Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Puisqu'elle est basée sur la misandrie :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 viens on demande une rubrique men only...bratwurst party Ok , liberté, égalité, nudité :mad: Je crois que je préférerais barbotter dans le troisiemement d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 et la pudeur??? les rares fois où ça m'est arrivé, il y avait eu une levée d’inhibition par du stroh rum :D Pas de pudeur qui tienne, c'est la lutte pour la survie, foskifo. :mad: La pudeur m'oblige à taire ce que l'emprise du stroh m'a fait faire par le passé :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ça sent la jalousie à pleins nez ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ça sent la jalousie à pleins nez ici :D Nous sommes venus mettre les pieds dans votre plat de sent bon ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 nan c'est le café frelaté que tu sens :mad: t'as pas vu tous les regards réprobateurs quand t'as mis le pied dans not' café??? lèves ta tête pour voir où ce topic a été créé :mad: c'est vous qui êtes dans notre salon de thé monsieur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 lèves ta tête pour voir où ce topic a été créé :mad: c'est vous qui êtes dans notre salon de thé monsieur :closedeyes: Un salon de thé qui sert du café frelaté. On aura tout vu. :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Les gars, ssel3ou w 9al3ou ,dans quelques temps, vous n'aurez plus le droit d'accéder à notre rubrique :p ssel3ou w 9al3ou : prenez vos bagages et sortez d'ici Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J'avais dit pas d'hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J'avais dit pas d'hommes :mad: tu en as deja deux toi,de quoi tu te meles:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 viens on demande une rubrique men only...bratwurst party :eek: *S'incruste avec une moustache en nylon* Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Ohh pureeee c affreux tous ces mecs ds le mm bassin... Je suis certaine que ca a du donner des bulles grave.......!:mdr: Mais non c'est ultra convivial. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Ghi t'banelkoum kayen ghachi. Hadek el bouftikou à droite rah gadeb el blass. M'ziya 3aynih m'kammchine sinon 7atta echoufa kan y'kemmelhalhoum. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu en as deja deux toi,de quoi tu te meles:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je ne connais qu'une seule personne capable de relire tout le forum. Thani 3awed beddelti ton pseudo ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je ne connais qu'une seule personne capable de relire tout le forum. Thani 3awed beddelti ton pseudo ? :mad: Je connais une personne capable a le lire à l'envers :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je ne connais qu'une seule personne capable de relire tout le forum. Thani 3awed beddelti ton pseudo ? :mad: :mdr: oui béssah hada wkhlass :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts