et qui donnait un léger hâle. Je me disais que c'était peut être ça, dommage...

:mdr::mdr::mdr: mahboula, t'as de la chance qu'elle appelle pas la police

moi aussi j'adore ca

et j'adore en faire aussi :56:

Une fois ma maman m'a offert un bon pour un massage et en arrivant la fille qui allait me masser, adorable par ailleurs, me tend un espèce de mini truc jetable, me dit d'enlever mes affaires et de mettre ça.

J'étais surprise parce que jusqu'à là je m'étais toujours fait masser au hammam, la fille me connait et sait que je mets un maillot de bain pour le massage. Du coup j'ai du lui expliquer que non je ne mettrai pas le petit truc jetable et que j'ai ramené un maillot spécialement pour ça. :mdr:

J'ai vu ça sur une vidéo youtube, c'est pour les poches et cernes! J'aimerais bien la tester, mais par contre je ne sais pas trop comment l'utiliser! :confused:

Ah désolée je n'ai pas de cernes, j'ai jamais eu, même quand j'étais hospitalisée pour épuisement donc j'ai pas l'habitude de ce genre de traitement.

Mais mon arme à moi, quand je connais pas, je google et après je confronte plusieurs sources pour m'en faire une opinion fiable.

:mdr: Ah mince! Tu sais, une fois une marocaine m'a parlé d'un mélange naturel qu'elle faisait et qui donnait un léger hâle. Je me disais que c'était peut être ça, dommage...

J'ai vu un reportage sur ça très récemment, dans un institut de beauté, où on faisait une sorte d'enveloppement avec du henné, mélangé à je ne sais plus quoi, la fille ressort avec le teint légérement hâlé, mais ça part au bout de quelques semaines!

Merci chaca ... donc il n'y a que l'anti cernes pour lutter contre les cernes! :D

y a un truc qui est hyper efficace, il parait, c est la creme contre les hemorroides

et ca se comprend puisque le but est le meme

par contre, je ne sais pas si c est ok de mettre ca pres des yeux, certains le font, c est sur, mais bon...

vois ce qu il en est dit sur le net

y a un truc qui est hyper efficace, il parait, c est la creme contre les hemorroides

et ca se comprend puisque le but est le meme

par contre, je ne sais pas si c est ok de mettre ca pres des yeux, certains le font, c est sur, mais bon...

vois ce qu il en est dit sur le net

Tiens donc, c original ça :D je vais me renseigner... merci moa

j'ai entendu parler de ça, la crème pour hémorroïdes, mais je ne m'y risquerais pas quand même (vasoconstricteur), c'est quand même chimique et si proche des yeux, je pense que ça craint.

dru, ma prochaine commande (je fais une grosse commande d'environ 150€ par an de produits d'hygiène) je vais prendre de l'huile de coco (quand j'aurais terminé les trucs que j'ai déjà)

sinon pour les cheveux moi j'aime l'huile de jojoba elle sent bon, est très légère et tout.

j'ai entendu parler de ça, la crème pour hémorroïdes, mais je ne m'y risquerais pas quand même (vasoconstricteur), c'est quand même chimique et si proche des yeux, je pense que ça craint.

dru, ma prochaine commande (je fais une grosse commande d'environ 150€ par an de produits d'hygiène) je vais prendre de l'huile de coco (quand j'aurais terminé les trucs que j'ai déjà)

sinon pour les cheveux moi j'aime l'huile de jojoba elle sent bon, est très légère et tout.

oui c est une creme pour muqueuse ce qui rassure mais c est vrai vaut mieux demander a un pharmacien ou a un doc avant de l utiliser. Pour les yeux et bouche, faut etre prudent

rav, comme tu penses a voir une dermato, tu pourrais en profiter pour lui demander? ( et nous transmettre sa reponse :o)

je suis en train de preparer une commande aroma zone

mais avant je fais des fichiers huiles, etc a partir du site

je suis super motivee la :p

oui c est une creme pour muqueuse ce qui rassure mais c est vrai vaut mieux demander a un pharmacien ou a un doc avant de l utiliser. Pour les yeux et bouche, faut etre prudent

rav, comme tu penses a voir une dermato, tu pourrais en profiter pour lui demander? ( et nous transmettre sa reponse :o)

je suis en train de preparer une commande aroma zone

mais avant je fais des fichiers huiles, etc a partir du site

je suis super motivee la :p

Hey, donnant donnant :D tu me passes ton fichier huile, je demanderai au dermato !

Non je plaisante, promis je demanderai!

les filles si vous achetez des huiles sur aromazone n'oubliez pas de prendre aussi de la vitamine E, pour éviter le ranciement des huiles justement.

si vous voulez des actifs pour les cheveux, je vous conseille de prendre aussi les protéines de soie (fonctionne aussi pour la peau) franchement c'est super efficace, par contre la provitamine b5, je suis plus réservée, ici elle n'a rien fait du tout.

les filles si vous achetez des huiles sur aromazone n'oubliez pas de prendre aussi de la vitamine E, pour éviter le ranciement des huiles justement.

si vous voulez des actifs pour les cheveux, je vous conseille de prendre aussi les protéines de soie (fonctionne aussi pour la peau) franchement c'est super efficace, par contre la provitamine b5, je suis plus réservée, ici elle n'a rien fait du tout.

Tu n'aimes pas? Le truc, c'est que je mélange la phytokératine avec les protéines de soie, les céramides végétales et la provitamine B5, et les résultats sont excellents. Mais du coup je ne sais pas exactement quel actif est le plus efficace :mdr:

je n'avais pas trouvé d'effet concrets pourtant j'en avais collé à toute la maisonnée, dont ma fille avec les cheveux frisés et secs, celui avec lequel j'ai eu bcp de résultat ce sont les protéines de soie, je recommande d'acheter direct un grand flacon. :D

Ok le plus efficace c'est les protéines de soie, c'est bon à savoir ça! Merci Chaca!

je n'avais pas trouvé d'effet concrets pourtant j'en avais collé à toute la maisonnée, dont ma fille avec les cheveux frisés et secs, celui avec lequel j'ai eu bcp de résultat ce sont les protéines de soie, je recommande d'acheter direct un grand flacon. :D

Et comment vous utilisez ces protéines? mélangées à quoi je veux dire