houyem 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Cinéma d'Yves Saint Laurent :crazy:, ma petite découverte!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 l'autre jour j'avais pris la liste de certains parfums que vous citez et suis allée les sentir chez Marionnaud ...à la fin , j'avais une migraine carabinée ... finalement j'en reste à mes parfums ...;) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 l'autre jour j'avais pris la liste de certains parfums que vous citez et suis allée les sentir chez Marionnaud ...à la fin , j'avais une migraine carabinée ... finalement j'en reste à mes parfums ...;) AHHHHHHHH Tu es sur que cascada graffitti te donne de la migraine :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Y a aussu Fa...... le parfum sans smir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 moi j'adore le grésil :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts