Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai été contaminé par le virus aroma-zone grâce à vous les filles .. merci :p

j'ai acheté de la poudre d'ortie piquante , de la poudre de neem , de l'argile , et de l'huile de coco , j'ai rien essayé encore .. c'est pour diminuer la chute de mes cheveux et les renforcer .. si vous avez d'autre produits à me conseiller n’hésitez pas ^^

j'ai été contaminé par le virus aroma-zone grâce à vous les filles .. merci :p

j'ai acheté de la poudre d'ortie piquante , de la poudre de neem , de l'argile , et de l'huile de coco , j'ai rien essayé encore .. c'est pour diminuer la chute de mes cheveux et les renforcer .. si vous avez d'autre produits à me conseiller n’hésitez pas ^^

:mdr: on aurait du s entre-parrainer :p

t as vu les reponses donnees a raven? elle a le meme probleme que toi

:mdr: on aurait du s entre-parrainer :p

t as vu les reponses donnees a raven? elle a le meme probleme que toi

Oui on lui a conseillé de la levure de bière et de la protéine de soie aussi non ?, la levure de bière j'ai regardé ça dans une para-pharmacie c'est un complément alimentaire , je peux pas ça me donnerais trop l'impression que je prends des médocs .. :confused:

pour la protéine de soie , ben c'est écrit juste que ça lissais les cheveux et les rendais brillant .. pas d'effet spécial pour la chute de cheveux .

Et pour l'huile de ricin je pense pas être courageuse pour me faire des bains d'huile avec donc si je l’achète elle occuperas juste un coin dans mon armoire :D

Mais bon avec les produits que j'ai je pense être bien armé déjà , je prendrais d'autre choses au fur et à mesure.

Oui on lui a conseillé de la levure de bière et de la protéine de soie aussi non ?, la levure de bière j'ai regardé ça dans une para-pharmacie c'est un complément alimentaire , je peux pas ça me donnerais trop l'impression que je prends des médocs .. :confused:

pour la protéine de soie , ben c'est écrit juste que ça lissais les cheveux et les rendais brillant .. pas d'effet spécial pour la chute de cheveux .

Et pour l'huile de ricin je pense pas être courageuse pour me faire des bains d'huile avec donc si je l’achète elle occuperas juste un coin dans mon armoire :D

Mais bon avec les produits que j'ai je pense être bien armé déjà , je prendrais d'autre choses au fur et à mesure.

je sais pas justement ce qu on lui a conseille

oui, c est deja bien de commencer par ca

et oui, aroma zone, on y revient toujours :o

(juste pour rappel, chute de cheveux importante ou sur une longue periode --->> doc)

je sais pas justement ce qu on lui a conseille

oui, c est deja bien de commencer par ca

et oui, aroma zone, on y revient toujours :o

(juste pour rappel, chute de cheveux importante ou sur une longue periode --->> doc)

c'est depuis un bout de temps que j'ai ce probleme de chute de cheveux , et je pense que c'est genetique , mes soeurs et ma mere on a le même problème dépasse les 20 ans on a plus nos longs cheveux volumineux , donc j'essaye d'atinuer ça tant qu'il est encore possible :D

c'est depuis un bout de temps que j'ai ce probleme de chute de cheveux , et je pense que c'est genetique , mes soeurs et ma mere on a le même problème dépasse les 20 ans on a plus nos longs cheveux volumineux , donc j'essaye d'atinuer ça tant qu'il est encore possible :D

bon, ca va, si deja a la base, vous en aviez beaucoup :p

bon, ca va, si deja a la base, vous en aviez beaucoup :p

ma soeur qui a maintenant 26 ans a une grosse perte de cheveux (qui est lié à la genetique mais aussi à ses longues etudes :D) et ça la stresse .. ce qui me stresse aussi .. j'ai pas envie d'avoir aussi peu de cheveux qu'elle à 26 ans :confused::D

ma soeur qui a maintenant 26 ans a une grosse perte de cheveux (qui est lié à la genetique mais aussi à ses longues etudes :D) et ça la stresse .. ce qui me stresse aussi .. j'ai pas envie d'avoir aussi peu de cheveux qu'elle à 26 ans :confused::D

:mdr: commence deja par destresser alors :p

C clair, on aurait dû en choisir une, qui aurait parainer les autres, ça aurait au moins été rentable pour elle :D

Je me dévoue :o

:mdr::mdr:

t aurais pu au moins proposer une chaine :mad:

de toute maniere, tout le monde est inscrit maintenant, faut attirer des nouvelles

Grum, je te trouve tellement jolie et je ne peux m empecher de penser qu une telle beaute ne peut resplendir que grace a la nature

des fleurs pour une fleur

dis, t as entendu parler d aromazone? :o

Tiens, c'est drôle que tu en parle ( beauté) , je suis justement à la recherche d'un chirurgien esthétique. :o