Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 psssssst les filles...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 biensur ,tu aimes qui tu veux:D:D:D moi je l'aime pcq c'est un acteur engagé, il a fait un sens à sa vie sissa,il defend les causes des opprimés ,ya aussi sean penn et bien d'autres Je lui préfère Sean Penn... quand il n'est pas violent. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 psssssst les filles...:mdr::mdr: Qu'as-tu à nous raconter ? :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 psssssst les filles...:mdr::mdr: slt drucilla,tt va bien?? ok ok, je degage.Je vous laisse entre vous les filles ,sinon là ,on va me prendre vraiment pour une fille que je ne suis pas :no::no::D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Qu'as-tu à nous raconter ? :D rien... c'est ça le pire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 on a bien vite laissé entrer les mecs ici!!sont-ils incontournables?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 slt drucilla,tt va bien?? ok ok, je degage.Je vous laisse entre vous les filles ,sinon là ,on va me prendre vraiment pour une fille que je ne suis pas :no::no::D:D:D:D:D ben non, reste... sinon c'est pas drôle des filles entre elles Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 MDRRRRRRRRRRRRR AH BOOOOON, j'ai bien aimé son message, parceq'ulle est adepte de la simplicité,et j'aime bien et à mon avis y'a pas mieux ,souad aaah pour le café,à paris,ça serait vrt bien olaa twahacht bariss Maintenat tu sauras pourquoi j'ai dit sa a kossa:o Bien sur et je vous rejoins sur ce point la simplicité c'est le mieux! Marhbah bik fi Paris et sa région. ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Maintenat tu sauras pourquoi j'ai dit sa a kossa:o Bien sur et je vous rejoins sur ce point la simplicité c'est le mieux! Marhbah bik fi Paris et sa région. ;) ok,j'arrive,surtout que ta une belle bagnole . Zayar aceintura wam3ana ta3mal doura merci,t hyper gentille souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ok,j'arrive,surtout que ta une belle bagnole . Zayar aceintura wam3ana ta3mal doura merci,t hyper gentille souad Chouf ena je te donne les clefs a Paris mais en région parisienne je recup le volant:mdr: j'espère que tu as le permis Paris c des fous surtt ds les grand rond point:confused: Je t'en prie! Y selmek je te renvoie li compliments!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Fermez fenêtres et volets. Verrouillez les portes. J'ai des choses à vous dire. Des choses sur les hommes du forums. Ca y est ? tout est fermé ? Allez vérifier dans la salle de bains voir si Carica ne s'y cache pas. Vous êtes toutes là ? Jagellon est le voisin de Prenpa, mais elle ne le sait pas. Ils ont fréquenté le même lycée... même qu'un jour, il lui a envoyé un mot pour lui dévoiler l'intérêt qu'il lui portait, mais comme seules les études l'intéressaient à l'époque, elle ne lui a pas répondu. Si j'ai le temps, je repasserai et vous parlerai de nous, les filles. :D :D en fait la réalité est moins flatteuse,c'est moi qui lui ai envoyé un billet doux mais il m'a envoyé bouler!:phone2:khatech wahrania! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 en fait la réalité est moins flatteuse,c'est moi qui lui ai envoyé un billet doux mais il m'a envoyé bouler!:phone2:khatech wahrania! peste peste prena:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 peste peste prena:D derrière la pestitude se cache un grand coeur!!!!ha ha ha toujours à pecher les pêchos!tu ne peux pas t'en empêcher! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 derrière la pestitude se cache un grand coeur!!!!ha ha ha toujours à pecher les pêchos!tu ne peux pas t'en empêcher! :mdr::mdr: j'arrive à sentir la peche , c'est mon 6 sens:28: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Pourquoi à chaque fois que je clique sur la nouvelle rubrique entre femme, le seul pseudo que je vois participer est carica? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Pourquoi à chaque fois que je clique sur la nouvelle rubrique entre femme, le seul pseudo que je vois participer est carica? :ohmy: parce que il a un sabre:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 parce que il a un sabre:drinks_nologo: sabre étant traduction de trouble traversant le cerveau? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 sabre étant traduction de trouble traversant le cerveau? :04: Non de ce que cherchent discrètement les femmes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Non de ce que cherchent discrètement les femmes:rolleyes: Et c'est toi qu'elles veulent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Et c'est toi qu'elles veulent. :mdr: Je ne suis pas sur :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts