AnoNimos 12 455 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Choufy yawahda lembassya:mad: Ti va dighact aghity ta bghoubagounde de maghiuouse tsina on va te coiffi dighact cheveux rouze san pogh san:mad: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J-12mois Définir la date du mariage, Définir le style du mariage (cérémonie religieuse, civile, en plein air, etc.), Faire le listing des invités présents au cocktail et au repas, Choisir la salle de réception, Faire un budget prévisionnel. J-10mois Choisir le traiteur : demandez plusieurs devis, testez, goûtez, Organiser le mariage : si vous désirez des conseils, de l’aide ou confier votre organisation, commencez par chercher un prestataire. J-8mois Dresser la liste des prestataires (photographe, fleuriste, etc.), Confirmer vos choix auprès du traiteur et du caviste, Organiser la cérémonie religieuse : choisissez le scénario, Choisir la robe et les accessoires : choisissez votre style et faites des essayages (au moins 3 essayages sont nécessaires pour choisir la robe). J-6mois Organiser le mariage civil : inscription à la mairie de votre commune en remplissant un dossier à remettre au plus tard un mois avant la cérémonie, Choisir les fleurs : réservez votre fleuriste pour la décoration de la salle, du lieu de culte, votre bouquet, etc., Choisir le menu et les boissons : faites votre choix avec le traiteur, Réserver le photographe et/ou le vidéaste : commencez à les démarcher et à réserver. maghlatch li 9al zwadj lila tadbirou 3am :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 chérie faut cibler ta clientèle pas de caviste car c'est khlam de boire du vin.... :("chérie" c ta pote Si c'est le cas dis lui c gonflant sa propagande de mariage c'est bon on sait lire et si besoin on la sollicitera C pire que ds les magasin francais ou le vendeurs peine rentrée dans le magasin il te saute dessus :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Si c'est le cas dis lui c gonflant sa propagande de mariage c'est bon on sait lire et si besoin on la sollicitera décidément, on en sort pas "gonflant, gonflable" le terme fétiche Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 décidément, on en sort pas "gonflant, gonflable" le terme fétiche :mdr: Bonsoir toi J'ai raison de la dire c une arnaqueuse!!! Et menteuse elle met des photo de caftans quelle n'a meme pas!!!!! A vendre !!! Attention !!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c'est pas ma pote :confused: je dis chérie.....passeque ....ben j'en sais rien :confused: :D :mdr: tas pris la confiance je crois avec elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir toi J'ai raison de la dire c une arnaqueuse!!! Et menteuse elle met des photo de caftans quelle n'a meme pas!!!!! A vendre !!! Attention !!!!! attention !!!!, pourquoi ???? tu crois qu'elle va m'arnaquer, en me vendant une gonflable qui ne fonctionne pas bien , par exemple ou quoi, coucou toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 attention !!!!, pourquoi ???? tu crois qu'elle va m'arnaquer, en me vendant une gonflable qui ne fonctionne pas bien , par exemple ou quoi, coucou toi Elle va te vendre que du vent ou plutot un emballage vide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts