Jump to content

Algérie : Confession Du Général-Major X : « Je Ne Demande Même Pas Pardon

Recommended Posts

Je vois que certains sont toujours aussi solides qu'un bout de carton, il suffit d'un texte qui aille dans le sens de leurs frustrations pour qu'ils adhèrent et qu'ils aillent comme des automates vers l'enfer dessiné par leurs manipulateurs, au plus grand profit de ces derniers.

J'ajoute que l'arrêt du processus électoral de 1992 a été l'une des meilleures choses qui soit arrivée à l'Algérie, ceux qui ont eu le courage d'opérer cet arrêt étaient des gens qui aimaient l'Algérie, ils l'ont fait dans l'intérêt de la composante laïque en Algérie et pour éviter un évidement de l'Algérie de ses forces vives qui aurait été encore plus important que ce qu'on a connu durant la décennie noire. Alors pour moi, il n'y a aucun doute quand au caractère salvateur de l'arrêt du processus électoral de 92. Et si je devais attribuer ce texte à quelqu'un, ça serait à ceux qui ont voulu placer en Algérie un régime taliban, ceux qui regrettent que l'Algérie soit encore là, debout, plurielle.

Enfin, face aux ennemis de la démocratie qui l'utilisent tout de même pour arriver au pouvoir comme les gars du FIS, je serai le premier à leur verser du napalm sur la gueule pour les empêcher de prendre les rennes du pouvoir, et si la démocratie était un être vivant, elle ne pourrait que m'applaudir.

Toi t'es vraiment un sale hypocrite......Tfou.....:o

Je dirai sans me tromper que t'es kelkun parmi les nervis du régime prédateur.

Sinon pour le texte je le pense vrai car ce n'est pas n'importe qui qui est capable de décrire les situations surtout de la décennie rouge.....:(

Je n'ai pas tout lu, j'avoue la force de le faire me manque !

toute fois quellesques observations !

Ce Mr qui a fait son beurre dans le système, semble se repentir "face" à la mort ! curieux !et dans l'anonyma !!!! Quel courage !

à l'image de ses semblables aux commandes du destins du bled!

Destins qu'il ont confudu avec le leur bien entendu !

Ce valeureux citoyen, prends comme base de départ l'arrêt du processus électoral soit en 1992 (si je ne me trompe !)

il oublie de dire que cet evenement n'est rien d'autre que la résultante de la politique menée en Algerie de l'Ane baté , le Sordide et ses valets héritiers!

Il espere que cette fausse confession, lui servira devant l'eternel !

Même a 1 doigt de GREVER, le doit d'espèrer et acquis !

VU L'ETAT OU TU SEMBLE ËTRE , TU GAGNERAIS A SORTIR DE L'ANONYMA ET A CITER DES NOMS, DES FAITS, ET ............................

Ca donne une idée claire et précise sur ceux qui gouvernent ce bled

et ceux qi applaudissent la gouvernance!

Envoyé par ADHAR

Ce Mr qui a fait son beurre dans le système, semble se repentir "face" à la mort ! curieux !et dans l'anonyma !!!! Quel courage !

à l'image de ses semblables aux commandes du destins du bled!

Destins qu'il ont confudu avec le leur bien entendu !

Ce valeureux citoyen, prends comme base de départ l'arrêt du processus électoral soit en 1992 (si je ne me trompe !)

il oublie de dire que cet evenement n'est rien d'autre que la résultante de la politique menée en Algerie de l'Ane baté , le Sordide et ses valets héritiers!

Il espere que cette fausse confession, lui servira devant l'eternel !

Le repenti de l’homme répond à l’appel de la conscience , cette conscience ne se manifeste qu’a travers deux axiomes chez l’être en fonction de sa situation , celle de la morale ou celle de la peur

Nos cher généraux ne savent pas ce qu’est la morale, ce qui nous permet de conclure que ce repenti réponds a l’appel de la peur, or qu’est-ce qu’un repenti qui répond à la peur sinon de la lâcheté, et comment croire un lâche qui manifeste une conscience en étant apeuré, sinon par de la démagogie hypocrite

Le repenti de l’homme répond à l’appel de la conscience , cette conscience ne se manifeste qu’a travers deux axiomes chez l’être en fonction de sa situation , celle de la morale ou celle de la peur

Nos cher généraux ne savent pas ce qu’est la morale, ce qui nous permet de conclure que ce repenti réponds a l’appel de la peur, or qu’est-ce qu’un repenti qui répond à la peur sinon de la lâcheté, et comment croire un lâche qui manifeste une conscience en étant apeuré, sinon par de la démagogie hypocrite

Absolument

Il faut cependant noter que son "repentir" il ne dénonce personne et dit rien de précis et de concret

Mais il y a un facteur que le régime craint et appréhende plus que tout. La mobilisation de la jeunesse par le biais des réseaux sociaux.

Général-major X

une pluie pour faire sortir les escargots :mdr::mdr::mdr:

J'ajoute que l'arrêt du processus électoral de 1992 a été l'une des meilleures choses qui soit arrivée à l'Algérie

kelkun

pourquoi ne pas dire, la meilleur chose qui soit arrivé a l Algerie c est le seul pays ou des elections se sont deroullé en total transparence, et depuis aucun pays arabe n a fait mieux.

amar001