Guest Soizik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 l histoire du trou, j ai deja vu sur d autres et je trouve ca genial quand je pense aux baignoires pleines d eau qu il fallait soulever pour les vider :confused: à quelle époque ? nous déjà on avait des baignoires à trous ... 25 ans en arrière et ça ne semblait pas nouveau...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 à quelle époque ? nous déjà on avait des baignoires à trous ... 25 ans en arrière et ça ne semblait pas nouveau...:mdr: ben je me souviens de la baignoire rose de ma soeur sans trou et qui etait super lourde, donc plus de 30 ans t oublies que je suis la fille d une ''nous'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 achète toi une machine à laver :p:D coucou les filles et je la mets où dans mon studio, hein? :mad: Bon, j'ai compté ma monnaie, j'ai assez pour une machine et un séchage, je les mets de côté pour pas les dépenser :D Coucou kiwit! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 et je la mets où dans mon studio, hein? :mad: Bon, j'ai compté ma monnaie, j'ai assez pour une machine et un séchage, je les mets de côté pour pas les dépenser :D Coucou kiwit! ben prend toi un studio plus grand au lieu de depenser ton argent f chifounat :mad: (en mode je remplace ta maman) :D moi aussi je paye 5 euros pour une lessive et un séchage , et je trouve qu'on nous arnaque à chaque fois que je les donne :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ben prend toi un studio plus grand au lieu de depenser ton argent f chifounat :mad: (en mode je remplace ta maman) :D moi aussi je paye 5 euros pour une lessive et un séchage , et je trouve qu'on nous arnaque à chaque fois que je les donne :mad: allez au lavoir, les feignasses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 allez au lavoir, les feignasses :rolleyes: c'est quoi ? :o:33: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ben prend toi un studio plus grand au lieu de depenser ton argent f chifounat :mad: (en mode je remplace ta maman) :D moi aussi je paye 5 euros pour une lessive et un séchage , et je trouve qu'on nous arnaque à chaque fois que je les donne :mad: hihi rajoute les lunettes et le hidjab, et rallonge la phrase avec plein de morales, et tu seras ma petite mômon! :o c clair que depuis le temps que je fais le lavage/séchage, j'aurais pu me payer 3 machines à laver Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'est quoi ? :o:33: une riviere, par exemple :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 hihi rajoute les lunettes et le hidjab, et rallonge la phrase avec plein de morales, et tu seras ma petite mômon! :o c clair que depuis le temps que je fais le lavage/séchage, j'aurais pu me payer 3 machines à laver c'est que moi j'ai plus d'argent à dépenser f chifounates , je déménage vers un studio un peu plus grand ( de 5m² :D) donc ma bqawch leflouss , c'est pour ça je veux qu'on soit dans la même galère :D:D mais dans cette nouvelle résidence je payerais plus 5 euros mais 3euros 50 , oui seqssit combien ça coûte la laverie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'est que moi j'ai plus d'argent à dépenser f chifounates , je déménage vers un studio un peu plus grand ( de 5m² :D) donc ma bqawch leflouss , c'est pour ça je veux qu'on soit dans la même galère :D:D mais dans cette nouvelle résidence je payerais plus 5 euros mais 3euros 50 , oui seqssit combien ça coûte la laverie :mdr: Mine de rien, sur une année, ça peut te payer une paire de chaussure ces économies :D Donc oui, je t'encourage vivement à déménager pour t'économiser 1,50 euros! :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 une riviere, par exemple :p pour laver avec les main :confused: , non non je peux payer le triple juste pour eviter ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Mine de rien, sur une année, ça peut te payer une paire de chaussure ces économies :D Donc oui, je t'encourage vivement à déménager pour t'économiser 1,50 euros! :o je pense me prendre une tirelire et mettre dedans 1,50 euros à chaque machine , on verra bien dans une année :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je pense me prendre une tirelire et mettre dedans 1,50 euros à chaque machine , on verra bien dans une année :D :D chaque mois, tu pourras te payer un menu au mcdo ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :D chaque mois, tu pourras te payer un menu au mcdo ! t'es pas comptable par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 t'es pas comptable par hasard ? :D Non mais je calcule vite :D je ne te raconte pas le gain de temps pendant les soldes! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 moi je sais pas du tout chocolate. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 .... un nouveau rosier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 c'est ton dernier achat ?.....une matraque ? :mad: c'est qui ...qu'tu veux réduire en silence ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 C'est un livre/album. :ermm: Murof, qui es tu ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Je me réponds car je me suis renseigné et c'est la même chose, même mieux vu que c'est plus épais. Voilà ça pourra peut être servir à d'autres Chocolate, je profite de l'occasion pour rejoindre cerise et dire que t'es un ange, j'apprécie beaucoup ta gentillesse sur le forum :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Oh c'est trop trop gentil Terbhou et venant de toi en plus ça me touche vraiment vraiment :throb: et merci encore à cerise De rien, c'est sincère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Les filles, j'ai un panier tout prêt de 151 euros chez aroma zone. J'ai sauvegardé. J'ose pas passer commande :D Je l'ai montré à mon coupain. Et j'ai précisé que Noël c'était bientôt. :3 Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Les filles, j'ai un panier tout prêt de 151 euros chez aroma zone. J'ai sauvegardé. J'ose pas passer commande :D Je l'ai montré à mon coupain. Et j'ai précisé que Noël c'était bientôt. :3 Vas-y wipp vas-y!! vas-y..vas-yyyyyyyyyyyyyy Heureusement que les conseilleurs ne sont pas les payeurs:mdr: Ne dis surtout pas à ton copain que le dollar est en plein dégringolade face à l'euro:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Les filles, j'ai un panier tout prêt de 151 euros chez aroma zone. J'ai sauvegardé. J'ose pas passer commande :D Je l'ai montré à mon coupain. Et j'ai précisé que Noël c'était bientôt. :3 :mdr::mdr: j en ai eu pour a peu pres autant mais j ai fait en 2 fois, ca fait plus raisonnable :o fais le calcul, tu verras que ca revient bien moins cher que les produits l oreal and co mais au debut, faut tout acheter alors ca fait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts