moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ils sont en Asie et c'est nous qui achetons chez eux... c'est très différent... mais on pourrait acheter des medocs de la meme facon, alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 mais on pourrait acheter des medocs de la meme facon, alors? ben on peut... à nos risques et périls mais on peut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ben on peut... à nos risques et périls mais on peut ah ok, je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ah ok, je ne savais pas le net foisonne de pharmacies en ligne qui vendent des médicaments copies ou originaux... c'est d'ailleurs très inquiétant ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 le net foisonne de pharmacies en ligne qui vendent des médicaments copies ou originaux... c'est d'ailleurs très inquiétant ... ben oui, y en a qui verront que le cote moins cher et pas le danger je suis etonnee, c etait pas la peine d embeter tant les pharmaciens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ben oui, y en a qui verront que le cote moins cher et pas le danger je suis etonnee, c etait pas la peine d embeter tant les pharmaciens oui mais comment surveiller la Chine... ils finiront par nous exterminer et en plus on les paie pour ça... bon, on paie pas cher, ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 oui mais comment surveiller la Chine... ils finiront par nous exterminer et en plus on les paie pour ça... bon, on paie pas cher, ça va :04: on paie pas cher mais souvent :p j etais en train de comparer les pharmaciens francais et anglais ici dans les pharmacies, tu peux trouver un peu n importe quoi, comme de la lessive, et les dolipranes etc sont en libre service et contrairement a ce qu on pourrait imaginer, les pharmaciens sont moins commercants que ceux de France je crois que c est parce que les sous rentrent facilement, ils ont juste a encaisser et du coup, ils ont plus de temps pour s occuper des clients avec ordonnance Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 je vois à Montreal, on peut même y acheter des clopes :mdr: ils font ce qu'il faut pour avoir de la clientèle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 je vois à Montreal, on peut même y acheter des clopes :mdr: ils font ce qu'il faut pour avoir de la clientèle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 :mdr::mdr: votre pharmacien vous accompagne de la naissance jusqu'à la mort...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 votre pharmacien vous accompagne de la naissance jusqu'à la mort...:confused: c est vraiment ca, oui et quelque soit la voie qu on a choisie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 c est vraiment ca, oui et quelque soit la voie qu on a choisie :p dans la joie et dans la tristesse, la santé ou la maladie... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 dans la joie et dans la tristesse, la santé ou la maladie... :mdr: t aurais pas des vues sur un pharmacien quebecois par hasard?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 la courgette à 400 dinars ... prix de gros ... çà vous dit ??? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 mon chéri m'a acheté une belle doudoune chez camaieu hier, très chaude avec une grande capuche, elle est belle je kiffe.... y a des supers beaux trucs là bas, sérieux la collection d'hiver ils ont assurés grave!! je vais aller te les retourner grave pour les soldes!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 encore :mdr::mdr: j'en ai acheté une chez eux pour la copine de mon fils... avec un grand col et ceinturée... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 sephora moins 25 en ce moment donc parfum Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je suis dans ma période robes, j'ai acheté celles-ci : et commandé celles-ci que j'attends de recevoir: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Sahalik! Elles sont jolies, surtout la dernière, la noire. Mon craquage en ce moment, c'est le cuir! :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Sahalik! Elles sont jolies, surtout la dernière, la noire. Mon craquage en ce moment, c'est le cuir! :o Ysselmek Thoura Tu sais que tu m'as contaminée, je zyeutais hier sur les perfectos en cuir :confused: je me retiens pour pas craquer sur un couleur camel Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Ysselmek Thoura Tu sais que tu m'as contaminée, je zyeutais hier sur les perfectos en cuir :confused: je me retiens pour pas craquer sur un couleur camel Khlas, moi j'ai craqué sur toute la ligne. J'ai commandé le perfecto motard et même un skinny en cuir (ça fait des années que j'en veux un mais je n'osais pas, là je me suis lancée). Bon évidemment, je ne les porterai pas ensemble, le skinny en cuir, faut le "dédramatiser" au maximum, avec un haut un peu masculin, un tee shirt loose. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Khlas, moi j'ai craqué sur toute la ligne. J'ai commandé le perfecto motard et même un skinny en cuir (ça fait des années que j'en veux un mais je n'osais pas, là je me suis lancée). Bon évidemment, je ne les porterai pas ensemble, le skinny en cuir, faut le "dédramatiser" au maximum, avec un haut un peu masculin, un tee shirt loose. C'est vrai qu'il faut savoir le porter comme sur la photo pour que ça soit glam et féminin Bsahtek le perfectoooooo Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 C'est vrai qu'il faut savoir le porter comme sur la photo pour que ça soit glam et féminin Bsahtek le perfectoooooo Yssalmek! (le perfecto camel t'attend... :music_whistling:) Pour le skinny, oui, absolument, c'est pas forcément facile à porter, c'est pour ça que ça fait des années que j'hésite! Et ce n'est pas dit qu'il sorte de mon armoire et que j'arrive à l'assumer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 porte le avec une veste noir droite bien coupée et un t shirt disney crois-moi , ca le fait ....je suis très sérieuse il y a des t shirt disney qui ne font pas goof ball et en même temps ca te dédramatise ton cuir Oui, je vois très bien ce que tu veux dire mais le tee shirt disney, je n'aime pas, même si c'est effectivement c'est à la mode. En fait, je n'aime pas trop les tee shirt imprimés. Par contre la veste noire, oui, c'est mon uniforme de toute façon, j'en ai plein. Quand je ne sais pas quoi mettre, slim noir, tee shirt loose, bottines, veste noire coupe smoking et c'est bon. Pour le skinny en cuir, je compte le porter avec des tee shirt loose et une veste noire, des chemises en jean... un truc un peu casual tu vois. Rien de décolleté ou de moulant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Thouraya et Therbou, si on fait le topic les plus dépensières du forum, vous serez difficiles à départager :mdr::mdr::mdr: mais vous avez raison, il faut se faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts