Mimi doudou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 j'ai l’impression de parler avec des personnes vraiment irrespectueux vous avez le doit de ne pas avoir le même avis que moi mais ça ne vous donne pas le droit de me parler comme ça avec un grand manque de respect et de politesse Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Parce que Eve a était créer pour Adam, la femme est créer pour l'homme donc dans l'esprit des uns et des autres la responsabilité de la virginité incombe prioritairement à la femme. Et puis l'homme s'il a des esclaves il peut avoir des relations avec elles avant d'être marié avec une jeune vierge. Enfin parce que rester vierge fait peut-être penser à certaine qu'elle sont plus propres... Et deux mois après le mariage on se retrouvent avec des sos sur les forums internet du genre "j'ai un problème après mon mariage, mon mari veut pas patienter pour les rapports, mais moi je veux prendre mon temps, etc, etc" et 3 mois plus tard c'est "help il veut me répudiée parce que sexuellement il en avait marre d'attendre il m'a dis de retourner chez ma mère". .......................... Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 bonjour bloody je n'est pas ignoré votre message je ne l'ai pas remarqué c'est tout et puis on est pas obligé de répondre que je sache Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 De suite le manque de respect et la politesse, pour les fans de la langue française votre façon de la torturer est un manque de respect aussi :p Arrêtez de voir de l'irrespect et de l'impolitesse de partout sous prétexte que les gens vous répondent et sont pas d'accord avec vous Personne vous a insulter ou manquer de respect, faut pas délirer.... Refuser de répondre peut aussi être vu comme une impolitesse irrespectueuse, l'autre se donne de la peine pour vous passer un message et vous l'ignorez mais vous parlez de respect et de politesse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 les femmes qui font attendre leur maris c'est rare en plus ça veut dire qu'elles sont pas normale elles sont tout simplement un problème psychologique c'est tout et bien sur que les femmes vierges sont plus propre que celle pas vierges Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 j'ai l’impression de parler avec des personnes vraiment irrespectueux vous avez le doit de ne pas avoir le même avis que moi mais ça ne vous donne pas le droit de me parler comme ça avec un grand manque de respect et de politesse Tu as surtout l´obligation de parler correctement en forme et fond...c´est á dire…de manière que lorsque tu dis des choses elles doivent etre appuyées par des versets…vu que l´on parle d´un sujet religieux… Or, il est clair que tu ne fais que lier religion á traditions Ps : Il est différent de chasteté et de virginité Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 les femmes vierges sont plus propre que celle pas vierges Et elle ose parler d'irrespect celle là ? Alors sa mère qui forcément n'est plus vierge est plus sale que elle. N'importe quoi qu'est-ce qu'il faut pas lire et après ça te parle de respect mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 je ne vois pas en quoi je torture la langue française et si vous êtes pas d'acore avec mes idées ça ne me dérange pas du tout et si j'avais sentis que vous étiez irrespectueux c'est juste car vous l'étiez Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 les femmes qui font attendre leur maris c'est rare en plus ça veut dire qu'elles sont pas normale elles sont tout simplement un problème psychologique c'est tout et bien sur que les femmes vierges sont plus propre que celle pas vierges Une femme "vierge" pratique la sodomie avec son Copain "Muslim durant la semaine berk 2.9" est bien évidement plus propre qu´une femme qui couche avec son copain? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Vous osez tenir un discours affligeant et parler en même temps de respect ? N'importe quoi sérieux. Et si vous ne voyez pas en quoi vous torturez la langue de Molière c'est que vous devez pas en avoir une grande maîtrise, sinon vous verriez par vous même. Bref. Les femmes vierges sont plus propres que les pas vierges. BRAVO !!!! Très respectueux ce que vous dîtes. Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Et elle ose parler d'irrespect celle là ? Alors sa mère qui forcément n'est plus vierge est plus sale que elle. N'importe quoi qu'est-ce qu'il faut pas lire et après ça te parle de respect mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous étes vraiment mal polie d’osé parlé de ma mère et puis ne déformer pas ce que j'ai dis quand je vous ai dis que les femmes vierges était plus propre que les femmes pas vierges je voulais dire par la que les femmes qui couchent avant le mariage sont salles moralement c'est se que je voulais dire par la Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ce débat débile et stérilité n'est pas encore terminé ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 et quand je vous parle des femmes vierges je parle dans le sens générale qui veut dire une femme vierge physiquement mais aussi qui a des principes moreaux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ce débat débile et stérilité n'est pas encore terminé ?!!!! Frambozita....ramene un bierre et on va discuter de ca avec l´autgh finough lá:mad::mad::mad: Taban ta bieghe s´appelle Bieghe Zitouna:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 bonjour bloody je n'est pas ignoré votre message je ne l'ai pas remarqué c'est tout et puis on est pas obligé de répondre que je sache Non, biensûr que non tu n'es pas obligé de répondre. Mais c'est assez amusant de voir que dès qu'on te sort un argument, ou qu'on te demande une parole plus profonde que tes préjugés tu zappes, et accuses de te manquer de respect. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Frambozita....ramene un bierre et on va discuter de ca avec l´autgh finough lá:mad::mad::mad: Taban ta bieghe s´appelle Bieghe Zitouna:mad::mad: salut chéghi :o ce sujet n'est pas à débattre pour moi, c'est d'ordre personnel chaque individu majeur et vacciné fait ce qu'il veut ! ps: je ne peux pas parler à ce genre de pimbêche de peur de commettre un crime :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 salut chéghi :o ce sujet n'est pas à débattre pour moi, c'est d'ordre personnel chaque individu majeur et vacciné fait ce qu'il veut ! ps: je ne peux pas parler à ce genre de pimbêche de peur de commettre un crime :D spice de 9etaleuse....tu as déja tué beaucoup de poules et de petit poussins qui allaient naitghe:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 vous étes vraiment mal polie d’osé parlé de ma mère et puis ne déformer pas ce que j'ai dis quand je vous ai dis que les femmes vierges était plus propre que les femmes pas vierges je voulais dire par la que les femmes qui couchent avant le mariage sont salles moralement c'est se que je voulais dire par la Vous êtes vraiment grave ! J'ai parlé de votre mère directement ? Non j'ai fais que reprendre vos propos nauséabondes qui empestent à des kilomètres. Vous osez dire et maintenir qu'une femme non vierge est sale moralement. Mais allez lavez votre cerveau vous sérieux ! Vos paroles sont plus crasseuses que toutes les prostituées de la terre qui pour certaines sont milles fois plus propres que vos sales propos. Je lâche l'affaire avec cette énergumène, bon courage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 ce débat débile et stérilité n'est pas encore terminé ?!!!! Pas de lapidation sur la place du village, donc, non, le débat est toujours d'actualité. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Parce qu'une crasseuse est venue remettre ça sur le tapis en disant qu'elle est plus propre et plus pieuse que les autres car elle veut garder sa virginité pour son mari qui lui on s'en tape de sa virginité. Et le pire c'est qu'avec des propos aussi puant elle ose parler de respect et de politesse mais n'hésite pas à insulter de "sale moralement" les femmes non vierges avant leur mariage. Pour la lapidation faudrait lapider tout ceux qui sont pour :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 spice de 9etaleuse....tu as déja tué beaucoup de poules et de petit poussins qui allaient naitghe:mad::mad: non seulement les humains :o Pas de lapidation sur la place du village, donc, non, le débat est toujours d'actualité. vas te rhabiller sinon tu seras la première:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 non seulement les humains :o vas te rhabiller sinon tu seras la première:D Berd el hel. :o :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Berd el hel. :o :D :mdr: oui sa7 :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 non seulement les humains :o vas te rhabiller sinon tu seras la première:D :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 la nuit de noces,la mère présentait la chemise tachée de sang pour prouver la virginité de sa fille... certaines mère malignes s'arrangeaient pour organiser le mariage la semaine ou leur filles allaient avoir ses règles,et à la nuit de noce le pauvre époux inexpérimenté n'y voyait que du feu se disant il y a du sang alors c'est une bent famila hlal. les histoires les plus drôle c'est quand l'époux tardait et tenait tout le monde en haleine a rendre la chemise taché de sang ,le bruit courrait que le mari rebtouh ( à été envouté dans le sens que une autre famille qui aurait bien voulu l'avoir comme beau-fils... et quand finalement il rendait cette fameuse chemise la mère de la marié l'exhiba fièrement devant toutes les femmes en dansant et chantant a tue tête : haka tdir el hesbia bent elrajal el mahdia... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts