Ravenclaw4 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Coucou les filles, syamkoum feldjenna et saha cherkhchoukhtek Chaca Moi je viens de me réveiller et Kenzi gazouille pendant que je prends mon café et me connecte rapidos Ethellaw mala et saha ftourkoum Coucou Terbhou! Bisou Kenzi :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 :D je veux bien partager, contre un kinder! :54: Aatini chwiya tiramisu... :o Coucou Terbhou, gros bisous à Kenzi! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Avis shopping -25% aujourd'hui et demain chez nocibé si vous avez la carte -20% chez sephora à utiliser quand on veut d'ici noël, plus un livret rempli de coupons :o Staub sur vente privée pour les cuisinières :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Coucou Terbhou! Bisou Kenzi :o ça y est, il a fait sa toilette, a eu sa tétée et roupille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 ça y est, il a fait sa toilette, a eu sa tétée et roupille :D C'est ça mener une vie de pacha :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 C'est ça mener une vie de pacha :D Tu parles, c'est le roi des rois :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Aatini chwiya tiramisu... :o Coucou Terbhou, gros bisous à Kenzi! Coucou Thoura, syamek feldjenna, et saha ftourek Bisous de Kenzi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 j'ai été contaminé par le virus aroma-zone grâce à vous les filles .. merci :p j'ai acheté de la poudre d'ortie piquante , de la poudre de neem , de l'argile , et de l'huile de coco , j'ai rien essayé encore .. c'est pour diminuer la chute de mes cheveux et les renforcer .. si vous avez d'autre produits à me conseiller n’hésitez pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 j'ai été contaminé par le virus aroma-zone grâce à vous les filles .. merci :p j'ai acheté de la poudre d'ortie piquante , de la poudre de neem , de l'argile , et de l'huile de coco , j'ai rien essayé encore .. c'est pour diminuer la chute de mes cheveux et les renforcer .. si vous avez d'autre produits à me conseiller n’hésitez pas ^^ :mdr: on aurait du s entre-parrainer :p t as vu les reponses donnees a raven? elle a le meme probleme que toi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 :mdr: on aurait du s entre-parrainer :p t as vu les reponses donnees a raven? elle a le meme probleme que toi Oui on lui a conseillé de la levure de bière et de la protéine de soie aussi non ?, la levure de bière j'ai regardé ça dans une para-pharmacie c'est un complément alimentaire , je peux pas ça me donnerais trop l'impression que je prends des médocs .. :confused: pour la protéine de soie , ben c'est écrit juste que ça lissais les cheveux et les rendais brillant .. pas d'effet spécial pour la chute de cheveux . Et pour l'huile de ricin je pense pas être courageuse pour me faire des bains d'huile avec donc si je l’achète elle occuperas juste un coin dans mon armoire :D Mais bon avec les produits que j'ai je pense être bien armé déjà , je prendrais d'autre choses au fur et à mesure. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Oui on lui a conseillé de la levure de bière et de la protéine de soie aussi non ?, la levure de bière j'ai regardé ça dans une para-pharmacie c'est un complément alimentaire , je peux pas ça me donnerais trop l'impression que je prends des médocs .. :confused: pour la protéine de soie , ben c'est écrit juste que ça lissais les cheveux et les rendais brillant .. pas d'effet spécial pour la chute de cheveux . Et pour l'huile de ricin je pense pas être courageuse pour me faire des bains d'huile avec donc si je l’achète elle occuperas juste un coin dans mon armoire :D Mais bon avec les produits que j'ai je pense être bien armé déjà , je prendrais d'autre choses au fur et à mesure. je sais pas justement ce qu on lui a conseille oui, c est deja bien de commencer par ca et oui, aroma zone, on y revient toujours :o (juste pour rappel, chute de cheveux importante ou sur une longue periode --->> doc) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 je sais pas justement ce qu on lui a conseille oui, c est deja bien de commencer par ca et oui, aroma zone, on y revient toujours :o (juste pour rappel, chute de cheveux importante ou sur une longue periode --->> doc) c'est depuis un bout de temps que j'ai ce probleme de chute de cheveux , et je pense que c'est genetique , mes soeurs et ma mere on a le même problème dépasse les 20 ans on a plus nos longs cheveux volumineux , donc j'essaye d'atinuer ça tant qu'il est encore possible :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 c'est depuis un bout de temps que j'ai ce probleme de chute de cheveux , et je pense que c'est genetique , mes soeurs et ma mere on a le même problème dépasse les 20 ans on a plus nos longs cheveux volumineux , donc j'essaye d'atinuer ça tant qu'il est encore possible :D bon, ca va, si deja a la base, vous en aviez beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 bon, ca va, si deja a la base, vous en aviez beaucoup :p ma soeur qui a maintenant 26 ans a une grosse perte de cheveux (qui est lié à la genetique mais aussi à ses longues etudes :D) et ça la stresse .. ce qui me stresse aussi .. j'ai pas envie d'avoir aussi peu de cheveux qu'elle à 26 ans :confused::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ma soeur qui a maintenant 26 ans a une grosse perte de cheveux (qui est lié à la genetique mais aussi à ses longues etudes :D) et ça la stresse .. ce qui me stresse aussi .. j'ai pas envie d'avoir aussi peu de cheveux qu'elle à 26 ans :confused::D :mdr: commence deja par destresser alors :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: J'adore, on dirait la secte Aromazone ici! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: J'adore, on dirait la secte Aromazone ici! :mdr::mdr: il doit y avoir une commerciale de chez eux parmi nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: il doit y avoir une commerciale de chez eux parmi nous :mad: J'accuse chaca :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 C clair, on aurait dû en choisir une, qui aurait parainer les autres, ça aurait au moins été rentable pour elle :D Je me dévoue :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 J'accuse chaca :fear(1): sont peut etre plusieurs histoire de brouiller les pistes mais c est sur, chaca en fait partie :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 C clair, on aurait dû en choisir une, qui aurait parainer les autres, ça aurait au moins été rentable pour elle :D Je me dévoue :o :mdr::mdr: t aurais pu au moins proposer une chaine :mad: de toute maniere, tout le monde est inscrit maintenant, faut attirer des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je ne suis pas inscrite. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je ne suis pas inscrite. :o Grum, je te trouve tellement jolie et je ne peux m empecher de penser qu une telle beaute ne peut resplendir que grace a la nature des fleurs pour une fleur dis, t as entendu parler d aromazone? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Grum, je te trouve tellement jolie et je ne peux m empecher de penser qu une telle beaute ne peut resplendir que grace a la nature des fleurs pour une fleur dis, t as entendu parler d aromazone? :o Tiens, c'est drôle que tu en parle ( beauté) , je suis justement à la recherche d'un chirurgien esthétique. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tiens, c'est drôle que tu en parle ( beauté) , je suis justement à la recherche d'un chirurgien esthétique. :o non, fais pas ca, la nature, je te dis :eek: t es pas serieuse, au moins? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts