Sissa 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Fermez fenêtres et volets. Verrouillez les portes. J'ai des choses à vous dire. Des choses sur les hommes du forums. Ca y est ? tout est fermé ? Allez vérifier dans la salle de bains voir si Carica ne s'y cache pas. Vous êtes toutes là ? Alors... Il paraît que... Pmat est filé par un détective privé. Admnichou vient de rompre ses fiançailles. Son ex-fiancée lui a demandé de laisser pousser une moustache. Il a refusé catégoriquement prétextant qu'il n'avait pas encore l'âge pour être grand-père. Sekini est un paparazzi. On l'a vu caché sous la statue du cheval de l'Emir Abdelkader, à Alger, photographiant les passants. Jagellon est le voisin de Prenpa, mais elle ne le sait pas. Ils ont fréquenté le même lycée... même qu'un jour, il lui a envoyé un mot pour lui dévoiler l'intérêt qu'il lui portait, mais comme seules les études l'intéressaient à l'époque, elle ne lui a pas répondu. Sahraoui s'est fait voler son grand troupeau de chamelles qu'il avait importées d'Asie. Que le voleur n'est autre que le cousin de Chacalette. Héraclès a failli se noyer dans un lac, près de chez lui. C'était au petit matin, il est sorti chercher l'inspiration pour un poème qu'il devait écrire pour faire l'éloge des chevilles de la Belle Hélène. Zapata porte des bretelles sous sa chemise et ce n'est pas pour maintenir son pantalon, mais pour son boxer fétiche qui lui a été offert par une miss. Non, non ! je ne dévoilerai pas son nom. J'ai promis de garder le secret. Hilar a un joli grain de beauté non visible à l'œil nu. Qu'il faut se lever de bonne heure, si l'on veut le toucher. Athos a une valise pleine de compas dans le coffre de sa voiture. Smiley a été viré de l'orchestre où il était drabki. Que sa tête ne revenait pas au chef d'orchestre. Key a ouvert un magasin de chambres à air chez lui au pays. Ytreza est sous sédatifs depuis son inscription au forum.* Anonimos en fait, il aime les poires. N'ébruitez pas la nouvelle, s'il vous plaît. Machiavelik a acheté un chien. Vous ne savez pas pourquoi il l'a acheté ? Approchez que je vous le dise dans l'oreille, les murs ont des yeux ici. El hayel regarde « Omar gatlaou » tous les samedis soirs. Mquidech est le petit-fils du cheikh Chemseddine. Ladoz voulait être journaliste, malheureusement il n'a pas eu le concours d'accès à l ENA. Analyste est un vendeur à la criée pour un quotidien algérien. Water White est fou de son doudou. Axiome est un ancien secouriste à la retraite. Wahrani met du vinaigre blanc dans son café. Cornemuse est somnambule. Apulée rêve d'avoir une ferme de poulets. Satange est un bègue mais il se soigne. Bizou a un bracelet électronique au pied. Maximus n'a pas de permis de conduire. Black Hawk est interdit de séjour à Azzazga. Si j'ai le temps, je repasserai et vous parlerai de nous, les filles. :D :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Mdr C'est bien note sisssa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ohhhh chut taisez-vous ! J'entends du bruit :eek: Ils arrivent ... :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ohhhh chut taisez-vous ! J'entends du bruit :eek: Ils arrivent ... :D Kossa dit a sissa que el hayel c'est une femme :chut: et non un rajel Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Lol tu as beaucoup d'imagination Sissa! ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Kossa dit a sissa que el hayel c'est une femme :chut: et non un rajel J'ai rien dit moi, c'est une femme ? :33: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J'ai rien dit moi, c'est une femme ? :33:oui elle fait partie du clan des grosses. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oui elle fait partie du clan des grosses. :chut: Moi aussi je peux faire parti :40: ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Moi aussi je peux faire parti :40: ? Oui je pense je ne suis pas la présidente du "partie des grosses" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Oui je pense je ne suis pas la présidente du "partie des grosses" :D mdrrrr ok ça marche je me présenterai aux prochaines élections :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Fermez fenêtres et volets. Verrouillez les portes. J'ai des choses à vous dire. Des choses sur les hommes du forums. Ca y est ? tout est fermé ? Allez vérifier dans la salle de bains voir si Carica ne s'y cache pas. Vous êtes toutes là ? Alors... Il paraît que... Pmat est filé par un détective privé. Admnichou vient de rompre ses fiançailles. Son ex-fiancée lui a demandé de laisser pousser une moustache. Il a refusé catégoriquement prétextant qu'il n'avait pas encore l'âge pour être grand-père. Sekini est un paparazzi. On l'a vu caché sous la statue du cheval de l'Emir Abdelkader, à Alger, photographiant les passants. Jagellon est le voisin de Prenpa, mais elle ne le sait pas. Ils ont fréquenté le même lycée... même qu'un jour, il lui a envoyé un mot pour lui dévoiler l'intérêt qu'il lui portait, mais comme seules les études l'intéressaient à l'époque, elle ne lui a pas répondu. Sahraoui s'est fait voler son grand troupeau de chamelles qu'il avait importées d'Asie. Que le voleur n'est autre que le cousin de Chacalette. Héraclès a failli se noyer dans un lac, près de chez lui. C'était au petit matin, il est sorti chercher l'inspiration pour un poème qu'il devait écrire pour faire l'éloge des chevilles de la Belle Hélène. Zapata porte des bretelles sous sa chemise et ce n'est pas pour maintenir son pantalon, mais pour son boxer fétiche qui lui a été offert par une miss. Non, non ! je ne dévoilerai pas son nom. J'ai promis de garder le secret. Hilar a un joli grain de beauté non visible à l'œil nu. Qu'il faut se lever de bonne heure, si l'on veut le toucher. Athos a une valise pleine de compas dans le coffre de sa voiture. Smiley a été viré de l'orchestre où il était drabki. Que sa tête ne revenait pas au chef d'orchestre. Key a ouvert un magasin de chambres à air chez lui au pays. Ytreza est sous sédatifs depuis son inscription au forum.* Anonimos en fait, il aime les poires. N'ébruitez pas la nouvelle, s'il vous plaît. Machiavelik a acheté un chien. Vous ne savez pas pourquoi il l'a acheté ? Approchez que je vous le dise dans l'oreille, les murs ont des yeux ici. El hayel regarde « Omar gatlaou » tous les samedis soirs. Mquidech est le petit-fils du cheikh Chemseddine. Ladoz voulait être journaliste, malheureusement il n'a pas eu le concours d'accès à l ENA. Analyste est un vendeur à la criée pour un quotidien algérien. Water White est fou de son doudou. Axiome est un ancien secouriste à la retraite. Wahrani met du vinaigre blanc dans son café. Cornemuse est somnambule. Apulée rêve d'avoir une ferme de poulets. Satange est un bègue mais il se soigne. Bizou a un bracelet électronique au pied. Maximus n'a pas de permis de conduire. Black Hawk est interdit de séjour à Azzazga. Si j'ai le temps, je repasserai et vous parlerai de nous, les filles. :D :D Pour une nouvelle c'est une nouvelle elle connais du monde :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Fermez fenêtres et volets. Verrouillez les portes. J'ai des choses à vous dire. Des choses sur les hommes du forums. Ca y est ? tout est fermé ? Allez vérifier dans la salle de bains voir si Carica ne s'y cache pas. Vous êtes toutes là ? Alors... Il paraît que... Pmat est filé par un détective privé. Admnichou vient de rompre ses fiançailles. Son ex-fiancée lui a demandé de laisser pousser une moustache. Il a refusé catégoriquement prétextant qu'il n'avait pas encore l'âge pour être grand-père. Sekini est un paparazzi. On l'a vu caché sous la statue du cheval de l'Emir Abdelkader, à Alger, photographiant les passants. Jagellon est le voisin de Prenpa, mais elle ne le sait pas. Ils ont fréquenté le même lycée... même qu'un jour, il lui a envoyé un mot pour lui dévoiler l'intérêt qu'il lui portait, mais comme seules les études l'intéressaient à l'époque, elle ne lui a pas répondu. Sahraoui s'est fait voler son grand troupeau de chamelles qu'il avait importées d'Asie. Que le voleur n'est autre que le cousin de Chacalette. Héraclès a failli se noyer dans un lac, près de chez lui. C'était au petit matin, il est sorti chercher l'inspiration pour un poème qu'il devait écrire pour faire l'éloge des chevilles de la Belle Hélène. Zapata porte des bretelles sous sa chemise et ce n'est pas pour maintenir son pantalon, mais pour son boxer fétiche qui lui a été offert par une miss. Non, non ! je ne dévoilerai pas son nom. J'ai promis de garder le secret. Hilar a un joli grain de beauté non visible à l'œil nu. Qu'il faut se lever de bonne heure, si l'on veut le toucher. Athos a une valise pleine de compas dans le coffre de sa voiture. Smiley a été viré de l'orchestre où il était drabki. Que sa tête ne revenait pas au chef d'orchestre. Key a ouvert un magasin de chambres à air chez lui au pays. Ytreza est sous sédatifs depuis son inscription au forum.* Anonimos en fait, il aime les poires. N'ébruitez pas la nouvelle, s'il vous plaît. Machiavelik a acheté un chien. Vous ne savez pas pourquoi il l'a acheté ? Approchez que je vous le dise dans l'oreille, les murs ont des yeux ici. El hayel regarde « Omar gatlaou » tous les samedis soirs. Mquidech est le petit-fils du cheikh Chemseddine. Ladoz voulait être journaliste, malheureusement il n'a pas eu le concours d'accès à l ENA. Analyste est un vendeur à la criée pour un quotidien algérien. Water White est fou de son doudou. Axiome est un ancien secouriste à la retraite. Wahrani met du vinaigre blanc dans son café. Cornemuse est somnambule. Apulée rêve d'avoir une ferme de poulets. Satange est un bègue mais il se soigne. Bizou a un bracelet électronique au pied. Maximus n'a pas de permis de conduire. Black Hawk est interdit de séjour à Azzazga. Si j'ai le temps, je repasserai et vous parlerai de nous, les filles. :D :D j'ai trouvé le voleur Amie sissa: il parait qu'il voulait faire du troc avec, mais ça ne lui a pas marcher:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est cette vérité de sissa qui m'a fait rire! "Admnichou vient de rompre ses fiançailles. Son ex-fiancée lui a demandé de laisser pousser une moustache. Il a refusé catégoriquement prétextant qu'il n'avait pas encore l'âge pour être grand-père." mais j'arrive pas à comprendre la fiancée: 1-pourquoi une telle exigence, car un homme moustachu fait symbole de virilité??? 2-et pourquoi notre ami Amnichou prévois le futur, alors qu'il n'est qu'au stade de l'agestation nuptiale quelque chose ne cloche pas dans les infos de sissa :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 J'ai rien dit moi, c'est une femme ? :33: Saliiiiit tt le monde cité par sissa:El hayel regarde « Omar gatlaou » tous les samedis soirs. je me ss marré en lisant ça wallah, tu es vraiment sympa toi aka a kossa ana madama yak???????:badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Saliiiiit tt le monde cité par sissa:El hayel regarde « Omar gatlaou » tous les samedis soirs. je me ss marré en lisant ça wallah, tu es vraiment sympa toi aka a kossa ana madama yak???????:badmood::badmood::badmood: ci pas moi wallah ... c'est souad qui a dit ça ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ci pas moi wallah ... c'est souad qui a dit ça ! :rolleyes: ah ya satoutaaaaaaaaaaaaa , l'mp dar hala yak????? aya ,alors je propose une rencontre entre femmes fel hammaaaaaaaaam, wala ana madama ,,,,,,,,oukiiiiiiiiiiiiiii :D:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ah ya satoutaaaaaaaaaaaaa , l'mp dar hala yak????? aya ,alors je propose une rencontre entre femmes fel hammaaaaaaaaam, wala ana madama ,,,,,,,,oukiiiiiiiiiiiiiii :D:D:crazy: Il ne s'est rien passé en Mp, jte jure :04: Souad elle était juste pas dans son état ... en tout cas ici c'est pas chez toi et le hammam encore moins :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 @ souad, kossa: alors detrompez vous femmes du FA :):) je suis bel et bien un homme en chair et en os walllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 @ souad, kossa: alors detrompez vous femmes du FA :):) je suis bel et bien un homme en chair et en os walllah Je n'en doute pas.. Enchantée El hayel ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je n'en doute pas.. Enchantée El hayel ;) Very thank you Kossa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 j'ai trouvé le voleur Amie sissa: il parait qu'il voulait faire du troc avec, mais ça ne lui a pas marcher:mdr::mdr::mdr: Contente que tu aies récupéré tes chamelles :D Garde leur lait au frais pour le prochain couscous. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Saliiiiit tt le monde cité par sissa:El hayel regarde « Omar gatlaou » tous les samedis soirs. je me ss marré en lisant ça wallah, tu es vraiment sympa toi aka a kossa ana madama yak???????:badmood::badmood::badmood: Pauvre Hayel ! Te prendre pour une femme :mdr: Prouve-leur le contraire. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 les filles, il paraît que l'agence Townsend a envoyé une de ses drôles de dames en mission secrète , elle a une particularité connue des membres d'un certain forum : elle porte des chaussures à talons noires et rouges....:music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 les filles, il paraît que l'agence Townsend a envoyé une de ses drôles de dames en mission secrète , elle a une particularité connue des membres d'un certain forum : elle porte des chaussures à talons noires et rouges....:music_whistling::mdr: Hum... ce signalement me dit quelque chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 les filles, il paraît que l'agence Townsend a envoyé une de ses drôles de dames en mission secrète , elle a une particularité connue des membres d'un certain forum : elle porte des chaussures à talons noires et rouges....:music_whistling::mdr: Oh Oh ... Il faut la retrouver :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts