Jump to content

Ligue des Champions 2013 : Demi-finales, Bayern-Barca et Dortmund-Real !

Recommended Posts

Nous aurons donc le droit à deux demi-finales hispano-allemandes avec Bayern Munich - FC Barcelone et Borussia Dortmund-Real Madrid. Les matchs aller se dérouleront les 23 et 24 avril alors que les matchs retour se joueront le 30 avril et 1er mai prochain.

Quels sont vos pronostics pour ces demi-finales ?

Quel est votre favori pour la coupe?

Qui sait peut être l'UEFA fera tout pour avoir une finale barca vs real (plus d'audience) ce que je ne souhaite pas !

Dommage que la Juve s'est fait éliminé, bref, j'aimerais bien qu'une des deux équipes allemandes l'emporte, je penche plus pour le Borussia, je ne veux surtout pas que le Barca l'emporte :D

Qui sait peut être l'UEFA fera tout pour avoir une finale barca vs real (plus d'audience) ce que je ne souhaite pas !

Dommage que la Juve s'est fait éliminé, bref, j'aimerais bien qu'une des deux équipes allemandes l'emporte, je penche plus pour le Borussia, je ne veux surtout pas que le Barca l'emporte :D

je suis pour une finale barça vs réal :D

ça sera le grand match et pourvu que el barça l'emporte:gun_bandana:

je suis pour une finale barça vs réal :D

ça sera le grand match et pourvu que el barça l'emporte:gun_bandana:

Je pense que tu n'es pas la seule, beaucoup veulent une finale entre les deux espagnols :confused:

Perso j'en ai marre du Barca et du Real :D

Aller pour le Borussia, le moins titré des 4 clubs :p

• 2 weeks later...
Guest jagellon
3adhama allahou ajr mouchaji3i El Barça , wa alhamahoum essabr oua silouane ! :noexpression:

Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! :(

............

Cheftou el bareh Hamraoua ta3 Munich ? :04:

Je l'ai appris ce matin en lisant les journaux, b'sahatkoum. Menna w'hakka Echa3b sa youridou el Bundesliga :D