chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai trouvé du taf, je suis contente hihihihiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai trouvé du taf, je suis contente hihihihiiii :D Ah félicitations chacalette ! Ils t'ont rappelée aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai trouvé du taf, je suis contente hihihihiiii :D raconte, chaca... et félicitations... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 oui, j'y suis allée, il m'a embauché dirict, je commence lundi. (toujours à l'hopital bien sur) du coup j'ai acheté mes bottes, pour soulager ma joie. :D (puis pleins de conneries, kinder, fromages, des chips toussa! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ma mère m'en a dit beaucoup de bien (Quand elle était petite, ma grand mère ne leur lavait les cheveux qu'avec ça). Et il paraît que ça laisse les cheveux très doux. Mais j'ai jamais tenté. Tu l'achètes sur le net ? Je l'ai acheté sur aroma-zone :08: Mais je pense que tu peux trouver dans des boutiques bio ou orientales, ou chercher un magasin bio canadien du net. Je l'ai essayé une fois j'avais mal mélangé trop épais j'ai réussis à rien, et la seconde fois avec la tuto de cerise j'i bien appliqué et c'est vri qu ej'avais les cheveux souples, brillants gonflés et légers j'ai beaucoup aimé. Je serai bien tentée de recommencer mais ça a fait pas mal dégorger mon henné... il y a d'autres plante j'ai acheté du sidr pour tester car c'est bon pour pas faire dégorger le henné, y'a l'amla et shikake mais je veux pas essayer car chaque fois sur le produit c'est écrit que ça va foncer les cheveux clairs. Tu sais, aroma zone livre au Canada, c'est jute que les frais de port sont cher, et il faut acheter assez cher de produits pour avoir la commande livrée gratuite (il faut atteindre 150€) Mais vous pourriez vous regrouper à 2 ou 3 copines genre si t'habites à côté de Terbhou et Sally. Vous vous partagez la commande ça sera vite atteint. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 oui, j'y suis allée, il m'a embauché dirict, je commence lundi. (toujours à l'hopital bien sur) du coup j'ai acheté mes bottes, pour soulager ma joie. :D (puis pleins de conneries, kinder, fromages, des chips toussa! :mdr: ) Ah c'est cool ça ! Veinarde :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 bah y a un cake de l'hopital qui m'a appelé pour savoir si j'étais tjr dispo toussa, pour bosser plein temps, service administratif, pas médical, ça me dérange pas du tout. voilà, et je double mon salaire! :D je kiffe! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ghassoul c'est l'argile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 bah y a un cake de l'hopital qui m'a appelé pour savoir si j'étais tjr dispo toussa, pour bosser plein temps, service administratif, pas médical, ça me dérange pas du tout. voilà, et je double mon salaire! :D je kiffe! :D ben c'est super... t'auras même plus le temps d'acheter...:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ben c'est super... t'auras même plus le temps d'acheter...:cool: j'ai prévu d'économiser pour me payer un dyson :thumbup: je déconne, non je vais me faire opérer de la myopie ça y est j'ai décidé. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Le nom le nom :o Y'en a peut-être ici. Ou alors, je déménage. :D Supermarché TAU A votre santé Johanne verdon Rachelle Béry Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 besahtek :D:D:D tu t'es offert quoi? :present: A moi rien :D Mais j'ai trouvé le cadeau de noël de Zhom, et son cadeau d'anniv. En fait, ma tante, cliente gold sephora, a eu un sms une journée seulement 30% sur un achat. Et elleavait fait le plein la semaine d'avant elle était dégoutée, du coup elle s'est sentie l'âme charitable elle ma offert son 30% :o Donc j'ai pu acheter le parfum de Zhom, un Chanel, la bouteille de 150ml au même prix pratiquement que la bouteille de 50ml prix normal :o sinon, en allant au centre d'impôts, (oui oui :D) j'suis tombée sur une petite gallerie marchande dans un quartier malfamé et il y a une bijouterie qui ferme ses portes, liquidation totale, j'ai eu une montre polo ralph lauren style classique, bracelet en acier, cadran noir, à 80% de réduction :surprise: Résultat, 80€ au lieu de 360 :o (c'est la marque préférée de Zhom) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Je l'ai acheté sur aroma-zone :08: Mais je pense que tu peux trouver dans des boutiques bio ou orientales, ou chercher un magasin bio canadien du net. Je l'ai essayé une fois j'avais mal mélangé trop épais j'ai réussis à rien, et la seconde fois avec la tuto de cerise j'i bien appliqué et c'est vri qu ej'avais les cheveux souples, brillants gonflés et légers j'ai beaucoup aimé. Je serai bien tentée de recommencer mais ça a fait pas mal dégorger mon henné... il y a d'autres plante j'ai acheté du sidr pour tester car c'est bon pour pas faire dégorger le henné, y'a l'amla et shikake mais je veux pas essayer car chaque fois sur le produit c'est écrit que ça va foncer les cheveux clairs. Tu sais, aroma zone livre au Canada, c'est jute que les frais de port sont cher, et il faut acheter assez cher de produits pour avoir la commande livrée gratuite (il faut atteindre 150€) Mais vous pourriez vous regrouper à 2 ou 3 copines genre si t'habites à côté de Terbhou et Sally. Vous vous partagez la commande ça sera vite atteint. Je reste à 3 heures de mes deux coupines ! :D Oui en fait, ça coute assez cher, c'est ce que j'ai vu. Déjà le lissage brésilien j'ai payé 10 euros de livraison pour 20 euros de produit... (La prochaine fois, je vais m'en acheter plusieurs d'un coup je pense). Je vais plutôt regarder des magasins canadiens sur le net comme tu dis. Ça coutera forcément moins cher. Ou alors je me lâche pour un bon 150 euros chez aroma zone et je me fais le stock des cinq prochaines années. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai prévu d'économiser pour me payer un dyson :thumbup: je déconne, non je vais me faire opérer de la myopie ça y est j'ai décidé. :D c'est cher...enfin, c'était ... j'ai des collègues qui l'ont fait ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai trouvé du taf, je suis contente hihihihiiii :D :eek::o:o Félicitations! Et j'ai loupé un épisode, raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 bah y a un cake de l'hopital qui m'a appelé pour savoir si j'étais tjr dispo toussa, pour bosser plein temps, service administratif, pas médical, ça me dérange pas du tout. voilà, et je double mon salaire! :D je kiffe! :D En plus :o J'suis contente pour toi, tu dois être aux anges J'espère que ta famille vas te fêter ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Supermarché TAU A votre santé Johanne verdon Rachelle Béry Y'7ammar wejhak ! Je vais aller faire un tour chez Rachelle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai jamais fait attention, je vais voir s'ils ont du ghassoul sur aroma :confused: c'est le double du prix de mon fournisseur :D bon comme en ce moment il m'en ramène plus.....bon....ca fait mal quand même :mdr: mais j'irais .....inchalla :music_whistling: C'qui ton fournisseur? Quelqu'un du bled? :D J'ai vu sur alepia, la petite boutique où j'ai acheté mon henné et sur aroma zone, mais je crois moins cher sur aromazone. Et en plus comme j'achète plus sur aromazone c'était plus facile de regrouper la commande et ne pas payer les fris de port. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Je reste à 3 heures de mes deux coupines ! :D Oui en fait, ça coute assez cher, c'est ce que j'ai vu. Déjà le lissage brésilien j'ai payé 10 euros de livraison pour 20 euros de produit... (La prochaine fois, je vais m'en acheter plusieurs d'un coup je pense). Je vais plutôt regarder des magasins canadiens sur le net comme tu dis. Ça coutera forcément moins cher. Ou alors je me lâche pour un bon 150 euros chez aroma zone et je me fais le stock des cinq prochaines années. :D T'habits à Sainte-Marie-La-Mauderne ou quoi? :D Yep, sur le net ce sont les frais de port qui tuent :confused: Faut regrouper.... Soit t'as des méga soldes donc même en payant les frais de port c'est moins cher qu'en magasin, ou tu regroupes tes achats de la saison ou avec une copine. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ca fait trop deux cadeaux moi je te conseille de faire un cadeau par an bon merci cerise mais garde tes conseils :bicycle: jd'is ca pour toi :pipe1: rappelle-moip de ne jamais te demander de conseils de couple ouais ok :drunk: Euuuh, j'offre combien je veux :ermm: c'est UN cadeau de noël, et UN cadeai d'anniversaire. Ils seront caché chez ma tante jusqu'au jour J. J'ai juste profité des soldes dénichées par hasard. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Y'7ammar wejhak ! Je vais aller faire un tour chez Rachelle ! :D Fait plaisir, inchallah tu trouveras , cherche aussi dans les tites boutiques bio de ton coin, ou les épiceries marocaines hey je viens de te trouver ça, en plus c'est la marque que j'achète GHASSOUL - 500 g Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai prévu d'économiser pour me payer un dyson :thumbup: je déconne, non je vais me faire opérer de la myopie ça y est j'ai décidé. :D Mabrouk chaca , c'est génial Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Merci cerise Mabrouk chacalette le hammer wetchek j adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Mabrouk Chaca, c'est génial pour ton boulot! Tu commences quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Fait plaisir, inchallah tu trouveras , cherche aussi dans les tites boutiques bio de ton coin, ou les épiceries marocaines hey je viens de te trouver ça, en plus c'est la marque que j'achète GHASSOUL - 500 g Super merci ! Je note le lien. J'en avais vu une fois je crois du ghassoul chez... Renaud Bray. Il coutait une fortune :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts