Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous êtes habituées des Galeries Lafayette, ou si vous avez la carte. Si vous avez leur programme de fidélié mode (la carte gratuite, pas l'autre) Ils font une vente privée toute la semaine, maquillage, produits de beauté, parfums à 30%.

J'ai reçu l'e-mail et j'ai pensé à vous car il y a un beau coffret de Nuxe à 30% huile prodigieuse, huile prodigieuse or et parfum. Je sais que plusieurs d'entre vous en parlez ici que vous êtes des adeptes donc ça peut intéresser.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Bloody

Dommage que ça ne soit pas aussi sur le site..

Bonjour Choco,

Tu vas bien?

Oui, c'est bizarre en général les promos sont surtout sur les sites. Peut-être ils profitent comme ça chaque magasin fait en fonction de son stock...

Les filles, j'ai un panier tout prêt de 151 euros chez aroma zone.

J'ai sauvegardé.

J'ose pas passer commande :D

Je l'ai montré à mon coupain. Et j'ai précisé que Noël c'était bientôt. :3

J'ai bcp hésité et finalement j'ai abandonné l'idée d'acheter sur aromazone, parce que les huiles végétales y en a ici, et j'ai fini par avoir toutes celles que je veux. Maintenant je suis à la recherche d'une bonne adresse pour les poudres ayurvédiques, et je suis certaines que je trouverai ça dans le quartier indien,j'ai pas encore cherché.

Tu peux regarder sur le site où y avait le ghassoul que je t'ai donné la dernière fois

Sinon t'as des huiles végétales aussi sur ce site well.ca (de plusieurs gammes comme Now solutions....), le site ne compte pas une des taxes (la provinciale me semble) et t'as le shipping gratuit à partir de 25$

t'as l'onglet Green and natural, et tu rentres dans la caverne d'ali baba :D

Coucou les filles,j'ai besoin de vos avis

J'ai acheté des rideaux et je voudrais coudre directement les anneaux sur la ruflette sans passer par les crochets.Est ce que l'une de vous a déja essayé cette méthode?

Salut!

Alors je ne suis pas sûre de comprendre de quoi tu parles :confused:

Juste pour te dire, j'ai pris mon premier cours de couture en faisant un panneau de rideau pour la salle de bain et j'ai posé ce genre d'anneau c'était ultra simple et je trouve plus joli:

tete-rideaux-a-oeillets-3.jpg

Mais vraiment simple quoi, ça a été ultra rapide.

Salut!

Juste pour te dire, j'ai pris mon premier cours de couture en faisant un panneau de rideau pour la salle de bain et j'ai posé ce genre d'anneau c'était ultra simple et je trouve plus joli:

t as trouve un cours finalement?

J'ai bcp hésité et finalement j'ai abandonné l'idée d'acheter sur aromazone, parce que les huiles végétales y en a ici, et j'ai fini par avoir toutes celles que je veux. Maintenant je suis à la recherche d'une bonne adresse pour les poudres ayurvédiques, et je suis certaines que je trouverai ça dans le quartier indien,j'ai pas encore cherché.

Tu peux regarder sur le site où y avait le ghassoul que je t'ai donné la dernière fois

Sinon t'as des huiles végétales aussi sur ce site well.ca (de plusieurs gammes comme Now solutions....), le site ne compte pas une des taxes (la provinciale me semble) et t'as le shipping gratuit à partir de 25$

t'as l'onglet Green and natural, et tu rentres dans la caverne d'ali baba :D

J'ai essayé les poudres ayurvédiques (amla et neem) ce weekend, et MERCI THOURAYA! J'ai rarement vu mes cheveux aussi " beau " (je répéte que BEAU ne signifie pas PARFAIT, mais je compare par rapport à la touffe que j'avais avant :D)

Non :down:

tu mens!

t as dit que t as pris ton 1er cours de couture :mad:

t apprends toute seule, finalement?

faut que je m y mette aussi, le club de brico que j ai trouve, on se retrouve dans un cafe alors il est hors de question d y ramener une machine a coudre

j'ai fait ma 2ème application de coco hier et lavage ce matin... j'ai une brosse dédiée maintenant ... du coup j'ai brossé avant de laver et je n'ai pas eu ce sentiment de perdre plein de cheveux au lavage...

les cheveux sont bien, bouclés et pas frisés, ils ont du volume...

par contre, je n'aime pas le faire... je n'aime pas cette sensation de toucher des cheveux gras...mais j'aime assez le résultat...:)

Salut!

Merci d'avoir répondu Bloody mais ce n'est pas exactement cela que je demandais.

En fait le rideau à déja une ruflette et il est près à être posé...ce que je me demandais c'est que dans le cas ou je couds directement l'anneau sur la ruflette qu'est ce que ca va donner? En toute rigueur c'est les crochets qui doivent être cousus et les anneaux doivent venir s'accrocher sur les crochets....Enfin je ne sais pas si je suis plus claire mais je vais tenter le coup .

Merci d'avoir répondu Bloody mais ce n'est pas exactement cela que je demandais.

En fait le rideau à déja une ruflette et il est près à être posé...ce que je me demandais c'est que dans le cas ou je couds directement l'anneau sur la ruflette qu'est ce que ca va donner? En toute rigueur c'est les crochets qui doivent être cousus et les anneaux doivent venir s'accrocher sur les crochets....Enfin je ne sais pas si je suis plus claire mais je vais tenter le coup .

moi je comprends bien ce que tu veux dire ... c'est faisable et c'est plus joli je trouve car on voit moins les anneaux

mais tu as une tringle qui passe dans les anneaux ?

moi je comprends bien ce que tu veux dire ... c'est faisable et c'est plus joli je trouve car on voit moins les anneaux

mais tu as une tringle qui passe dans les anneaux ?

Oui c'est ca Drucilla tu as bien compris,je me disais aussi que les anneaux ne se verraient pas et que ce serait plus esthétique mais sinon au point de vue du froncage ca ne risque pas de déconner?

Oui c'est ca Drucilla tu as bien compris,je me disais aussi que les anneaux ne se verraient pas et que ce serait plus esthétique mais sinon au point de vue du froncage ca ne risque pas de déconner?

tu fronces d'abord comme tu veux que ça soit froncé puis tu couds tes anneaux

j'ai fait ma 2ème application de coco hier et lavage ce matin... j'ai une brosse dédiée maintenant ... du coup j'ai brossé avant de laver et je n'ai pas eu ce sentiment de perdre plein de cheveux au lavage...

les cheveux sont bien, bouclés et pas frisés, ils ont du volume...

par contre, je n'aime pas le faire... je n'aime pas cette sensation de toucher des cheveux gras...mais j'aime assez le résultat...:)

apres les fieres amazones, les superbes aromazones :o

Je viens d'acheter plein de belles choses chez Zara Kids pour mes porte-clefs (mes petits cousins/cousines). Je voulais tout prendre tellement tout était mignon... Surtout les vêtements pour les petites filles... :o

Ah oui, j'ai failli écraser Edouard Baer (un acteur) au passage :confused:

Les filles, je cherche un perfecto en cuir, esprit motard. Le mot important ici étant "esprit", je ne veux pas non qu'on pense que je me balade en Harley Davidson! :D

Si vous en avez vu quelque part, svp, je suis preneuse!

Ce que je cherche:

BAL MOTO JACKET Pictures & Chat! - Page 480 - PurseForum

Miranda Kerr Rocks a Quilted Leather Jacket in NYC | The Front Row View

Get Spot! - Coolspotters

Perfecto Asos | Le Blog de Betty

Les filles, je cherche un perfecto en cuir, esprit motard. Le mot important ici étant "esprit", je ne veux pas non qu'on pense que je me balade en Harley Davidson! :D

Ce que je cherche:

Get Spot! - Coolspotters

chez caroll, j en ai vu un, en aout, coupe perfecto mais plus grand chose du motard, si je me souviens bien

chez caroll, j en ai vu un, en aout, coupe perfecto mais plus grand chose du motard, si je me souviens bien

Il y a celui là qui a l'air pas mal du tout: Blouson Elea - Cuirs & Peaux - E-shopping - Collections

Bon maintenant il faut le voir en vrai, voir la qualité du cuir, la coupe, tout ça, mais c'est déjà une bonne piste. Merci Moa! :04:

Ce que je cherche:

Get Spot! - Coolspotters

J'en ai vu hier en solde sur Forever21.com, après c'est du simili cuir

tu mens!

t as dit que t as pris ton 1er cours de couture :mad:

t apprends toute seule, finalement?

faut que je m y mette aussi, le club de brico que j ai trouve, on se retrouve dans un cafe alors il est hors de question d y ramener une machine a coudre

Je vous jure que je dis la viritéy! :o

J'ai pas trouvé de cours, une copine qui coud m'a fait un "cours" chez elle un dimanche après-midi pour que je vois si ça me plait. Mais depuis rien du coup :(