Frou Frou 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Personnellement, je passerais des heures à sentir des parfums chez la boutique de cosmétiques mais je ne me rappelle jamais des noms de parfums. Et ça ne m'évoque jamais rien. J'adore les parfums sucrés, comme Nina de Nina Ricci, que j'ai d'ailleurs acheté en double accidentellement, tellement il m'a plu. :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je ne peux pas vous donner un préféré parce que je n'arrive pas à me décider (comme Missy et Cerise, je suis obsédée par les parfums) mais mon top 5 du moment serait : - Rose nacrée du désert - Guerlain - Encens mythique d'Orient- Guerlain - Fleurs d'oranger - Lutens - La fille de Berlin - Lutens - A la nuit - Lutens Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 c'est marrant j'en reviens à racheter d'anciens parfums et ca me rappelle des périodes (voyages, etc...) Pareil. J'ai racheté "Love" de Chloé il n'y a pas longtemps parce qu'il me rappelle un voyage avec mes cousines où on n'avait porté que ce parfum (les 4 sur la même bouteille! :D) et à chaque fois que je le porte les souvenirs remontent immédiatement. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 guerlain me rend folle je devrais boycotter...c'est pas possible Pareil. J'ai eu des velléités de boycott mais je n'ai pas réussi... Surtout la collection "L'art et la matière"... ils sont splendides. La dernière fois j'ai été sentir les "Amouage", pour voir si le prix est justifié. Je ne les ai pas trouvés si extraordinaires que ça. Par contre j'ai redécouvert les parfums des maisons Caron et Patou (ma grand mère en portait) et c'est pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Franck Olivier - Passion Extreme Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui tu commences à me faire flipper toi j'ai acheté patou ya pas si longtemps, Pourquoi je te fais flipper? :p Tu as acheté Joy? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: je vais aller me pendre et je reviens J'ai pas compris! :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 plus tu vas découvrir les parfums, plus tu vas plonger dans l'aplaventrisme...tu vas te prendre pour jesus faisant du surf :mdr:.... :mdr::mdr::mdr::mdr:Ah c'était donc ça l'explication??!!!tu aurais pu la refiler à Key meskine:mad:,il s'était fait harcelé!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 l'hiver en ce moment j'aime beaucoup "for her" de Narcisso Rodriguez. en ce moment c'est "eau d'été" de Gaultier, mais j'aime bcp la fragrance "figuier" de Roger et Gallet. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 obsession, il est très fort et sent terriblement bon : mais c'est particulier Exact, c'est mon mari qui me l'a offert et je le mets pas souvent à cause de ça justement :confused: Mes préférences vont toujours vers les parfums floraux Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'était juste un test:04:shuis en train d'apprendre à poster des photos Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 merci Zapou,j'ai appris deux en un! Citer Link to post Share on other sites
Kami94 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Mon parfum préféré est allure sensuelle de Chanel ! Il est juste magnifique ce parfum. Citer Link to post Share on other sites
Emelda 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Moi c Lady Million et BlackXS de Paco Rabanne :D Citer Link to post Share on other sites
na3îmâ 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je fabrique mes parfums moi même, avec des huiles essentielles comme le faisaient très bien nos grands mères: bois de rose:15 gouttes, citron 25 gouttes; patchouli: 5; gouttes, Ylang-ylang: 10 gouttes; le tout pour 50 ml dans un vaporisateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 oups ......... j'ai pas vu que c'est entre femme :huh: Citer Link to post Share on other sites
nulpart 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 eau de robinet Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 eau de robinet Au moin ça dégoûte pas les autres:) Citer Link to post Share on other sites
nulpart 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Au moin ça dégoûte pas les autres:) et c'est pas couteux :p Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Cascada graffitti Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Je viens de découvrir un parfum que j'ai senti chez une amie et je suis tombé sous le charme. Est ce que quelqu'un le connais ? Si oui,quel est votre avis? C'est l'eau de parfum intense d'Elie Saab. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je suis fidele moi !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Je l'aime bien en hiver "addict" Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je l'aime bien en hiver "addict" Tu a pour les 3 saisons moi je préfère celui de droite Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 <3 YvesSaintLaurent-Cinema-Box - Hébergement d'image - Casimages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts