Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

l histoire du trou, j ai deja vu sur d autres et je trouve ca genial

quand je pense aux baignoires pleines d eau qu il fallait soulever pour les vider :confused:

à quelle époque ? nous déjà on avait des baignoires à trous ... 25 ans en arrière et ça ne semblait pas nouveau...:mdr:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à quelle époque ? nous déjà on avait des baignoires à trous ... 25 ans en arrière et ça ne semblait pas nouveau...:mdr:

ben je me souviens de la baignoire rose de ma soeur sans trou et qui etait super lourde, donc plus de 30 ans

t oublies que je suis la fille d une ''nous'' :mdr:

et je la mets où dans mon studio, hein? :mad:

Bon, j'ai compté ma monnaie, j'ai assez pour une machine et un séchage, je les mets de côté pour pas les dépenser :D

Coucou kiwit!

ben prend toi un studio plus grand au lieu de depenser ton argent f chifounat :mad: (en mode je remplace ta maman) :D

moi aussi je paye 5 euros pour une lessive et un séchage , et je trouve qu'on nous arnaque à chaque fois que je les donne :mad:

ben prend toi un studio plus grand au lieu de depenser ton argent f chifounat :mad: (en mode je remplace ta maman) :D

moi aussi je paye 5 euros pour une lessive et un séchage , et je trouve qu'on nous arnaque à chaque fois que je les donne :mad:

allez au lavoir, les feignasses :rolleyes:

hihi rajoute les lunettes et le hidjab, et rallonge la phrase avec plein de morales, et tu seras ma petite mômon! :o

c clair que depuis le temps que je fais le lavage/séchage, j'aurais pu me payer 3 machines à laver :(

hihi rajoute les lunettes et le hidjab, et rallonge la phrase avec plein de morales, et tu seras ma petite mômon! :o

c clair que depuis le temps que je fais le lavage/séchage, j'aurais pu me payer 3 machines à laver :(

c'est que moi j'ai plus d'argent à dépenser f chifounates , je déménage vers un studio un peu plus grand ( de 5m² :D) donc ma bqawch leflouss , c'est pour ça je veux qu'on soit dans la même galère :D:D

mais dans cette nouvelle résidence je payerais plus 5 euros mais 3euros 50 , oui seqssit combien ça coûte la laverie :mdr:

c'est que moi j'ai plus d'argent à dépenser f chifounates , je déménage vers un studio un peu plus grand ( de 5m² :D) donc ma bqawch leflouss , c'est pour ça je veux qu'on soit dans la même galère :D:D

mais dans cette nouvelle résidence je payerais plus 5 euros mais 3euros 50 , oui seqssit combien ça coûte la laverie :mdr:

Mine de rien, sur une année, ça peut te payer une paire de chaussure ces économies :D Donc oui, je t'encourage vivement à déménager pour t'économiser 1,50 euros! :o

Mine de rien, sur une année, ça peut te payer une paire de chaussure ces économies :D Donc oui, je t'encourage vivement à déménager pour t'économiser 1,50 euros! :o

je pense me prendre une tirelire et mettre dedans 1,50 euros à chaque machine , on verra bien dans une année :D

Je me réponds car je me suis renseigné et c'est la même chose, même mieux vu que c'est plus épais.

Voilà ça pourra peut être servir à d'autres :)

Chocolate, je profite de l'occasion pour rejoindre cerise et dire que t'es un ange, j'apprécie beaucoup ta gentillesse sur le forum :40:

Les filles, j'ai un panier tout prêt de 151 euros chez aroma zone.

J'ai sauvegardé.

J'ose pas passer commande :D

Je l'ai montré à mon coupain. Et j'ai précisé que Noël c'était bientôt. :3

J'ai sauvegardé.

Vas-y wipp vas-y!! vas-y..vas-yyyyyyyyyyyyyy

Heureusement que les conseilleurs ne sont pas les payeurs:mdr:

Ne dis surtout pas à ton copain que le dollar est en plein dégringolade face à l'euro:D

J'ai sauvegardé.

:mdr::mdr:

j en ai eu pour a peu pres autant mais j ai fait en 2 fois, ca fait plus raisonnable :o

fais le calcul, tu verras que ca revient bien moins cher que les produits l oreal and co mais au debut, faut tout acheter alors ca fait beaucoup