maximus 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 [YOUTUBE]-47Fmmj1FsA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 CALOGERO - Pomme C j'aime bien Calogero...il a le sens du texte... ma préférée est "si seulement je pouvais lui manquer"...les papas ne pensent pas toujours à leurs enfants quand ils s'en vont... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Très beau !!! Merci pour le partage Maximus Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Bonjour a vous Séphia j'aime bien Calogero...il a le sens du texte... ma préférée est "si seulement je pouvais lui manquer"...les papas ne pensent pas toujours à leurs enfants quand ils s'en vont... Exactement de tres belles chansons a textes ... Merci de ton ecoute [YOUTUBE]i4bs2OmC0YI[/YOUTUBE] Ricka Très beau !!! Merci pour le partage Maximus Tous le plaisir est pour moi Merci de ton ecoute POUR VOUS Ma preféré [YOUTUBE]jLg6uTT5izo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Merci pour cette gentille attention Maximus... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Les paroles sont le reflet exact de ce que vit une personne vivant une histoire d'amour virtuelle. (pour ados) :D Et une autre que j'aime bien. [YOUTUBE]3Zam6Js6cRc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts