Esmeralda 488 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Il faut reconnaitre que les Allemands sont forts cette année.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 8/1 pour les allemands :dontgetit: :detective::detective:je disais avant que les allemands iront en final tous les deux :onchalah demain chelsea battra basel et torres marquera au moins un but :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :detective::detective:je disais avant que les allemands iront en final tous les deux :onchalah demain chelsea battra basel et torres marquera au moins un but :hug::hug: moi j'ai pas le urage pour voir europa league :29: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 moi j'ai pas le urage pour voir europa league :29: meme si chelsea jouera face au mouloudia d'alger je verrai le match :o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 meme si chelsea jouera face au mouloudia d'alger je verrai le match :o:o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: d'apres bild the special one a signé une contrat avec chelsea ;):worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 d'apres bild the special one a signé une contrat avec chelsea ;):worthy::worthy: oui apparemment il revient à son bercail :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 oui apparemment il revient à son bercail :artist: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 @ angry angel Si le délire est desert ce n'est pas parceque tu n'y est plus ,pas la peine de te là peter.:mad: Si c'est desert c'est parceque la plupart des membres qui venaient délirer ne viennent plus comme maya,kima,djam,fouad,smiley. Alors si tu penses que j'ai tord et que ta signature est vraie,je te défie de rendre le délire comme il etait.:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 @ angry angel Si le délire est desert ce n'est pas parceque tu n'y est plus ,pas la peine de te là peter.:mad: Si c'est desert c'est parceque la plupart des membres qui venaient délirer ne viennent plus comme maya,kima,djam,fouad,smiley. Alors si tu penses que j'ai tord et que ta signature est vraie,je te défie de rendre le délire comme il etait.:chut: men el barh nkolelk hali babe kayane 2 sayd thamine wanti t'ignore mon msg:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 men el barh nkolelk hali babe kayane 2 sayd thamine wanti t'ignore mon msg:mdr: Désolée pour hier,j'etais pas bien,el barça m'a déçue:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Désolée pour hier,j'etais pas bien,el barça m'a déçue:( mala halih douka avant kon parte rahi minuit :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Les espagnols ont mangé la banane, 4 pour chacun Je me demande si la finale va etre 100 pour 100 allemande Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 @ angry angel Si le délire est desert ce n'est pas parceque tu n'y est plus ,pas la peine de te là peter.:mad: Si c'est desert c'est parceque la plupart des membres qui venaient délirer ne viennent plus comme maya,kima,djam,fouad,smiley. Alors si tu penses que j'ai tord et que ta signature est vraie,je te défie de rendre le délire comme il etait.:chut: j'ai rien a prouvé hanona :44::35:ana j'ai déclaré a carica ça avant de faire mon 1er pas pour qu'il sera témoin :35:tu peux lui demandé et normalement il t'affirmera :noexpression: ps thabi wala takarhi ana howa messi ta3 le délire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Et dire qu'Arsenal a battue le bayern 2-0 chez eux :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 @ angry angel Si le délire est desert ce n'est pas parceque tu n'y est plus ,pas la peine de te là peter.:mad: Si c'est desert c'est parceque la plupart des membres qui venaient délirer ne viennent plus comme maya,kima,djam,fouad,smiley. Alors si tu penses que j'ai tord et que ta signature est vraie,je te défie de rendre le délire comme il etait.:chut: merci esmeralda,tu n'a pas tort :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 merci esmeralda,tu n'a pas tort :D oui en effet;),j'ai pas tord et le délire reprend vie depuis que t'es là toi,maya et fouad,esperons que kima va bien et qu'elle repassera aussi,ainsi que le sage et monica:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 oui en effet;),j'ai pas tord et le délire reprend vie depuis que t'es là toi,maya et fouad,esperons que kima va bien et qu'elle repassera aussi,ainsi que le sage et monica:D oui esperons que tout le monde sera la bientot et que cela sera bien meilleur qu'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ich mag Bayern :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bravo le Bayern Le Barça a été dépassé Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bravo le Bayern Le Barça a été dépassé dépassé bark!!! :mdr::mdr:elle s'est fait violé a domicile :crazy::crazy:chaaaaaaaaaahhhhh yasstahlo vive le bayern :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Réal Madrid a sauvé l'honneur. Barcelone a été humiliée. Qui peut nous expliquer ce qui se arrive aux champions du monde? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 le real a au moins ete eliminè avec honneur et a failli passer meme et remonter sont retard et a fait un bon match mais le barca hier a ete humiliè ,je penses qu'il faut se rendre a l’évidence cotè catalan que c l'heure du changement,que cela soit cotè effectif ou coach aussi qui a montrè toutes ses limites Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ça ressemble fort à un passage de témoin entre le Barça et le Bayern . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts