Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je suis tombée sous le charme de "la vie est belle" de Lancôme. fragrance trés subtile,trés leger et rafraichissant,conseillé pour l'été. et vous quel est votre parfum du moment? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 tu n'es pas la première à me dire cela, moi j'aime pas, je sais pas pourquoi j'aimerais (j'ai trop de parfum, faut que je me calme :confused:), m'acheter un parfum d'ysl, j'en ai vu quatre genre ils s'appellent U M Y un truc dans ce genre ; un seul m'a beaucoup plu sinon idylle de guerlain aussi j'aime bien :mdr:moi aussi il faudrait que je me calme.dés que je sens un parfum chez mes amies,j'ai le coup de foudre puis quand je l'achéte,je le met qqs temps puis je m'en lasse:( justement c'est le cas de idylle,ça sera mon prochain achat:whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Je n'ai pas de parfum préféré, j'en aime tellement que je ne saurais en choisir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Je n'ai pas de parfum préféré, j'en aime tellement que je ne saurais en choisir:rolleyes: je n'ai pas de parfum bien précis mais j'en ai plusieurs que je change d'aprés mon humeur,le temps qu'il fait et mes déplacements du jour:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je n'ai pas de parfum bien précis mais j'en ai plusieurs que je change d'aprés mon humeur,le temps qu'il fait et mes déplacements du jour:D Exactement comme moi, chaque jour son parfum:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Givenchy Y ange ou démon Ou Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le mien c'est incidence Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 tu n'es pas la première à me dire cela, moi j'aime pas, je sais pas pourquoi j'aimerais (j'ai trop de parfum, faut que je me calme :confused:), m'acheter un parfum d'ysl, j'en ai vu quatre genre ils s'appellent U M Y un truc dans ce genre ; un seul m'a beaucoup plu sinon idylle de guerlain aussi j'aime bien Tu as "y" de ysl Y en un que j'aime de ce créateur c'est "parisienne"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Allure de Chanel et aussi Amore di notte de La Rive Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mehyac 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 J'ai deux parfums que j'aime énormément et ils demeurent mes préférés ce sont : poème et Kenzo amour essayez-les je vous les conseille vivement. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 j'ai craqué pour "Manifesto" d'Yves Saint-Laurent...je le trouve...Wouahhh! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 je suis tombée sous le charme de "la vie est belle" de Lancôme. fragrance trés subtile,trés leger et rafraichissant,conseillé pour l'été. et vous quel est votre parfum du moment? j'ai craquée pour elle aussi ... elle e:rolleyes:st tout simplement wouaaawww Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 le mien est que j'adore trop en ce moment c'est Idylle de Guerlain .... trop wouaaaw j'adorerai toujours ce parfum ,c'est mon préféré Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 il sent bon :o oui trOOOOp:o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 https://www.facebook.com/pages/Po%C3%B9r-les-filles-alg%C3%A9rie%C5%84%C5%84es/466412923439415?fref=ts les filles si vous avez un FB faites j'aime sur ce forum ma petite soeur ha thabelnii c'est sa page .. merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je suis tombée sous le charme de "la vie est belle" de Lancôme. fragrance trés subtile,trés leger et rafraichissant,conseillé pour l'été. et vous quel est votre parfum du moment? Amor Amor Cacharel...le Baiser interdit:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je suis tombée sous le charme de "la vie est belle" de Lancôme. fragrance trés subtile,trés leger et rafraichissant,conseillé pour l'été. et vous quel est votre parfum du moment? Léger?:confused: Moi jm pas.. Je l'avais mais jtrouve us que l'odeur était pas super super... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Léger?:confused: Moi jm pas.. Je l'avais mais jtrouve us que l'odeur était pas super super... c'est pas un parfum pour jeunes filles ... pour les jeunes filles ou jeunes femmes , ce qui est bien, c'est Flowers de Kenzo ...un jour je l'ai acheté à ma nièce et depuis elle ne change plus ...ou d'autres parfums de ce genre quand j'étais jeune , je portais Fidji de Guy Laroche je crois ... je ne sais pas si ça existe encore car c'était il y a longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 du coup, j'ai regardé et Fidji existe encore ... Fidji de Guy Laroche sur Sephora.fr Parfumerie en ligne ça me fait drôle de voir ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 c'est pas un parfum pour jeunes filles ... pour les jeunes filles ou jeunes femmes , ce qui est bien, c'est Flowers de Kenzo ...un jour je l'ai acheté à ma nièce et depuis elle ne change plus ...ou d'autres parfums de ce genre quand j'étais jeune , je portais Fidji de Guy Laroche je crois ... je ne sais pas si ça existe encore car c'était il y a longtemps En effet :D jvais ptetr essayer flowers... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 En effet :D jvais ptetr essayer flowers... oui il est plus subtil que Fidji ... beaucoup plus subtil celui que j'aime bien aussi, c'est Lolita Lempika mais le premier qu'elle a fait (une pomme ) ça sent vraiment très bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 https://www.facebook.com/pages/Po%C3%B9r-les-filles-alg%C3%A9rie%C5%84%C5%84es/466412923439415?fref=ts les filles si vous avez un FB faites j'aime sur ce forum ma petite soeur ha thabelnii c'est sa page .. merci vous etes tous de oran?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ou bien C'est mes favoris ♥ Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 vous etes tous de oran?:confused: :mdr: non je ne suis pas d'oran de suis d'alger mai kifkif on est tous des algériens ;):love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts