chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 j'ai jamais cassé de nwader. :D j'adore les miennes, du coup je les ai pas changé depuis 3ans, chaque année je fais juste changer les verres. (chez Atoll, je les adore, en 2h j'ai mes verres :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 C'est depuis que je les achète chez direct optic que j'ai des problèmes de casse, ils remboursent + d'une fois par an si tu leurs présentes une ordonnance avec la mention "lunette cassée". Je porte des lunettes depuis que j'ai l'âge de 7-8 ans. pas ma mutuelle et la sécu, je ne pense pas... jamais essayé... mais ma mutuelle, la mg, c'est sûr... par contre, ma copine vient de dire que la mention "lunettes cassées" permet de refaire des lunettes sans ordonnance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 j'ai jamais cassé de nwader. :D j'adore les miennes, du coup je les ai pas changé depuis 3ans, chaque année je fais juste changer les verres. (chez Atoll, je les adore, en 2h j'ai mes verres :D ) oui moi aussi j'aime les montures atoll mais elles sont chères... mon fils me coûte cher pour l'instant... plus tard, j'irai chez atoll Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 pas ma mutuelle et la sécu, je ne pense pas... jamais essayé... mais ma mutuelle, la mg, c'est sûr... Je me suis fait rembourser une paire de lunette dans cette situation lorsque j'étais encore couvert par la mutuelle de mes parents : probtp. par contre, ma copine vient de dire que la mention "lunettes cassées" permet de refaire des lunettes sans ordonnance... Apparemment oui, on peut directement se rendre chez l'opticien. Mais bon comme celui ci est en ligne ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Des solaires genre Gucci. :D jaime bien D&G ... mes dernieres c t un peu style pilote ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 oui moi aussi j'aime les montures atoll mais elles sont chères... mon fils me coûte cher pour l'instant... plus tard, j'irai chez atoll les miennes en tout c'était 460€ dans mes souvenirs. j'avais du rajouter dans mon souvenir 40e de ma poche. mes lentilles kif kif, j'y vais je les commande, le jeudi je les reçois je fais pas d'avance d'argent ils se font direct rembourser par la mutuelle. j'ai des solaires à ma vue à 1e, depuis 3ans, elles ont pas bougé. j'ai un masque D&G offert par missiou, trop stylé ça me permet de me mettre au diapason en mode cagole quand je descend chez moi. :mdr: là je veux des rayban polarisées, pour la voiture qd j'ai mes lentilles, mais elles sont dures à trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 les miennes en tout c'était 460€ dans mes souvenirs. j'avais du rajouter dans mon souvenir 40e de ma poche. mes lentilles kif kif, j'y vais je les commande, le jeudi je les reçois je fais pas d'avance d'argent ils se font direct rembourser par la mutuelle. j'ai des solaires à ma vue à 1e, depuis 3ans, elles ont pas bougé. j'ai un masque D&G offert par missiou, trop stylé ça me permet de me mettre au diapason en mode cagole quand je descend chez moi. :mdr: là je veux des rayban polarisées, pour la voiture qd j'ai mes lentilles, mais elles sont dures à trouver. oui mais j'ai des verres progressifs ... donc déjà tu rajoutes... puis les montures atoll sont chères à la base... mais ça reviendra, j'en aurai... oui Rayban, y en a partout... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 pour 30 € tu as de belles lunettes a la vue en Algérie.....mais c'est du Made in China :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 pour 30 € tu as de belles lunettes a la vue en Algérie.....mais c'est du Made in China :D même ici... ici ils te vendent du made in china pour 500 euros... sauf les verres progressifs qui sont en général faits en France mais c'est cher... seuls un ou deux opticiens vendent du made in France et encore, seulement une collection... ils ont aussi du made in china Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 j'ai déjà fait faire des lunettes au bled, des burberry (20e :D ) mais franchement la correction laissait à désirer (centrage mauvais) et puis y avait pas bcp de choix. :o Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 même ici... ici ils te vendent du made in china pour 500 euros... sauf les verres progressifs qui sont en général faits en France mais c'est cher... seuls un ou deux opticiens vendent du made in France et encore, seulement une collection... ils ont aussi du made in china ici aussi les progressifs sont chers ,mais pas autant qu'en France Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 j'ai déjà fait faire des lunettes au bled, des burberry (20e :D ) mais franchement la correction laissait à désirer (centrage mauvais) et puis y avait pas bcp de choix. :o c'est les verres qui sont de mauvaise qualité ....mais bon pour 20 € c'est le prix des lunettes Chinoises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est les verres qui sont de mauvaise qualité ....mais bon pour 20 € c'est le prix des lunettes Chinoises :mdr: c'est pour ça maaliche j'ai pas insisté. je crois j'ai payé 300da pour les verres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je sais pas trop quoi prendre comme monture de lunettes, ca fait 2 ans que j ai mon ordonnance mais c est une anglaise, alors faut que je me decide parce que sinon rebelote ophtalmo et puis la, j ai une super mutuelle j aime bien les lunettes sha d iran mais j ai l impression que ca me va pas quand je vois toutes les lunettes chez un opticien, je suis decouragee d avance :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je sais pas trop quoi prendre comme monture de lunettes, ca fait 2 ans que j ai mon ordonnance mais c est une anglaise, alors faut que je me decide parce que sinon rebelote ophtalmo et puis la, j ai une super mutuelle j aime bien les lunettes sha d iran mais j ai l impression que ca me va pas quand je vois toutes les lunettes chez un opticien, je suis decouragee d avance :confused: les lunettes style vintage un peu carrée là? tout le monde à ça, mais faut faire gaffe si on est myope ça peut faire des petits yeux tout moches! bon moi j'ai des montures sans cadres juste le verre, et des branches colorées sur les côtés que je peux changer qd je veux. j'ai pris sans monture autour du verre, car j'aime bien maquiller mes yeux, donc si on met des grosses montures bah les yeux sont en retrait donc faudra maquiller +++ la bouche, et moi comme j'ai une grosse bouche charnue taâ l'Afrique, si je met du RAL flash j'aurais l'air d'une travailleuse du sexe, ça va pas le faire. déjà que j'ai tous les vilains qui puent du secteur qui me draguent, alors bon n'en rajoutons pas. :crazy: voui c'est existentiel un choix de monture! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je sais pas trop quoi prendre comme monture de lunettes, ca fait 2 ans que j ai mon ordonnance mais c est une anglaise, alors faut que je me decide parce que sinon rebelote ophtalmo et puis la, j ai une super mutuelle j aime bien les lunettes sha d iran mais j ai l impression que ca me va pas quand je vois toutes les lunettes chez un opticien, je suis decouragee d avance :confused: Ste modestie, je suis sûr que n'importe quelle paire de lunette t'irais à merveille (un peu comme moi :04:). En boutique j'avais également du mal à choisir, en ligne c'est plus simple, tu regardes, tu trouves la paire pas trop mal et une fois que tu l'as reçu c'est trop tard pour faire marche arrière. :o Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est pour ça maaliche j'ai pas insisté. je crois j'ai payé 300da pour les verres :mdr: :mdr: pour 300 DA =2.5 € c'est surement Indien :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je sais pas trop quoi prendre comme monture de lunettes, ca fait 2 ans que j ai mon ordonnance mais c est une anglaise, alors faut que je me decide parce que sinon rebelote ophtalmo et puis la, j ai une super mutuelle j aime bien les lunettes sha d iran mais j ai l impression que ca me va pas quand je vois toutes les lunettes chez un opticien, je suis decouragee d avance :confused: tu as des logiciels pour essayer les lunettes en ligne Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 les lunettes style vintage un peu carrée là? tout le monde à ça, mais faut faire gaffe si on est myope ça peut faire des petits yeux tout moches! bon moi j'ai des montures sans cadres juste le verre, et des branches colorées sur les côtés que je peux changer qd je veux. j'ai pris sans monture autour du verre, car j'aime bien maquiller mes yeux, donc si on met des grosses montures bah les yeux sont en retrait donc faudra maquiller +++ la bouche, et moi comme j'ai une grosse bouche charnue taâ l'Afrique, si je met du RAL flash j'aurais l'air d'une travailleuse du sexe, ça va pas le faire. déjà que j'ai tous les vilains qui puent du secteur qui me draguent, alors bon n'en rajoutons pas. :crazy: voui c'est existentiel un choix de monture! :mdr: :mdr::mdr: oui, c est ca, mais c est le noir de la monture qui va pas, je crois et en marron, j aime pas trop je ne suis pas myope mais astigmate, j en ai pas vraiment besoin mais je pense que je devrais tout de meme les mettre de temps en temps quand mes yeux sont fatigues celles que j ai la, elles datent d au moins 15 ans, elles sont rondes et grosses avec une monture metallique, ca fait secretaire mais pas secretaire sexy, secretaire coincee et desagreable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ste modestie, je suis sûr que n'importe quelle paire de lunette t'irais à merveille (un peu comme moi :04:). En boutique j'avais également du mal à choisir, en ligne c'est plus simple, tu regardes, tu trouves la paire pas trop mal et une fois que tu l'as reçu c'est trop tard pour faire marche arrière. :o :mdr: bonne tactique :p non, ni les lunettes, ni les chapeaux et crois moi, c est pas de la modestie, moi, je me trouve tres bien, ce sont les autres qui rigolent :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu as des logiciels pour essayer les lunettes en ligne ah super! je vais regarder ca, au moins, ca fera un 1er tri Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je me suis offert ça <------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Tiens, je me suis toujours posée la question, ça fait comme quand tu portes des talons ces chaussures? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Tiens, je me suis toujours posée la question, ça fait comme quand tu portes des talons ces chaussures? non elles ne sont pas compensées , effet d'optique elles sont plates ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts